Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une fan de plus!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 14:48:26    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Alors, tout d'abord, bien le bonjour légende académiciens!!

Je m'appelle Delphine, je suis étudiante en IUT Métiers du livre (et oui encore une IUTienne!!) et donc camarade de galère de votre Aphraël et d'Anarya (qui ont eu la gentillesse avec d'autres IUTiennes de m'accueillir en cours d'année dernière, après que je me sois égarée quelques temps avec une bande de harpies...non je plaisante... c'était du côté obscur de la force... non j'exagère... Rolling Eyes )

Sinon, revenons aux choses sérieuses : j'ai connu Légende Académie par Guilaine en septembre dernier et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché! Je trouve ça génial ce que vous faites. Okay Je me suis d'ailleurs permise d'en parler un peu au tour de moi.

Et puis, Guilaine m'a fait remarqué, il y a quelques jours, que je pouvais m'inscrire sur le forum (je ne sais même pas pourquoi je ne l'avais pas encore fait, surtout qu'ayant croisé certains d'entre vous, je sais que vous êtres loin d'être méchants!), donc me voilà!

Euh, je vais peut-être m'arrêter là avant de tous vous assommer avec mon bavardage intempestif!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 14:48:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 22/01/2008 16:04:15    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Yoroshiku par minous.
Et content que ça vous plaise.

Mais les bavardages intempestifs, ça manque, alors n'hésite pas à bavarder intempestivement ^^.
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 22/01/2008 16:32:19    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Delphine... Delphine... Attends... Heu non, ça me dit rien...

Aaaah si ! La zoophile ! Tu devrais bien t'entendre avec Simon !

Bon je deconne, bien sûr que je me rappelle, et bien sûr que tu aurais pu/dû venir plus tôt sur le forum, et bien sur que tu peux nous embêter avec ton bavaradage intempestif, car comme dit l'autre au-dessus, ça manque !

Sois la bienvenue dans notre antre, tu as fais le premier pas vers ta perte, mais ne t'inquiète pas, tu ne t'en rendra pas compte avant quelques années...

Eclates toi bien, et n'hésites pas à donner ton avi dès que tu sens que tu en a un !
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 19:25:17    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Han, la honte ! J'étais plus venue depuis un an... *_*

Delphinounette ! Amour

Druss a écrit:
Aaaah si ! La zoophile !

Ah bah tu vois qu'ils verraient tout de suite qui tu serais. Mr. Green
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 22/01/2008 19:28:19    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

J'viens de remarquer que ce soit Aph' ou ses copines, tous leurs pseudos commencent par un A.
Ca sent la secte : "Bavardages intempestifs et bouchage de chiottes.".

Enfin j'dis ça, j'dis rien... sauf vive les chiens.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 19:41:42    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Merci pour l'accueil! Et je prends bonne note pour le bavardage!! Et aussi pour les avis, je n'hésiterais pas si je trouve quelque chose de constructif à dire.

Anarya a écrit:
Han, la honte ! J'étais plus venue depuis un an... *_*

Delphinounette ! Amour

Et oui grâce à moi c'est le grand retour de Marie! Par contre, Delphinounette, on ne me l'avait pas encore faite celle-là! Surpris !

FitzChevalerie Loinvoyant a écrit:
J'viens de remarquer que ce soit Aph' ou ses copines, tous leurs pseudos commencent par un A.
Ca sent la secte : "Bavardages intempestifs et bouchage de chiottes.".

Enfin j'dis ça, j'dis rien... sauf vive les chiens.

Et oui les grands esprits se rencontrent, et je pense qu'il y a du vrai pour les bavardages intempestifs, mais bon, faut bien s'occuper en cours!
Et je suis tout à fait ok pour le "vive les chiens" mais attention je ne suis pas zoophile, c'est une fausse rumeur! (merci les filles!)
Anarya
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 19:49:41    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Ainariël a écrit:
Et oui grâce à moi c'est le grand retour de Marie! Par contre, Delphinounette, on ne me l'avait pas encore faite celle-là! Surpris !

Eh oui, ma chère, c'est ce qui s'appelle l'innovation. Cool
Et si tu n'es pas zoophile, en revanche, la pédophilie et la pogonophilie, ça te connaît. Laughing
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 19:56:07    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Anarya a écrit:
Et si tu n'es pas zoophile, en revanche, la pédophilie et la pogonophilie, ça te connaît. Laughing

Povre de moi.... qu'ai-je fait pour mériter ça?! Je ne suis pas pédophile non plus! Par contre pogonophile.... Embarassed
Druss

MessagePosté le: 22/01/2008 20:04:49    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Erf, c'était pas pedophile plutôt? Les photos de gosse sur le portable tout ça. J'confond ptet un peu, m'enfin quand on a un vice, on les a tous !
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 20:06:25    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Druss a écrit:
Erf, c'était pas pedophile plutôt? Les photos de gosse sur le portable tout ça. J'confond ptet un peu, m'enfin quand on a un vice, on les a tous !

Sissi, il a raison, Delphinounette (XD), les photos de bébés, ça m'était sorti de l'esprit... Rolling Eyes
Druss

MessagePosté le: 22/01/2008 20:10:38    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Voila ^^ Bon z'excuserez ma mémoire, l'est plus ce qu'elle était. L'âge tout ça.

En tout cas les fan de Guilaine sont pluscool que les miens (qui viennent de fac cinéma) "ah, faux raccord" "erreur d'angle de camera" "mal cadré" "pas la meme luminosité". Bon y'a aussi des bon cotés "Putaaain ! Trop marrant ! J'adore ! Allez remet le coup de poing stp !".

Et puis c'est cool, ça manque de filles dans le groupe =D (y'a que trois quatre survivantes).
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 20:16:18    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Mais si ta mémoire va très bien, mais bon je maintiens : je ne suis pas pédophile (j'ai bien le droit d'avoir des photos de ma cousine!). Et je n'ai aucun vice moi (la pogonophilie n'en est pas pour moi!)
Allez Marie, aide moi, dis le que c'est pas vrai?

Et ravie que notre présence te plaise, mais bon attention, on a pas encore commencer à donner nos avis sur les vidéos.....
Druss

MessagePosté le: 22/01/2008 20:21:25    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

T'inquiète pas ^^ je me fais pas de souci de ce coté, vu que je suis admin, je peux éditer tous vos posts Smile
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 20:25:58    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Qu'est-ce qui n'est pas vrai, Delphinounette ? Cool

Par contre, ami Druss, nous ne sommes pas des fans de Guilaine, que les choses soient bien claires. Mr. Green D'abord, on ne l'a même pas encore vue dans le film... Rolling Eyes
Druss

MessagePosté le: 22/01/2008 20:27:31    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Anarya a écrit:

Par contre, ami Druss, nous ne sommes pas des fans de Guilaine, que les choses soient bien claires. Mr. Green D'abord, on ne l'a même pas encore vue dans le film... Rolling Eyes

Y'en a qui en ont d'la chance Shocked

(J'plaisante Guilou, t'es super dans ton rôle =D)

Et pi Guilou c'est la meilleur camerawoman du tournage d'abord ! Elle joue derrière la caméra !

MessagePosté le: 17/07/2018 01:05:14    Sujet du message: Et une fan de plus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech