Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impressions tournage 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 07/01/2008 16:18:38    Sujet du message: Impressions tournage 2008 Répondre en citant

Bon, comme vous le savez tous c'est déjà finit, et pourtant j'ai encore l'impression d'y être.
J'entend encore les "moteurmoteurmoteurmoteurACTION !" de Guilaine, les vannes de Simon, les beignes dans la gueule à Alex, tout.
C'était trop court ='(

Et en plus d'être trop court, c'est fou comme c'est passé vite. La première soirée a filé comme un mec dans un magasin de mode, puis la deuxieme journée, fatiguante, après avoir été récupérer un micro, filmé tout l'aprem, supporté Alex dans la soirée. J'ai du mal a me rappeller exactement ce qu'on a filmé, et pourtant j'étais tout le temps à fond dedans (sauf vers 2h du mat, je l'admet).

Mais c'est la troisième journée dont je me souviens avec le plus de plaisir. Tout d'abord une heure de début tournage encore inconnue pour nous : 11h. Ensuite une visite touristique au beau chateau de la roche guyon, une séance photo, un confessional, et enfin l'apothéose : le tournage des salauds gentilhommes.
Je ne féliciterais jamais assez Guilaine pour la force et le courage dont elle a fait preuve ce soir là, sachant ce que c'est de gérer une equipe en temps normal (et en particulier une equipe comme la notre), je dois dire qu'elle a particulièrement assurée. Je félicite aussi tous les autres pour avoir joué leur rôle, pas avoir trop ralé après les raleurs qui disaient d'aller plus vite, et avoir eu la décence de prendre du plaisir en même temps, ça restera mon meilleur souvenir du tournage.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont pu s'ennuyer, de ceux qui ont pu s'énerver, mais j'ai fais mon possible pour tourner le plus possible pour avoir un maximum de matière à traiter sur l'année. J'espère seulement que ça n'a dégouté personne du tournage.

Bref, un tournage excellentissime à mes yeux, très productif et efficasse, tout en restant dans la joie et la bonne humeur.

J'ai montré aujourd'hui les deux premiers montages à des camarades cinéastes de la fac, et ils ont beaucoup aimé. J'ai bon espoir que l'épisode de Légende Académie se trouve un petit public interessé.

En tout cas je tiens à remercier chacun de vous, car aucun n'a été inutile. Merci aux acteurs, aux cameramans/woman, aux makingoffeur, à la (les) script, aux cuisinières, aux preneurs de son, aux décorateurs, à ceux qui ont fait la vaisselle, ceux qui ont rangé et netoyé la maison... Merci à toutes ces personnes qui ont su prouver leur utilité sur ce tournage, et aussi à Alex Wink

Un session Légende Académie a été évoquée pour l'été 2008, c'est à délibérer, mais à l'idée seule je suis partant.

Voili voilou, merci encore à vous tous, les Légendes Académiciens, de me rendre aussi heureux que ces jours-ci.

MessagePosté le: 07/01/2008 16:18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 10/01/2008 11:46:08    Sujet du message: Impressions tournage 2008 Répondre en citant

Uh ^^

Je suis totalement d'accord, j'ai hâte d'être à la prochaine session, et bien que ce tournage ait été plus épuisant et bien plus stressant, je l'ai trouvé au-dessus des autres dans le sens du professionalisme qu'on a montré (un professionalisme d'amateurs mais quand même :s)

Pour ce qui est de l'été, faudrait en parler maintenant (pour être sûr maintenant que ce sera impossible à mon humble avis :p : jobs d'étés pour certains, vacances de-ci de-là pour d'autres... pour ma part, je suis libre à partir du 13 juillet pour de grandes aventures Smile sauf problèmes de dernière minute (genre je décroche un job qui me sort d'un chomage chronique de plusieurs mois en aout^^) C'est clair que ça serait top de tourner deux fois par an, on finirait peut-être en 2028 au lieu de 2038 Smile
Comte Skerdi
Harry Potter / Jup - Acteur
Harry Potter / Jup - Acteur

MessagePosté le: 13/01/2008 16:22:44    Sujet du message: Impressions tournage 2008 Répondre en citant

Ouiiin je veux y retourneeeeer !

Bon sinon, je remercie :
- tout d'abord Alex pour nous avoir rendu la bonne humeur en venant (qu'est-ce qu'y faut pas dire hein), mais surtout pour nous avoir enseigné le pied-cafard-bombe atomique
- Simon qui a bien voulu jouer à pied-cafard-bombe atomique avec moi pendant les 25 heures d'affilée où j'ai du jouer le mec qui dormait ou (plus dur) le genou dans le coin du cadre, et aussi pour avoir toujours été là quand il fallait traiter quelqu'un d'amateur
- Guilaine pour pas m'avoir étranglé
- Vincent pour m'avoir accompagné pour changer le micro (:-°)
- Syrius pour m'avoir aidé à laver par terre (il est sympa Syrius)
- Alexis pour avoir causé le premier fou rire du tournage
- Amandine (motif habituel)
- Mika pour m'avoir aidé à râler sur Lyly et Margaux qui laissent une vaisselle dégueulasse après avoir cuisiné
- Lyly et Margaux pour avoir fait la bouffe (sauf les chipos), et aussi pour avoir gentiment joué le jeu du réveil-trompette en m'insultant copieusement
- Yedo pour nous avoir débarassé des chipos de Margaux
- Sylvain pour m'avoir empêché de manger le chien (pas Yedo, l'autre)
- Romain pour avoir réussi à être absent dans une scène où il joue (tu es mon maître), et aussi pour son lancer d'Oeil-de-Nuit
- Andréa parce qu'il est corse

ainsi qu'évidemment les parents de Vince pour laisser la maison à une bande de bras cassés pareils.

Comme tout le monde, je suis supercontent qu'on ait pu être aussi productifs cette année, et d'autant plus optimiste pour les prochains tournages. Pour cet été je peux rien promettre, à priori je serai libre que début juin ou début septembre, cependant il n'est pas exclu que je m'arrange avec le labo pour avoir qqes jours de libre à cheval sur un WE. Au pire je pourrai toujours arrêter le double cursus :-°. Je vous tiens évidemment au courant !
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 13/01/2008 17:12:40    Sujet du message: Impressions tournage 2008 Répondre en citant

Fichtre. Bande de nostalgiques réactionnaires.

Perso' j'ai déjà tout oublié... mais c'est parce que je suis redevenu un geek :/. Bon y'a aussi ce professionnalisme qui m'a un peu fait chier dans le sens où y'a pas vraiment eu de moment déconne tous ensemble. Ajoutez à ça les tensions causées par un tournage intensif, la fatigue et la bouffe de merde (quel salaud :/) ça me laisse un goût amer dans la bouche.
Bon y'a des points positifs quand même comme une séance photos sans incidents, un brownies mangés à 4, toujours autant de déconne avec les gueux, etc, etc...

'fin voilà, pour cet été pourquoi pas, mais je veux une raclette (bordel de merde).
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 13/01/2008 22:00:41    Sujet du message: Impressions tournage 2008 Répondre en citant

Bon alors deja, j'me remercierais jamais assez moi meme, pour etre venu... Et c'est moche a dire, mais... si j'avais su... j'sais pas si je serais venu. Jme suis fais engueuler séver' par le doc pour etre venu a Paris le lendemain de ma sortie de l'hosto, car il s'avere que cette petite entorse mignonne etait un peu plus costaud que prévu, et que les deux microfractures au pied sont toujours la, donc heu... bah la j'suis bloqué dans mon appart, j'peux meme plus poser le pied par terre... mais..... hummmm... j'suis content d'etre venu quand meme. ^^

Bref, Merci encore a papa maman pour nous avoir acceuillit dans leur maison, pdt qu'eux squattaient je sais plus ou. Bref, ça parait pas grand chose, mais j'sais que c'est pas mes parents qui auraient fait ça (faut dire aussi quand dans le Castel Wawrzy on pourait vivre une semaine sans les croiser telement c'est huge (lol, ouais ouais, j'arrete)).

Bon, bah comme a vous, ce tournage m'a semblé bien court, bon bah, surtout en arrivant le 2 au soir ^^
Et comme dit Vincent c'est cool qu'on est bossé comme des betes comme ça on aura encore plus de scene a voir pdt l'année. Mais comme dit Simon, c'est vrai que comme y en avait tjs un ou une pour nous rappeler a l'ordre, y a p-e pas eut de big délir collectif, enfin ct different des autres années. Donc en définitif, j'prefere quand on tourne plus longtemps, mais plus décontract' (bon la cette année on y pouvait rien, j'veux dire, j'etais pas sensé savoir que la neige deriere les filets de sécurité était dur comme de la glace et que j'allais me piner une jambe, si on prend mon exemple))

"Merci à toutes ces personnes qui ont su prouver leur utilité sur ce tournage, et aussi à Alex" Fuck, j'suis déçu j'pensais que rien branler cette année allait passer inaperçu... j'avoue j'ai rien foutu cette année! mais vraiment rien, mais ct deja un gros effort de venir, en ratant mon tgv et toutes mes correspondances... :p

Sinon, bah quand meme : de rien. Pour tout. ça m'a fais plaiz aussi! pour cafard-pied-bombe-atomique ("le cafard gagne toujours.... ha non")
J'ai particulierement aimé cette année, vous, vous vous voyez tout au long de l'année (plus ou moins) moi une fois par an, donc voila, ça fait deja 4 fois que je vous vois (whaou!) pour les plus anciens, donc j'commence a vous connaitre, et ça me fait plaiz de voir qu'il suffit de 5min pour retrouver les memes délirs (bon sauf pour les insultes qui me venait naturellement et ma manie de me balader en calçon (Lyonnais un jour...) Et j'suis aussi bien content d'avoir délirer avec d'autre, soit que je voyais pour la premiere fois, soit que je voyais pour la premiere fois en vrai, soit a qui je parle jamais le reste de l'année, soit a qui je parle jamais le reste de l'année et qui me gonfle particulierement mais dont la poitrine arrange tout...

Arf, c'est vrai que c'est passé vite, mais bon, on est blindé de bon souvenir... hum... enfin... meme si je me rappel pas la moitié... kof kof... les médocs sans doute ^^

PS: on était pas trois pour le david Brownies? il me semblait avoir bouffer la part de quelqu'un.
PS2: Bon, vous aurez réussi a faire baisser mon égo... pas en me rabaissant, mais en élevant votre niveau de jeu en tant qu'acteur. Du coup j'me sens tout n00b et j'vais prendre des cours de théatre... ^^ enfin.. hum...

It's better to burn out than to fade away
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 05:45:47    Sujet du message: Impressions tournage 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech