Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Patrick
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/02/2008 21:34:47    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Ah non, désolée... perdu!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 21:34:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 04/02/2008 23:54:23    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Putain mais tu fais tout pour me contredire aussi!
ça devient nimp nawak! SI c'est pour me casser y a aucun interet! c'est nul! Toujours a dire l'innverse de ce que je dis!
'tin mais si c'est ça, moi j'men vais, j'suis pas la pour subir.
Si c'est ça cassoss quoi!

It's better to burn out than to fade away
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2008 19:20:56    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Oh mais non, je le fais pas exprès là !
Et puis, loin de moi l'idée de te contredire "volontairement" (je me permettrais pas Mr. Green ), je ne fais que rectifier certaines choses...
Tulkas

MessagePosté le: 05/02/2008 19:27:48    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Et voila, tu recommences!
abuse pas! putain laaaaaaaaa!
elle commence a me maracasser les noix doucement elle!
fais attention, qui seme le vent.... fais attention... qui seme le vent!
J'te préviens j'me control plus!

Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2008 19:36:48    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Hum... même pas peur!
Tulkas

MessagePosté le: 05/02/2008 19:58:37    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

genre j'fais semblant? hé hé hé, elle croit que j'suis méchant serein, alors que j'suis limit nervous breakdown la!
Putain les jeunes!

Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2008 22:50:10    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Oh je crois rien! et tu peux être autant "limit nervous breakdown" que tu veux, ça changera pas grand chose (et de toute façon qu'est ce que tu pourrais me faire : t'es à Lyon!).
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 07/02/2008 11:12:27    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

On va engager delphine sur le tournage pour qu'elle te maracasse sévère en vrai ^_^
Aphraël

MessagePosté le: 27/02/2008 16:02:58    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

So, lundi 17, go to the St Patrick night.

Alors, le choix entre des pub irlandais à foison ! ou bien un scottish pub qui est interessant du fait que le barman sert en kilt et que les murs sont recouverts d'accessoirs de Braveheart...

Histoire d'avoir des place faut se retrouver assez tot, max à 20h30.
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/03/2008 20:41:54    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Alors, comme j’ai du temps à perdre, j’ai fait des recherches et voilà quelques suggestions d’endroits pour fêter cette Saint Patrick Boire ! (j’ai viré tout ce qui était payant et aussi ce qui avait l’air nul, genre soirée avec DJ et dance floor, beurk...) :

- Le Kitty O Shea’s, 10 rue des Capucines, 2ème arr. Métro Opéra, Madeleine
« En plus des traditionnels divertissements propres à la Saint-Patrick, que vous aimiez la bière fraîche ou les trèfles à trois feuilles, le Kitty O Shea's vous propose lundi dans la soirée un concert de Paddy Sherlock et son band !
Ca va swinguer au pub, la musique celtique ayant un fort pouvoir d'attraction vers la piste de danse… »

- Le Sous-Bock Tavern, 49 rue Saint-Honoré, 1er arr. Métro Châtelet
« Diffusion télévisée de trois matchs de rugby samedi 15. Lundi 17 mars, des cadeaux seront offerts à tous les fêtards. La décoration est bien sûr rafraîchie aux couleurs de la Saint-Patrick ! »

- Le Dock Bar, 25 rue Louis-le-Grand, 2ème arr. Métro Opéra
« Tournoi des VI Nations, samedi 15 mars, sur écran géant ! La déco a été spécialement refaite à l'occasion. Un lieu chaleureux à l'esprit irlandais, que les leprechauns ne renieraient pas… »

- Au Irish Pub Brady's, 14 rue de Lisbonne, 8ème arr. Métro Villiers, Europe
« Rugby : samedi 15, dès 14h, 3 matchs sont retransmis, Italie – Ecosse à 14h, Angleterre – Irlande à 16h et Pays de Galle – France à 18h ; et dès 20h concert jazz rock de The Spring Chicken.
Lundi, vers 19h, les Froggy Stew, un concert de français qui jouent de la musique irlandaise… »

- The Frog & The Princess, 9 rue Princesse, 6ème arr. Métro Saint-Germain-des-Prés
« Venez célébrer la Saint-Patrick dans un bar peint aux couleurs de l'Irlande ! La bière coulera, selon la tradition, fraîche et à flots ! La musique celtique sera au rendez-vous pour les inconditionnels du folklore irlandais. Qui sait, peut-être lâchera-t-on des leprechauns en fin de soirée… »

Maintenant, y a plus qu'à choisir ou trouver d'autres adresses (je vais essayer de me renseigner pour savoir ce que valent tous ces pubs)
Aphraël

MessagePosté le: 10/03/2008 12:43:00    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Moi chui pour le premier ou le dernier =)
Tulkas

MessagePosté le: 10/03/2008 17:30:46    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

les bars ou y a pas de match quoi... tsss

Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2008 23:49:00    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Bah ouais, on pourra pas voir les matchs samedi vu qu'on sera en train de bosser au Salon du livre.

Et pour revenir à lundi, déjà j'avais oublié un pub dans ma liste :
- Pub O Sullivan's, 92 boulevard de Clichy, 18ème arr. Métro Blanche
« A l'occasion de la Saint-Patrick, le pub irlandais O Sullivan's ouvre ses portes de midi à 6 heures du matin. Au programme jeux de bars, musique traditionnelle irlandaise et distribution de petits cadeaux. Les serveurs font l'honneur à Saint-Patrick de se déguiser à l'occasion de sa fête.
Mettez-vous au vert ! »

Sinon, j'ai réussi à obtenir quelques infos de mon irish indic' : selon lui, The Froggy Stew c'est assez mou et Paddy Sherlock ça serait pas vraiment de l'irish, mais plutôt genre Rythme & Blues. Par contre le Kitty est sympa comme pub, mais c'est dommage je trouve, pour la Saint Patrick, de pas avoir de la musique irlandaise. Pour les autres pubs, il m'a pas dit.
Mais normalement, je dis bien normalement Rolling Eyes , il doit se renseigner pour savoir s'il y a d'autres trucs de prévu, donc à suivre ...
Aphraël

MessagePosté le: 11/03/2008 12:17:33    Sujet du message: Saint Patrick Répondre en citant

Nan mois je suis juste pour la musique tradi surtout Smile match ou pas, rien a péter ! Je veux de la bonne musique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 15:07:22    Sujet du message: Saint Patrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech