Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Confessional de Légende Académie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 06/01/2008 01:19:36    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Bon, monté aujourd'hui, voici le déjà célèbre confessional de Légende Ac' !

Edit : la vidéo ne passe que sous internet explorer pour l'instant :/ (mais vous pouvez la mettre en plein ecran avec le clic droit --> plein ecran)
Et elle est un peu déformé, je cherche comment régler ça.

Pour les utilisateurs de Free, vous pouvez la récupérer directement à ce lien : http://krael.free.fr/LegendeAcademie/Confessional_Legende_Academie_petit.wm… avec internet explorer toujours)

Voici les trois liens Youtube :
Partie 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=BZH9wP10RY8
Partie 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=PBGIEOa9bGY
Partie 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=3v2w71_e30g

Et les trois liens Dailymotion :
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/Krael/video/x40jia_le-confessional-de-legende-ac…
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/Krael/video/x40jjz_le-confessional-de-legende-ac…
Partie 3 : http://www.dailymotion.com/Krael/video/x40jlh_le-confessional-de-legende-ac…

Dernière édition par Druss le 18/01/2008 14:49:02; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008 01:19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 06/01/2008 02:01:52    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Top ! La fin m'a fait mourir de rire Laughing
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 06/01/2008 12:55:28    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Bon bah moi ça marche sous Firefox.
Si tu peux UP la version "grande" sur KDX ça serait cool =D.

MessagePosté le: 06/01/2008 13:02:27    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Non désolé, la grande fait 5.62 giga, et je vais avoir besoin du maximum de place sur mon disque dur pour décharger les vidéos de cette année :/
En revanche j'te met la petite ^^

PS : au fait, tu le lis avec quoi sous firefox?
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 06/01/2008 13:11:43    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Le lecteur Windows Media.
Merci pour KDX =).

MessagePosté le: 07/01/2008 16:54:20    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

J'ai édité le premier post pour rajouter les liens Youtube et Dailymotion. Maintenant tout le monde peut voir le confessional.
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 08/01/2008 01:18:45    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Depuis quand j'ai un cheveux sur la langue aussi prononcé quand je monte le sons? Laughing Dingue! Médoc? fatigue? mauvais acteur? les trois?
J'suis sur le cul la. J'avais jamais fais attention, pourtant je m'écoute souvent parler.

It's better to burn out than to fade away
Druss

MessagePosté le: 08/01/2008 08:24:55    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

C'est ptet la baisse de qualité liée à la compression.
Sinon je sais pas ^^ j'avais pas remarqué
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 08/01/2008 12:13:03    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Ben comme tu dis, le son a chié, faudrait quand même que t'ai el courage, parce qu'il est vraiment très mauvais le son :$ sinon c'est niquel :d Vous êtes géniaux !
Aphraël

MessagePosté le: 08/01/2008 12:23:06    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Sinon ! j'avais une idée, comme transition entre les différents confessionaux, tu pourrais pas faire comme dans le zapping de canal+ ? Une image et un son de télé brouillée ? Enfin j'trouve que c'est pas mal comme transition, c'est une proposition.
Par contre, comment tu vas les intégrer dans l'épisode ? parce que tous d'un coup ça fait beaucoup quand même... moi j'me disais que tu pourrais en mettre à la limite quand ils s'endorment, aussi, genre pendant qu'ils dorment ça se passe en trois temps : on voit druss qui dit "non, on part pas" (ou ché pu skil dit), tu les ovis dormir, pusi avant d'voir les rêves, tu mets un peu de confessionnal, juste ce qu'ils disent de l'arrivée au chateau, puis bon après on rev ient sur eux qui dorment, puis on fait els rêves, etc comme prévu...et après tu remet du confessional a la fin de l'épisode comme tu voulais. Enfin moi j'adore le confess, mais tout d'un coup je trouve que ça fait trop (la première partie d'un coupn, veux-je dire, 10 minutes à la suite c'est très long) Et sinon pour les bip d'Emouchet, t'en a pas d'autres ? enfin ils me choquent un peu, à moins que ce soit juste parce qu'ils sont aps assez fort je sais pas, mais quand tu vois des trucscensurés à al télé c'est des bips différents.

Bon voilà, ce ne sont que des proposition et ce que t'a fait toi c'est déjà très bien ^^ alors voilà si t'as le courage de revoir tout ça à un moment :p

Ah et, la fin c'est quand même très brusque... et on nous entend rire^^ d'où l'image et le son après de la télé brouillée pour finir plus en douceur... voilou Smile

My remarques^^
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 08/01/2008 12:42:09    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Je te rejoins Guilou c'est aussi ce que je lui ai proposé. Mais apperement il va laisser comme ça.
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 08/01/2008 15:12:53    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Cassons lui la yeule... euh c'est génial ce que tu as fait Vincent.
Total d'ac' avec Guilaine, je redis juste ce que j'ai dit à Vincent la dernière fois : ça serait mieux (je pense :/) de remettre à chaque fois les en-têtes des persos (Fitz : Assassin Zoophile ; Druss : Brute Ecervelée ; ...)

MessagePosté le: 08/01/2008 15:52:39    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Alors,

Pour le truc du zapping, j'ai cherché deux heures le bruitage et l'image que j'ai meme tenté de chopper sur un episode du zapping, sauf que je me suis rendu compte après coup qu'il ne faisait pas la taille de l'image), du coup comme j'avais envie aussi de monter et de pas passer ma journée à chercher j'ai fais autrement. Ceci dit, si vous trouvez le son et l'image, envoyez le moi, et je changerais.

Pour le son, celui de la video importé sur mon compte free est niquel, celui de dailymotion et youtube est mauvais. Pour couper en trois morceau, décompresser, uploader, j'en ai eu pour une aprem/début de soirée, et après je me suis rendu compte du son, donc excusez moi de ne pas avoir passé la nuit à recommencer ^^ je verrais ça plus tard, c'est assez chiant parce que quand ça compresse ou upload je peux pas utiliser le pc pour autre chose, et vu qu'il va falloir que je mette une meilleure qualité, ça risque de me prendre une journée complète.

Pour le bip, c'est le seul que j'ai trouvé, si vous en trouvez d'autres, envoyez Wink

Pour le découper en partie dans l'histoire même, j'ai prévu, déjà faut penser qu'il n'y aura pas la partie sur harry, qui est grande. Je metrais donc comme tu l'as dis un premier passage au moment où ils se couchent, et le reste à la fin de l'épisode.

Pour les noms de persos je rajouterais, même si je suis pas fan de l'idée (peur que ça lasse au bout d'un moment, genre au bout de la 2eme fois)

Pour les rires, je suis obligé de les garder si je veux entendre les fins de phrase, et nottement quand c'est émouchet je veux les fins de phrase ^^

Voili voilou, hésitez pas à rebondir là dessus ^^ (le premier à faire un jeux de mot pourri voit son personnage retiré de l'histoire)
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 08/01/2008 17:12:56    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Pourquoi au lieu de mettre le nom du perso a chaque fois on mettrait pas une phrase d'intro comme ils font eux.
Du style:

"Fitz revient sur l'évènement de cette nuit"

"Legolas nous raconte la vie au château"

MessagePosté le: 08/01/2008 18:50:07    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Pas bête ça !
Mais faudrait faire gaffe à pas spoiler lespectateur sur ce que va dire le personnage, par moment l'effet de suprise peut être interessant. Mais j'aime bien l'idée.

MessagePosté le: 23/10/2018 21:03:52    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech