Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Into the Wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

J'ai aimé :
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup
33%
 33%  [ 1 ]
à la folie !
66%
 66%  [ 2 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 16/01/2008 16:28:14    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

What a film !

Je suis allé le voir pour son acteur de tête d'affiche (emile hirsch) et son réalisateur (Sean Penn) et je n'ai aps été déçu. Une histoire vraie, rafraichissante, avec des décors et des paysages magnifiques, des acteurs impressionants de vérité et une fin... tragique comme il faut pour vous arracher des larmes et vous faire réfléchir toute la nuit dans votre lit.

bref, chef d'oeuvre à l'horizon, à aller voir.

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2008 16:28:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 16/01/2008 22:32:49    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

D'accord sur toute la ligne ...
Très bon jeu d'acteur, des décors à couper le souffle, une morale finalement fort sympathique (j'ai eu un mmt un peu peur de la morale "monde de merde, bouh c'est moche" qui est finalement limitée, et c'est tant mieux), ... En gros je répète l'aphra.

Sauf que je rajoute une mention pour la BO! Très bonne, avec entre autre canned heat!

Bref que du bon.
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 13/02/2008 17:56:22    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

Vu hier soir avec Vin's. (On t'a pas trop manqué Skerdi Mort de Rire )

Très bon film. BO sympatoch. Les personnages sont vraiment attachants. Les paysages de toutes Booottéé !
A la fin pas de larmes, mais pas mal de réflexion une fois dehors a vagabonder dans les rues et regarder ce qui nous entoure.

Au fait, chercher pas Vincent il à pris son baluchon et il est partie.
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 13/02/2008 20:06:40    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

Mdr ^^

Oui, tout pareil que Mika (on l'a vu ensemble... en fait au départ on devait voir Juno avec Skerdi, mais on a réussi à gérer ça de façon à ce qu'il croit qu'on avait pas de chance (oui, on a payé un gars pour qu'il fasse le con sur la voix du métro 13 et nous fasse arriver 10 minutes plus tard que prévu. Oui, on a dit que ça nous gênait de griller 10 personnes pour le rejoindre dans la file d'attente. Oui, on a parfaitement calculé notre coup pour qu'il ne reste plus qu'une place et non deux lorsque nous devions l'acheter (on savait très bien que le panneau d'affichage qui annonçait 40 places libre était erroné). Du coup on a pu voir Into the Wild sans Skerdi, la grande classe !))

Très bon film j'ai trouvé Smile

MessagePosté le: 23/10/2018 12:19:37    Sujet du message: Into the Wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech