Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos du tournage 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 11/01/2008 16:00:47    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

Comte Skerdi a écrit:
Jpréfère comme ça.
On est des boss.

Par contre Sylvain a été flouté au montage, à se demander pourquoi Dine a geeké 4h dans le froid avec son souriez clic bzz. (yeah!)

Maintenant que Skerdi connait le sens du mot Geek il l'emploi à toute les sauces Mort de Rire

Sinon bah je te rejoins dans tes propos Laughing

Pour ce qui est de la photo le haut est bien et puis c'est nos têtes que les gens veulent voir pas nos pieds ! ^^

MessagePosté le: 11/01/2008 16:00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 11/01/2008 18:10:01    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

Ouais enfin il a quand même pas l'air de savoir ce que ça veut dire...
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 11/01/2008 19:16:25    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

Ben peut etre que si. Dans le sens ou elle a Geeker sur les photos. Amandine passion photographie donc ca se tient. Mais l'action de geeker existe pas ça ^^

Dernière édition par Fauh le 13/01/2008 16:24:53; édité 1 fois
Glorfunkel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/01/2008 19:34:39    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

j'utilise aussi "geeker", mais uniquement quand c'est en rapport à des activités de geek.

expl: -fabien n'est pas venu ?
-non, il a preferé geeker toute la soirée sur battlefield 2...

glor pivot
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 11/01/2008 20:19:54    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

Des activités de geek ca peut être n'importe quoi. Vu que Geek désigne un passionné donc c'est pas forcément les jeux vidéo.
Harry Potter / Jup - Acteur

MessagePosté le: 13/01/2008 15:47:05    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

J'approuve totalement ce qu'a dit mika.
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 13/01/2008 17:16:11    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

Ouais donc c'est un néologisme de merde qui traduit l'envie de Skerdi de se la péter avec des termes de d'jeuns. Comme je le comprends ^^.
Quant au flou, elle te répondra que c'est un flou artistique, tu te marreras, elle fera la gueule, Alex ira la chercher, etc, etc...
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 13/01/2008 21:23:00    Sujet du message: Les photos du tournage 2008 Répondre en citant

Ouha, Skerdi y pwn tout avec son langage d'ubergammer! (ouha, du parlé lyonnais mixé avec du parlé PGM, dur dur)

Et trop pas, j'vais plus chercher amandine! apres ce qu'elle m'a fait : me tromper avec tout les mecs qui passent, coucher a tout va dans mon dos, pour finalement ne plus s'en cacher! c'est completement over entre nous! Si elle repart bouder, on prendra les tofs nous meme! fuck fest!

It's better to burn out than to fade away
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 00:31:31    Sujet du message: Les photos du tournage 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech