Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Salauds Gentilhommes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 06/01/2008 23:47:04    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

Bon, j'ai monté la sequence des salauds gentilhommes (je ne cacherais pas que je me suisamusé comme un fou ^^)
mais j'aété confronté àquelques problemes :

- Deux des 4 cameras ont une image moisie

- Les deux autres ont une image trop sombre

- Le son était soit pas assez fort (murmures) soit trop

Donc pour l'image, c'est dégueu car j'ai essayé d'éclaircir par moment, mais je vais apprendre à mieux gérer ça d'ici le montage final.
Pour le son j'ai fais ce que j'ai pu.

Voili voilou, éclatez-vous Smile

http://www.dailymotion.com/Krael/video/6676058

http://fr.youtube.com/watch?v=l88a4L2sO1U

MessagePosté le: 06/01/2008 23:47:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 07/01/2008 13:58:10    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

c'est énorme! Smile pour moi c'est la meilleur vidéo pour le moment.
sinon pour les deux begnes sans sons d'amandine, ça fait quand meme super chelou, essais en mettant des petits sons de baffes.
deuxieme soucis... Embarassed hum... on voit émouchet se lever deux fois!
mais j'adooooooooooore quand meme! la musique tout! la prise de couille! le coup de boule! énorme

It's better to burn out than to fade away
Druss

MessagePosté le: 07/01/2008 15:32:35    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

Yep je vais retirer les passages ou amandine tape à coté.
Pour emouchet qui se leve deux fois, j'ai pas tilté, je regarderai mieux la prochaine fois et je corigerais le soucis Smile
Je vais aussi essayer d'égaliser le son, que je trouve très moche, et pour l'image, bah je ferais mon possible :/

Le passage noir et blanc / couleur vous a pas trop choqué? j'ai pensé qu'avec le reveil des persos, la lumière pouvait aussi s'allumer, parce que je trouve quand meme ça plus beau avec les couleurs ^^

Sinon je suis dégouté que ça soit la camera de mauvaise qualité qui m'ait filmé moi :'(

MessagePosté le: 07/01/2008 17:28:55    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

nan moi le changement de caméra moche/pas moche m'a pas choqué.
Et je suis oki tout a fait dacc pour le changement noir et blanc/couleur. c'est impec.

Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 08/01/2008 12:08:22    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

commentaires en direct du visionnage ^^!
Musique : niquel
Tu pourrais pas enlever le son quand ils entrent dans la pièce ? Parce qu'on entend leurs chaussures ça fait des bruits bizares,genre si tu les enlèves ça fait style comme els elfes, sont tellement habiles qu'ils font aucun bruits en marchant ^^
Y a pas moyen de baisser un peu les fonds sonores des caméra ? bon, c du chipotage parce que ça passe quand même. Ils sont niquels, sauf Légolas oui qui parle vraiment trop fort.
Sinon c'est super :p ! L'enchainement par contre lachage de boursess, je trouve un peu rapide, tu peux pas laisser son soupir d'aise un tout petit peu plus longtemps ? On voit à peine qu'il els lâche aussi, ça doit durer une demi seconde. Et pareil on voti très très vite que tu te prend un coup par Emouchet, tu peux pas le faire un tout petit peux plus longtemps ?
Bon sinon j'adore, j'adore, j'adore^^ surtout sabetha et legolas, c'est énorme.
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 08/01/2008 15:25:34    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

Yeah, encore mieux que les dunks de Scottie Pippen.

Y'a quand même quelques trucs qui chient, mais faut avoir regardé dix fois la scène pour les remarquer. Genre Glor qui dit "Tabetha" une ou deux fois, Emouchet qui se lève deux fois, Pug qui est réveillé pendant que Locke essaie de choper Snaga.

Sinon c'est vrai que le combat est super rapide mais je pense que c'est justement ce point qui fait qu'il est drôle. D'un autre côté on a du mal à comprendre que c'est Emouchet qui assome Druss et d'accord sur le fait que le "Aaaah" de soulagement devrait être plus long d'autant qu'après s'être fait broyé les couilles on enchaîne difficilement avec un coup de boule ^^.

Par contre j'ai pas trouvé que la voix de Légolas était trop forte. En tout cas pas plus que la monologue onirique d'Emouchet ^^.

MessagePosté le: 08/01/2008 15:42:18    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

Aphraël a écrit:

Tu pourrais pas enlever le son quand ils entrent dans la pièce ?

Je pourrais ^^

Aphraël a écrit:
Y a pas moyen de baisser un peu les fonds sonores des caméra ? bon, c du chipotage parce que ça passe quand même. Ils sont niquels, sauf Légolas oui qui parle vraiment trop fort.

Pas evident, sauf si tu parles de la bagarre, auquel cas je pourrais, mais avant, lorsque els auters dorment, si je baisse on entend pas les dialogues, mais je vais faire mon possible.

Aphraël a écrit:
L'enchainement par contre lachage de boursess, je trouve un peu rapide, tu peux pas laisser son soupir d'aise un tout petit peu plus longtemps ? On voit à peine qu'il els lâche aussi, ça doit durer une demi seconde. Et pareil on voti très très vite que tu te prend un coup par Emouchet, tu peux pas le faire un tout petit peux plus longtemps ?

Tout ça ça va être chaud à faire, je sai que c'était rapide, je m'en rendais compte, mais à mes yeux l'important était que ça colle avec la musique, et pour ça j'ai du sacrifier un peu de temps d'image, et faire en sorte que ça aille vite. Sinon je l'ai montré à des potes, et même si ça allait vite ils ont tout compris :p.
Ceci dit une fois de plus je ferais mon possible.

Fitz a écrit:
Y'a quand même quelques trucs qui chient, mais faut avoir regardé dix fois la scène pour les remarquer. Genre Glor qui dit "Tabetha" une ou deux fois, Emouchet qui se lève deux fois, Pug qui est réveillé pendant que Locke essaie de choper Snaga.

Pour glor je sais, mais c'était la meilleur des prises. Je pourrais essayer de piquer son "Sabetha" d'une autre phrase, mais ça risque de s'entendre un peu. Pour Emouchet qui se lève deux fois, je l'ai remarqué uniquement parce qu'alex me l'a dit, mais c'est dommage parce que c'est un bon passage avec andrea et dine.

Fitz a écrit:
D'un autre côté on a du mal à comprendre que c'est Emouchet qui assome Druss et d'accord sur le fait que le "Aaaah" de soulagement devrait être plus long d'autant qu'après s'être fait broyé les couilles on enchaîne difficilement avec un coup de boule ^^.

Mes potes ont très bien compris ^^ pour le reste même remarque que pour Guilou.

Fitz a écrit:
Par contre j'ai pas trouvé que la voix de Légolas était trop forte. En tout cas pas plus que la monologue onirique d'Emouchet ^^.

J'ai mi fort pour qu'on arrive bien à comprendre ce qu'il dit, avec la musique quiaugmente c'est pas évide'nt, nous on le sait donc on peut comprendre, mais un spectateur lambda pas sur.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/01/2008 17:49:55    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

je prendrai rdv avec un psychiatre pour determiner pourquoi j'ai un pb avec le s de sabetha.

plus constructivement, je dirais que:
-la qualité de l'image qui varie selon les camera ne m'a pas choqué.
--globalement, j'ai aimé. j'avais des craintes concernant le combat, mais finalement ça passe bien.
---je n'y connais pas grand chose en video/son, donc je pose innocement la question: on peut "égaliser" le... niveau sonore des voix des personnages ? i.e faire que dans une même sequence, certains personnages parlent moins fort qu'à l'origine, et d'autres plus ? (je pense aux discussions entre les salauds gentilhommes avant l'attaque).
Druss

MessagePosté le: 08/01/2008 18:46:13    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

J'ai vu un tutorial aujourd'hui où l'on apprenait ça (c'est con mais quand on apprend totu seul y'a des bases qu'on met des années à connaitre l'existence ^^), du coup je vais voir ce que ça fait :p

MessagePosté le: 10/01/2008 11:40:47    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

Druss a écrit:
Mes potes ont très bien compris ^^ pour le reste même remarque que pour Guilou.

J'veux pas être chiante, mais c'est pas une question que tes potes aient compris, c'est une question de qualité du film surtout, Embarassed disons que dans un film au ciné tu vois ça, c'ests ur tu pige, et ça me ferait rire, mais bon je trouverais ça trop rapide quand même. C'est une question de meilleur agencement du film et qu'il soit encore meilleur qu'il ne l'est^^

Pour ce qui est de tes potes^^ tu sais moi j'ai des potes qui regardent nos vidéos des fois et qui comprennent pas les trucs les plus basiques, gros et élémentaires :s (j'devrais peut-être en changer ?) alors bon :p c'est aussi dans ce genre de situation que je me situe^^ y en a qui pourraient ne pas comprendre, peut-être une minorité, mais c'est encore mieux si tout le monde comprend^^

bon sinon j'espère que tu prends pas ça pour des critiques hein :p c'est pas ça, parce que moi déjà je saurais pas faire ce que tu fais alors bon ... :$
Druss

MessagePosté le: 10/01/2008 15:32:54    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

Ok, c'est gentil ^^ et t'en fais pas, je le prend pas pour une critique, mais je défend ma position vis à vis de mon travail :p

Mais sur l'autre réponse que j'ai donné, ça joue pas du tout ? :/

Druss a écrit:
Tout ça ça va être chaud à faire, je sais que c'était rapide, je m'en rendais compte, mais à mes yeux l'important était que ça colle avec la musique, et pour ça j'ai du sacrifier un peu de temps d'image, et faire en sorte que ça aille vite.

Parce que franchement, si ça colle plus avec la musique après la coordination qui précédent, ça va faire... pas moche, mais surement beaucoup moins bien (le coup de boule est mon passage préféré, et je suis pas sur de pouvoir le décalé d'un crénau de son. Je vais faire mon possible, promis)

MessagePosté le: 10/01/2008 17:03:43    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

putain mais owned! Hier un de mes contacts msn rencontré y a 3 ans sur un jdr online, vient me dire qu'elle a vue une vidéo avec un mec qui me ressemble : ct le reve d'emouchet et de druss... du coup, on est fiché sur son site! genre la nana elle a au moins 40 balais j'crois! trop la latche! > bloqué > supprimé! Chevalier

Aphraël

MessagePosté le: 10/01/2008 21:21:50    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

Où elle est allé choper ça ? Ca commence a circuler vmt^^? Yeah
Tulkas

MessagePosté le: 10/01/2008 21:35:12    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

bah en fait j'avais une vidéo de LA dans mes liens youtube c'est pour ça ^^

Aphraël

MessagePosté le: 11/01/2008 15:28:08    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes Répondre en citant

pffff, tu pues, tu pourrais la laisser, c'est très bien ça nous fait une renommée, et peut-être qu'après les gens iront voir les autres vidéos, les nouvelles qu'on a tourné :p tiens t'as qu'à mettre celle des salauds gentilhommes ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 22:08:46    Sujet du message: Les Salauds Gentilhommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech