Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Costumes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 09/11/2007 18:14:23    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Et voici le post dédié aux costumes ^^

Glor avait mentionné qu'il avait du mal à imaginer le sien, voyons ce que nous pouvons fairep our l'aider.
Déjà il va jouer l'un des salauds gentillhommes. tel que je le vois, il faudrait une sorte de vieux costume à l'ancienne, du genre epoque Oliver Twist. Après où se procurer ça? Bonne question :p

Sinon pour les autres acteurs :

Hrry Potter : je trouve que le déguisement de l'an dernier déchire sa race ^^ :

Donc à mes yeux rien à changer sur ce perso.

Pour l'homme à la flèche :

Cet hiver faudrait autre chose que des Nike :p Sinon le reste de l'habit est banal, mais il n'a pas vraiment besoin d'être plus ^^

Pour Emouchet :

Toujours un bon costume ^^ Bon là on voit pas les pompes, faut juste qu'elles aillent bien avec le reste. Sinon je sais pas trop quoi ajouter.

Pour Druss :

Faudrait que j'essai de trouver une solution pour la ceinture, mais le truc c'est que si je met pas un truc large, on voit mes boyaux (enfin mes faux muscles blanc qui depassent de dessous le moule corp trop court). Sinon promis cet hiver j'enleve la montre :p

Pour Légolas :

Je crois qu'Andréa m'a confié vouloir refaire son costume, car l'ancien devient trop court. Si tu pouvas nous tenir au courant de tes idées, ça serait super =D

Pour Fitz :

Simon va prendre un nouveau pantalon. Je sais pas trop quoi ajouter sur le perso, chui trop habitué à la nouvelle image qu'il en a fait :p
Peut-être un baudrier avec plein de poisons?

Pour pug, j'ai pas de photo de Skerdi, mais la bure marron serait un bon début je pense, avec une ceinture. Faudrait que la couleur du vetement en dessous ne fasse pas tache, car on la voit au niveau du coup et des jambes.

Voili voilou, suggestions?

MessagePosté le: 09/11/2007 18:14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 09/11/2007 20:44:52    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Bah pour mes chaussures, pour faire chier guilaine je dirais que j'ai jamais tourné avec des grolles rouges... la premiere année c'etait des bleu, et l'année passée j'avais des espece de chaussures de sécu, donc Vincent est-ce que t'as toujours ces chaussures ou cette année j'dois en prendre a moi?

J'trouve ça pourait etre sympa que l'homme fleche soit a pied nue... ou alors en bottes plastoques!

Pour lego, A toi de voir pour le costume... mais j'vois bien des grandes bottes montantes... le mieux ça serait des bottes de femme avec des talons. Sinon coté cuir y a toujours les bottes de motard... j'dois en avoir a mon pere, datant de l'époque ou il baroudait, sans dieu, ni maitre, et sans enfant...

Glor... une tenue a la Waylander non? Razz futal noir, et grand imperméable noir...

It's better to burn out than to fade away
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 09/11/2007 20:48:15    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Les nike ? Ben ouai mais j'avais que ça et ont m'avais pas prévenu alors ^^ Cette année j'aurais ce qu'il faut normalement.
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 09/11/2007 21:04:23    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Le mec à la double arbalète?
Sinon je suis contre la ceinture de potions, c'est moche, encombrant et inutile. Un assassin cache toujours ses potions sous ses fringues.
Pour Glor, je pense qu'il fera ça comme nous, c'est-à-dire comme il le sent et si il faut rajouter des trucs on fouillera dans ton bordel ^^.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/11/2007 22:22:44    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

ouep, j'avais surtout besoin de revoir vos costumes respectifs pour avoir une petite idée de ce que vous attendiez. je ferai de mon mieux ! (et le 1ier janvier, kekos essaiera de limiter les degats comme il pourra... ^.^)
Druss

MessagePosté le: 09/11/2007 22:39:39    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

J'ai encore les chaussures de sécurité, ça fera l'affaire ^^
Sinon bon argument pour la ceinture de potion Sim :p
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 12/11/2007 13:53:47    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Ouais enfin les bleus c'était des converses^^ hein. Dans la scène "t'as violé mes gosses" on en a un bon aperçu.
Et pour les nouveaux personnages t'as des idées Vincent ? :p
Druss

MessagePosté le: 12/11/2007 15:54:53    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Comme j'ai dis pour les salauds gentillhommes je vois bien des tenues de faux-riches à l'ancienne (si on arrive à en trouver), mais pour Dine je sais pas, j'ai du mal à visualiser le personnage en fait :/ toute suggestion est bienvenue.

MessagePosté le: 12/11/2007 17:09:40    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

bon... comme personne n'ose le dire, j'me lance : a poil!

Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 12/11/2007 17:10:58    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

J'y avais pas pensé mais je suis d'accord: A poil la demoiselle !!

MessagePosté le: 12/11/2007 18:30:17    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

pervers!

FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 12/11/2007 21:26:35    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Rien à foutre, à poil quand même. Ou alors, juste un bonnet, hiver oblige.

MessagePosté le: 12/11/2007 21:28:52    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

Quelle taille le bonnet? la question est sur toutes les mains

Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 12/11/2007 23:33:34    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

A mon avis faut au moins le bonnet du père noel pour que ça puisse rentrer. En effet c'est sur toutes les mains, qu'on puisse se préparer...

MessagePosté le: 12/11/2007 23:58:30    Sujet du message: Les Costumes Répondre en citant

t'es passé a coté de ma blague ou? tu l'as pas vue? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:20:53    Sujet du message: Les Costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech