Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une fan de plus!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 14:48:26    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Alors, tout d'abord, bien le bonjour légende académiciens!!

Je m'appelle Delphine, je suis étudiante en IUT Métiers du livre (et oui encore une IUTienne!!) et donc camarade de galère de votre Aphraël et d'Anarya (qui ont eu la gentillesse avec d'autres IUTiennes de m'accueillir en cours d'année dernière, après que je me sois égarée quelques temps avec une bande de harpies...non je plaisante... c'était du côté obscur de la force... non j'exagère... Rolling Eyes )

Sinon, revenons aux choses sérieuses : j'ai connu Légende Académie par Guilaine en septembre dernier et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché! Je trouve ça génial ce que vous faites. Okay Je me suis d'ailleurs permise d'en parler un peu au tour de moi.

Et puis, Guilaine m'a fait remarqué, il y a quelques jours, que je pouvais m'inscrire sur le forum (je ne sais même pas pourquoi je ne l'avais pas encore fait, surtout qu'ayant croisé certains d'entre vous, je sais que vous êtres loin d'être méchants!), donc me voilà!

Euh, je vais peut-être m'arrêter là avant de tous vous assommer avec mon bavardage intempestif!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 14:48:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur