Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de votre personnage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> Le Role Play, c'est facile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 09/02/2007 22:27:44    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

ouais bah ouais moi aussi... t'façon, dimanche on commence le scénar, et ceux qui on pas bouclé leur fiche bah tampis pour eux, il faudra juste qu'il la poste avant de rejoindre le groupe en cours de route ^^

It's better to burn out than to fade away
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2007 22:27:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/02/2007 09:39:43    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Drizzt (version 2.0)

DESCRIPTION :

Prénom: Drizzt (version 2.0)

Nom: Do'Urden (abréviation courante de "Daermon Na'shezbaernon" lol)

Age:environ 100 ans, c'est a dire un jeune homme pour ma race.

Taille:1,80m environ, c'est a dire normal selon les standarts Drows

Poids:70kg

Description physique:bah chui un drow, un elfe noir donc chui grand, athlétique, agile, la peau couleur d'ébène, la chevelure blanche et soignée, un visage magnifique (on est elfe ou on ne l'est pas !) et pour le reste vous verrez a l'usage...

Signe particulier: contrairement a la majorité des drows, j'ai les yeux lavandes et pas rouges !

Tenue: J'aime bien m'habiller en noir, avec une belle cape pour me fondre dans le noir. J'ai une amulette avec le signe DN qui représente mes armoiries familiales.

Armes: Je me bats avec deux cimeterres, un dans chaque main

Classe: Guerrier/Rôdeur

Alignement : Saint/Loyal bon

Caractére: naif, mélancolique, persévérant, combatif, généreux, impulsif…

Force: 10
Dextérité: 15 (+1)
Constitution: 10 (-1)
Intelligence/ Sagesse/ Finesse: 10
Charisme: 5
Initiative/Vitesse: 15

Equipement/Armes : 2 cimeterres, 1 arbalète, 20 carreaux, 1 dague empoisonnée, habits en cuir noire matelassés de mailles noires en mithril enchanté (héritage familial)

Compétences: ambidextre, nyctalope (mais par opposition sensible a la lumière), sait lire et écrire (érudit ca fait une seule compétence non ?),

Pouvoir magique: je peux d'ailleurs lancer des globes de ténèbres pour aveugler mes ennemis, je peux aussi lancer des auréoles de feus féériques, pratique pour repèrer sa cible (en particulier un mage qui pratique les sorts d'invisibilité !), et puis je posséde une statuette en onyx qui me permet d'appeler Guenwywar, ma panthére noire (seulement de temps en temps, car elle a besoin de repos)

Histoire: Je suis un drow, un elfe noir, né a Menzobaran, en Ombre-Terre, parmi une race d'elfes dégénérés qui tue tout ce qui bouge et qui sont très cruels. Différents de ma race, je me suis enfuis a la surface pour vivre selon mes principes. Depuis j'erre l'âme en peine, au service des veuves et orphelins de tous poils.

Ancien job : ancien soldat au service de ma cité
Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/02/2007 17:51:03    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Ton équipement est conforme à ce qu'on trouve sur Drizzt si on décide de faire le méchant et de le buter dans Baldur's gate 2 Twisted Evil ... cela dit, t'es quand même un peu beaucoup mieux équipé que nous au départ (l'armure de mithril entre autre). Alors je propose que tu te fasses dévaliser dans le rp de départ, pour équilibrer tout ça Mr. Green
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/02/2007 18:31:11    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

bah en fait ca sera pluto du faux mithril paske héritage familial vu que ma famille veut me tuer ca serait bizarre qu'ils m'équipent lol
donc cottes de mailles en plastoc pour faire joli

Mr. Green
Tulkas

MessagePosté le: 11/02/2007 16:31:00    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

ouais. C'est cool, parce-qu'en meme temps l'héritage etait quand meme credible...
Sinon developpe un peu le background... comment t'es arrivé sur la route, et comment tu vi le fait que tout le monde veuille te tuer et que personne ne te face confiance (car c'est qui va t'arriver dans l'empire petit Drow va^^)

Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/02/2007 09:10:57    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Bah en fait je cherchai l'empire de Morrowind qu'est habité par les Dunmers (des drows de la surface qui se la pétent un peu cf Elder Scrolls 3 Morrowind) mais comme je savais pas encore trés bien lire la langue de la surface je me suis gouré d'empire Mr. Green
Donc comme j'ai claqué toutes mes thunes pour arriver ici faut bien que je gagne ma croute (je verrai plus tard si je m'installe ici ou si je retourne chercher Morrowind).

Pour ce qui d'etre la cible de nombreuses attaques disons que les drows sont habitués a se faire attaqués tout le temps (paske en général ils l'ont bien cherché Twisted Evil ) donc je le prend avec philosophie. De toute facon, un drow qui veut vivre longtemps ne fait confiance a personne ( comme di RA Salvatore, les drows sont toujours a regarder dans leur dos, quand la mort les surprend, elle vient de face !).
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 12/02/2007 14:01:04    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Allez alex montre nous tes fesses...

oui euh enfin non, grouille ton cul plutôt avec cette putain de quête ^^
Tulkas

MessagePosté le: 13/02/2007 15:56:49    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

mercredi, promis Embarassed

Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 13/02/2007 19:27:44    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Ok, donc Skerdi la quête est déjà entammée...

Lundi
Mardi
Mercredi
Skerdi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 13/02/2007 23:37:56    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Erf ... bah moi je me casse au Maroc demain pour plus de deux semaines pour cause de 4L trophy!
Donc la quête sera ou commencera sans Archy. I'm Sorry.

Un peu dég là j'l'avoue ... 'Fin nan ... J'ME CASSE AU MAROC!
Druss

MessagePosté le: 14/02/2007 10:48:55    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Bah casse toi ! s'pece de roux ^^
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/02/2007 18:04:51    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Tu part aux 4L Trophy ? Very Happy

C'est le seul truc bien dans mon école ça ... et oui, l'esc Rennes organise le 4L Trophy avec Desertours.

Je vais peut-être tenter d'y participer avant la fin de ma scolarité^^
Aphraël

MessagePosté le: 16/02/2007 12:17:54    Sujet du message: Présentation de votre personnage Répondre en citant

Comment il se fait désirer le Alex ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 10:59:45    Sujet du message: Présentation de votre personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> Le Role Play, c'est facile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech