Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une fan de plus!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarya
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 20:28:40    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

De toute manière, Delphine a toujours dit qu'elle ne donnait pas cher des talents d'actrice de Guilaine... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 20:28:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 22/01/2008 20:30:18    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Y'a d'ces batards...
Va falloir se calmer hein ! Pasqu'ici on accepte pas les gens qui se moquent Mad

(S'pas vrai hein, on les accepte =D)
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 20:34:09    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Euh je proteste!!! J'ai jamais dit ça sur Guilaine!!!!!

Et Marie, j'aurais dû m'en douter que tu ne m'aiderais pas (de toute façon j'abandonne pour le moment, laissons courir les fausses rumeurs) et en plus tu dis des mensonges..... t'es méchante.... même avec Guilaine en plus, c'est nouveau d'ailleurs ça...
Elle est même pas là pour se défendre et m'aider... quoi que... elle serais peut-être plus entrain de m'enfoncer.
Visiter le site web du posteur
Anarya
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 20:37:38    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Oui, je penche aussi plutôt pour la dernière solution. Mr. Green
Allons allons, Delphinounette, boutade boutade ! Laughing
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 22/01/2008 20:43:56    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Vous pourriez arrêter d'écrire en petit, parce que ça casse le cul de faire un putain de copier-coller à chaque fois.

Sinon, non, Guilaine ne joue pas bien, oui Guilaine à boucher les chiottes, et alors?
Elle pourrait très bien faire la voix de Stallone dans Rocky, et ça, c'est pas donné à n'importe qui.

C'quoi la pogonophilie?
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 22/01/2008 20:53:58    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Putain, mais on dirait Garf et Korri y a ququ années!
Et puis vient voir sur Lyon tu veras si ont est pas méchant putain!!! ça m'énerve les jugements comme ça!
Et puis si t'as troqué tes harpies contre guil, t'as perdu au change ma grosse!
Toujours a se plaindre des gens de sa classe, pfff, on dirait kékos! cff!

It's better to burn out than to fade away
Anarya
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 20:57:04    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Pogonophilie = Attirance féminine exclusive envers des partenaires barbus
Attirance masculine envers des partenaires féminines à pilosité hors norme.
S'emploi aussi pour les collections sur le thème des femmes à barbe.
(Source : Dico du sexe).

Mort de Rire
Druss

MessagePosté le: 22/01/2008 21:01:40    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Yeah, vivent les barbus Cool
Enfin j'dis ça, j'en suis pas non plus à gémir devant Chabal :°
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 21:11:28    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Mr. Green
D'ailleurs, c'est triste, il n'est pas dans les 22 contre l'Ecosse. Sad
Druss

MessagePosté le: 22/01/2008 21:15:13    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Merde, va falloir tabasser le nouvel entraineur :/

Ah tiens, mon popa essaye de nous avoir des places pour le France - Irlande de février ^^ Cette fois j'espère que Chabal Jouera... AOUH !
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 21:20:25    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Han, moi aussi mon papa travaille dessus, mais j'ai pas encore vu la couleur d'un billet... Rolling Eyes
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 21:26:17    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Oulala, je suis juste partie manger et hop tout plein de comm'!

Merci pour l'accueil Tulkas Mr. Green Hélas un voyage à Lyon ne fait pas partie de mes prochains projets... Et je peux te garantir que j'ai grandement gagné au change avec Guilaine!!

Sinon, merci Marie pour ta super définition (quoi que, perso, le terme "exclusif" est un peu exagéré Embarassed ) et j'adhère au "vivent les barbus" (je ne gémis pas non plus devant Chabal!)
Visiter le site web du posteur
Druss

MessagePosté le: 22/01/2008 21:36:14    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Ainariël a écrit:
(je ne gémis pas non plus devant Chabal!)

J'disais parce que j'en connais qui "l'auraient pas laissé dormir dans la baignoire"... Grumph.
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2008 21:40:09    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

Lol, il dormait pas, il chantait. Mr. Green En plus, il a des pieds tout moches et ça, ça a tout cassé. Confused Il devrait passer un casting pour le prochain Tarantino, il rivalise avec Uma Thurman à ce niveau-là. Laughing
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 22/01/2008 23:08:13    Sujet du message: Et une fan de plus!! Répondre en citant

What the fuck?
Il est interdit de critiquer Tarantino ici. Christophe Lambert et Beowulf ont été créés pour ça :/.

Sinon je fais dire à Vincent qu'il y a en fait 3 entraineurs du XV de France, et que ce sont tous de jeunes retraités du rugby. Autant dire que c'est pas la carrure de Laporte.

Ah aussi, Tulkas est gay.

MessagePosté le: 21/07/2018 14:13:41    Sujet du message: Et une fan de plus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech