Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de votre personnage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> Le Role Play, c'est facile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linwen
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 02/02/2007 16:37:43    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

bande de femmelettes^^

MessagePosté le: 02/02/2007 16:37:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 02/02/2007 20:20:56    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

C'est la peste qui se fout du choléra ?
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 02/02/2007 21:31:50    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Moi c'est biologique^^
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 03/02/2007 14:37:24    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

z'allez tous crever t'façon! ^^ (oui, je suis un modo qui a des envie de meurtre sur les persos de ses joueurs. ça me rappel la fois ou 3 de mes aventuriers etait en mer et se sont fait attaqué par une centaine de pirates... z'on sauter a l'eau pour se sauver ces cons! Sauf qu'il y en avait 2 qui savaient pas nager, et le dernier a malheureusement rencontrer un requin lol... la a raconté c'est pas marant mais en fait... si.)

Bref, Galeat est un guerrier il me semble? Drizzt aussi. Pis vous etes tous super habile pour l'instant, donc c'est tout a fait possible de vaincre sans force (rapiere powa!) et puis y a aussi 2 apprentit toubib dans votre groupe. Reste encore le perso amorphe de l'autre alcoolique qui pourait bien avoir des qualités malgres elle, quand a Isil... surprise, surprise... ^^

It's better to burn out than to fade away
apocalypsus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/02/2007 20:29:35    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

S'il est possible de me rajouter...

Description

Prénom : Apocalypsus
Nom : Meneldur
Taille : 1m385
Poids : 93kg
Description physique (carrure, couleur des yeux, cheveux, etc...) : (modif des carac')
Signe particulier :(modif des carac')

*(modif des carac') = Certain trucs peuvent modifier vos caractéristiques (juste en dessous)

Force: 12
Dextérité: 10
Constitution:10
Intelligence/ 13
Charisme: 2
Initiative/Vitesse: 18

Equipement: 4 fioles de vitalité (mana+vie), un cadeau des ondins (effet surprise) une tête de vampire (anit poison) et 10 potions de mana mineurs

Arme(s) : dague de cérémonie

Classe: mage/invocateur

Caractère : Froid, distant et réservé il ne cède pas facilement à la violence. Il est d'un tempérament placide et vengeur.

Alignement : Loyal mauvais

Pouvoirs magiques : Invocations de toute sorte de créatures noires ainsi que quelques pouvoirs secrets bien sûr à rechercher dans le manuel de la magie

Background (racontez un peu votre passé) en 5 - 10 lignes Maximum : Il était quelqu'un de foncièrment bon... à lépoque. Oui, la belle époque où, garde de sa Majesté impériale, il aidait les pauvres et les orphelins jusqu'à ce que jour fasse basculer sa vie. Waylander l'assassin avait buté son employeur quelle guigne ! Plus d'argent, plus de vin... plus de bon sens.
Il partit donc solitaire vers des terres étranges où des pierres vivaient et dansaient et lui révèlèrent qui il pouvait être... Et il le devint ...

Compétences:
Vous avez le droit a 5 compétences : Invocation, magie noire, rituel d'asservissement, repos forcé, mot de mort

Ancien Job: Garde du corps de l'empereur
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/02/2007 09:37:35    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Galeat ... en plus jeune ! Tadam (bah ouais faut des gros bills paraît-il, alors j'vais vous éviter un vieillard^^)

Description
Prénom :Galeat
Nom :de Laemyr
Taille : 1 mètre 78
Poids : 67 kilogrammes
Description physique (carrure, couleur des yeux, cheveux, etc...) : Il a pas l'air d'une brute non plus (carrure assez élancé), mais faut pas l'emmerder. Sinon ses yeux sont marrons, ses cheveux blonds.
Signe particulier : pour l'instant j'ai pas d'idée^^

Caractéristiques:
Vous avez 65 points a répartir entre ces 6 carac'. Avec un minimum de 3 et un maximum de 18. (Sachant que Elfe, Drow, hobbit, halfling et gnome ont +1 en Dextérité et -1 En Constitution, alors que c'est l'inverse pour les nains)

Force: 15
Dextérité: 12
Constitution: 12
Intelligence/ Sagesse/ Finesse: 6
Charisme: 9
Initiative/Vitesse: 11

(bon j'ai été obligé de le mettre moche et con avec cette limite des 65 points. Pour la laideur, y'a Loréliane (qui rajoute + 4 en charisme^^) ... par contre je crois que la connerie c'est incurable.

Equipement: Une armure de cuir ça va ? Et pour le reste des fringues quoi : disons une tunique et un futal de lin d'une couleur quelconque, avec des belles bottes pour pouvoir marcher dans la boue.

Arme(s) : Une bonne épée qui résiste au contact quotidien de crâne d'orc

Un coûteau qui ressemble à celui de Rambo aussi^^ (on peut noter une dague Wink )

Classe (Forestier, Guerrier, Filou ou Lettré...) : Guerrier.

Caractère : Bête et gentil. Pédant, sûr de lui, et qui peut pas voir un puant, morts-vivants, ou démon, sans avoir des fourmis dans son épée.

Alignement : Neutre bon

Pouvoirs magiques (réservé aux magiciens à priori, ou au perso de livre qui en ont dans le livre, a l'expetion qu'il seront un peu modifier pour pas etre trop puissant) : Niet. Il s'est fait sauvé une foi par la Déesse Mystra, mais c'est pas demain la veille que ça recommencera.

Background (racontez un peu votre passé) 5 - 10 lignes Maximum
Galeat est, depuis la mort de son père, seigneur de Laemyr. Mais son goût des aventures tumultueuse l'a poussé vers le mercenariat et la Compagnie Cendres et Acier, dont les membres sont tous en chômage technique (pas de contrat^^)
Entre temps, Galeat a été converti au culte de la Déesse Mystra par son ami Niabea, mais bon, s'est pas encore devenu obsessionnelle chez lui (c'est en passe de le devenir) et il n'a pas encore l'intention de quitter la Compagnie. Là il a aucune tunes (le chômage, pis la croissance elle augmente pas...) et il a entendu dire que l'empereur Karl-Frantz 1ier cherchait de bons mercenaires, alors il a pris un bâteau, il est arrivé sur un port dont il ne connais même pas le nom (et qui semble très loin de l'autre empire, celui qu'il connaît comme sa poche), et là il marche vers Altdorf, et a déjà une ampoule sur le pouce de son pied gauche.

Compétences:
Vous avez le droit a 5 compétences : Compétence maximale : Epée, équitation
Autre compétence : Héraldique (comment ça sa sert à rien ?), chasse, arc

Ancien Job: Comme dit précédemment, Galeat est un mercenaire avec une formation de seigneur (bac + 3). Il sait à peu près gêrer un fief mais ça l'embête profondément.
Léandre
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 04/02/2007 12:41:55    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Ué moi veux aussi si c'est encore possible!

Je ferais ma fiche ds pas longtemps, et ça sera surement avec le bon Archak. (parce que Léandre seul c'est pas facile.)
Tulkas

MessagePosté le: 04/02/2007 14:45:05    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Bon pour la restriction du nombre d'aventurier ça tombe a l'eau, tampis vous aurez moins de truc a faire dans le scenar, et plus de truc a faire a coté... de toute façon ça va partir en vrille comme je vous connais! ^^
Donc vous etes 8... Et il me manque 3 fiches. Sinon, ça va gueuler, mais pour Archak ça va le faire bof bof, je sais plus trop ce que c'est comme race, un orc ou un truc comme ça... soit tu changes, soit tu t'invente une malédiction qui justifie le truc, soit tu est enchanté et dans els deux dernier cas tu t'attend a te faire attaquer par tout les humains que tu croiseras ^^

Sinon Apoca, "Invocation, magie noire, rituel d'asservissement, repos forcé, mot de mort" c'est bof bof, vos perso sont, comme c'est dit plus haut, sensé etre des débutants, donc on va y allez molo, je t'autorise a invoquer des... je sais pas demon poulet completement debiles, a faire de la magie vaudoue, a lancer des rituel d'avertissement pour les pnj rebel, a faire endormir une personne pendant 5 minutes, une fois par jour. Et a discuter avec les cadavres... Well, en fait toutes tes comptences sont telement gros bill que j'suis obligié d'apporter certain modif. Pour les besoins du scenar l'empereur que tu a protegé n'est evidement pas le meme que celui de l'Empire actuel. Sinon, il faut que tu explique a la walou comment tu t'es retrouvé sur la route avec tout ce monde... ^^

Galeat, ta fiche est impec. (meme si la blague sur le sexe c'est pas celle de Krael a la base) Edit Durendal : Non en effet, c'est made in Groland Wink lorsqu'on s'inscrivait sur le net pour être grolandait, y'avait le choix pour sexe : mascyulin, féminin, énorme. Et d'apres tes stats on dirait que t'as fait un Druss, voir un Ulath :d

It's better to burn out than to fade away
Léandre
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 04/02/2007 16:27:27    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Si ça marche pas avec archy en minotaure, on va faire un copier-coller dans la peau blanche d'un humain!

Description
Prénom : Archy
Nom :mède (wouhou la bonne blague)
Taille : 2 mètre 01
Poids : 110 kilogrammes
Description physique (carrure, couleur des yeux, cheveux, etc...) : Massif, cheveux longs, teint halé, figure de boxeur, : oreilles décolées, nez écrasé ...
Signe particulier : le tatouage de sa maman entouré d'un coeur percé d'une flèche sur le pectoral gauche (nous appelerons sa génitrice Mireille)

Caractéristiques:
Vous avez 65 points a répartir entre ces 6 carac'. Avec un minimum de 3 et un maximum de 18. (Sachant que Elfe, Drow, hobbit, halfling et gnome ont +1 en Dextérité et -1 En Constitution, alors que c'est l'inverse pour les nains)

Force: 18
Dextérité: 5
Constitution: 18
Intelligence/ Sagesse/ Finesse: 4
Charisme: 10
Initiative/Vitesse: 10

Equipement: un simple pagne de bure qui entoure sa taille, donc torse nu, pied nu ...

Arme(s) : Une massue où il inscrit d'un trait gravé le nombre de ses victimes (nan j'aime pas Gangs of New York)

Classe (Forestier, Guerrier, Filou ou Lettré...) : Brute sans cervelle ça existe? Guerrier ça fera ) plus classe. Ou Barbare.

Caractère : Agressif et naïf, il peut quand même être très attendrissant si on est très gentil avec lui (mais ça va pas être facile)

Alignement : Neutre à tendance agressive.

Pouvoirs magiques : que dalle

Background (racontez un peu votre passé) 5 - 10 lignes Maximum
Fils de paysans, il a grandi dans les champs, au rythme du dur labeur de la ferme. Largement exploité par son père qui a tiré profit de sa carrure et de sa massivité exceptionnelle, il aimait particulièrement sa mère et sa soeur qui contrastait avec la brutalité de ses 2 frères et de son père qui se moquait de sa naïveté. Un jour, alors qu'il vagabondait non loin de sa ferme, celle-ci est prise d'assaut par quelques brigands. Accourant rapidement, il ne peut sauver sa soeur déjà morte. Se cachant, il ne fait rien pour sauver ses frères et son père, regardant presque leur mort avec un certain plaisir. Mais il bondit pour sauver sa mère qui sera pourtant blessée. Les brigands se sauvent devant le géant qui tue pour la première fois. Sa mère meurt dans les semaines suivantes, et Archy quitte la ferme natale sans aucun autre véritable but que de survivre en contenant son désir de vengeance et de violence qui surgit parfois. Il vit depuis de petits larcins et le plus souvent possible de l'hospitalité de braves paysans auxquels il rend service.

Compétences:

Vous avez le droit a 5 compétences : rien de particulier, hormis une maîtrise exceptionnelle de la charrue.

Ancien Job: paysan
Linwen
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 04/02/2007 17:15:56    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Au pire, si y'en a après qui veulent faire la quête, on peut faire deux quêtes... et Tulkas sera pas obligé d'être le mj...
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/02/2007 17:49:30    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Citation:
Et d'apres tes stats on dirait que t'as fait un Druss, voir un Ulath :d

Je suppose que venant de toi c'est un compliment Laughing
Cela dit, si l'on arrive à faire abstraction de la tafiole qui joue Druss dans Légend'Ac (prend toi ça dans la gueule Kraël Mr. Green ), j'aurais plutôt vu Druss ou Ulath avec les stats que Léandre vient de donner à Archy Wink
Léandre
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 04/02/2007 19:08:16    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Nan je suis innocent.
J'ai agi avec les indications de la tafiolle qui joue Druss dans Légende Ac'! Surement un complexe d'infériorité qui le guide toujours vers le RP d'un lâche maigrelet ... Et il se sent obligé de forcer les autres à faire dans le massif!

En même temps d'habitude moi je fais dans le nain, j'ai juste doublé la taille pour avoir Archy rien de plus compliqué!
Aphraël

MessagePosté le: 08/02/2007 18:32:13    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Bon et alors ce jdr?^^
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 08/02/2007 19:37:21    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Ouais ! J'ai hate de voir ce que ça va donner ^^
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/02/2007 12:06:09    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

idem.

Et je rajoute la phrase que j'écris actuellement pour éviter le mono-mot :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 01:10:13    Sujet du message: Présentation de votre personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> Le Role Play, c'est facile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech