Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Confessional de Légende Académie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 08/01/2008 19:48:26    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

lol pour le "pssssssssssh" entre chaque séquences, j'avai fais pareil pour ton cadeau kéké, j'avai filmé la 7 sur la télé, et j'avai pris le sons de la riviere dans counter strike :p

It's better to burn out than to fade away
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2008 19:48:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 08/01/2008 21:01:00    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

lol, j'avoue que ça m'est pas venu de suite à l'esprit ^^
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 10/01/2008 11:32:45    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

c'est ce que j'allais te dire, met toi sur une chaine que t'as pas et film "la neige" comme je dis moi ^^ et hop voila t'as le son et l'image :p sinon pour le bip, t'as essayé sur tous les sites de téléchargements ? :$ sinon j'ai trouvé ça : http://www.e-2-s.com/45%20tones/tone22.wav je sais pas si tu peux en faire quelque chose ! =) sur ce site : :$ http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll?keywords=beep

there, sinon je suis d'accord avec toi, c'est sure que ça doit épter els couille de tout uploader dans ces conditions, dans ce cas tu le fais une journée où t'es sur de pas êre chez toi de toute la journée^^ (quand tu retournes chez tes parents, par ex ?)
Druss

MessagePosté le: 10/01/2008 15:37:44    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Merci pour les liens des bruitages Smile et je filmerais une chaine en neige, je trouve l'idée très bonne.

Sinon ta remarque est interessante, le soucis c'est que je suis obligé d'être là, je m'explique :

Pour le confessional en trois parties, je dois :

- Compresser la première partie.
- Compresser la deuxième partie.
- Compresser la troisième partie.
- Uploader la première partie.
- Uploader la deuxieme partie.
- Uploader la troisième partie.

Pour chacune de ces actions je dois être derrière mon pc. Si y'avait juste à faire une action qui prendrait la journée, c'est clair que je me barrerai ailleurs, mais là régulièrement une se termine, et je dois lancer l'autre. Et c'est sans compter sur les bugs qui font tout recommencer =D

Mais je le ferais, promis, et j'en profiterais pour bosser un peu tiens.
Nan j'déconne, je lirais =D

MessagePosté le: 11/01/2008 23:22:08    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Bon, j'ai fais ça aujourd'hui, j'ai remplacé les liens du premier post. Maintenant le son est ok ^^
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 23/01/2008 23:46:15    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

OMG!
J'viens de remater la première partie : il manque le "e" de Brute Ecervelée et on voit un pied (d'Amandine apparement) sur un plan de Légolas.
J'viens de remater la deuxième : bruitages de "coup de couteau" dans un plan de Pug et un autre de Druss.
J'viens de remater la troisième : mêmes bruitages dans un plan de Pug et un autre de Druss.

MessagePosté le: 24/01/2008 12:44:44    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Argh, je sais d'où ça vient...
Quand j'ai découpé les parties, j'ai pas du voir le bruitage du coup de hache, car il est sur une piste son isolée, ce qui fait que chaque partie du confess a le coup de hache au même moment Sad

Pour le "e" de ecervelée, on m'a dit qu'il le fallait pas, ou alors c'est l'inverse et je l'ai rajouté sur le montage final... je sais plus, enfin si je l'avais mi la premirèe fois et qu'il a disparu, c'est qu'on m'a assuré qu'il le fallait pas:/
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 24/01/2008 12:59:58    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Ouais enfin, pour moi, "brute" c'est un nom de genre féminin et comme "écervelé" c'est un participe passé qui sert adjectif qualificatif acollé il me semble qu'un accord ne serait pas de trop :/.
Pour les sons c'est pas trop grave, mais le pied d'Amandine ça chie vachement quand même, non?
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 24/01/2008 13:13:19    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Le pied d'amandine faut le voir quand même (vu la qualité c'est pas très visible) mais je suis d'accord avec Simon, ca chie Confused
Mais ca devrait aller, c'est enlevable.

MessagePosté le: 24/01/2008 17:55:49    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Pour le pied vu le temps qu'on a mi avant que quelqu'un fasse la remarque, ça devrait passer. Au pire j'essayerai d'apprendre un moyen de l'enlever...

Pour le "e" je te fais confiance.

MessagePosté le: 28/01/2008 12:19:50    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Ca dépent si tu raccroche le ecervelé à brute ou à druss... bon moi je mettrais un "e" parce que je le met avec brute qui est féminin Smile

Oui sinon pour le pied c'est dommage... faut toujours qu'elle aille exhiber son corps celle-là hein...! Wink

Et y a vraiment un moyen de l'enlever ? (question adressée à mika, qui a l'air sûr que c'est possible)
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 28/01/2008 13:41:28    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Aphraël a écrit:
Ca dépent si tu raccroche le ecervelé à brute ou à druss... bon moi je mettrais un "e" parce que je le met avec brute qui est féminin Smile

Oui sinon pour le pied c'est dommage... faut toujours qu'elle aille exhiber son corps celle-là hein...! Wink

Et y a vraiment un moyen de l'enlever ? (question adressée à mika, qui a l'air sûr que c'est possible)

Faut toujours qu'elle s'exhibe ? Mouai l'était pas fier quand elle jouait la scène avec Simon Laughing

Je pense que oui ca m'a l'air enlevable mais il faut bien le travailler.

MessagePosté le: 28/01/2008 17:47:11    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

faut toujours qu'elle exhibe son corps? ça te vas bien de dire ça guilaine Razz
madame je film dans les décolté des gens! Jusqu'ou ira ta perversité?! Faut vraiment etre tordu pour faire ça... enfin.. heu...

It's better to burn out than to fade away
Aphraël

MessagePosté le: 31/01/2008 13:54:19    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Quand on parle de gen,s qui s'exhibe... j'aurais aussi pu me promener à moitié à poil dans la maison de vincent... mais par pudeur je ne l'ai point fait. On aura tous pu admirer tes jolis petits cuissots alex. (au moins amandine même son pied est sexy Surprised)
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 31/01/2008 15:15:43    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie Répondre en citant

Aphraël a écrit:
(au moins amandine même son pied est sexy Surprised)

Ah bon...

MessagePosté le: 23/10/2018 22:06:40    Sujet du message: Le Confessional de Légende Académie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech