Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astérix aux Jeux Olympiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez ?
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
Passionément
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie !
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout...
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 01/02/2008 23:26:16    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir ce que vous en penser.

Ce film est absolument génial ! Avec un budget pareil on était en droit d'en attendre beaucoup et nous n'avons pas été déçus !
Des acteurs incroyable, des gags époustouflants et j'en passe.

A vous de donner votre avis Laughing

MessagePosté le: 01/02/2008 23:26:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 02/02/2008 00:46:12    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Mdr.
C'est une blague? ^^
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 02/02/2008 01:00:14    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Encore heureux ^^
T'as oublié la catégorie "A chier" :p
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 02/02/2008 02:29:02    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Pardon j'ai oublié: "C'est du cinéma ça ?" ^^
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 02/02/2008 10:16:58    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Bah, j'ai un copain qu'a des goûts super larges (4 fantastiques, Spiderman, ...) et qui a pas aimé. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
En plus d'après la critique (ok, on s'y fie jamais :/) avec 78M de budget ils auraient pu trouver 2M pour un scénario... D'un autre côté paraît que c'est fidèle à la bd non?
Puis finalement, le teaser m'avait bien fait marrer quand même alors je me dis que rien que pour Poolvoerde ça se trouve sur le pire-tout-pire.

MessagePosté le: 02/02/2008 11:16:57    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

J'ai bien aimé Poolvoerde et Delon, et après y'a quelques passages marrants, mais y'a surtout une énorme majorité de passages lamentables qui ne faisaient même pas rires les enfants de moins de 10 ans.
Simon, tu sais à quel point je n'aime pas qu'on critique un film sans dire "je trouve que", et pourtant là l'envie me prend de dire "c'est une daube". Et c'est un cas exeptionnel.
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 02/02/2008 15:04:33    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Tu as oublié Beowulf ^^.
En parlant d'Asterix, y'a le premier qui est passé y'a pas longtemps... bah c'est vraiment de la merde aussi.
Heureusement que le deuxième était fait par Chabat ^^.
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 04/02/2008 19:18:14    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Et bé allez voir un film dont tlm dit que c'est de la merde, ou vous etes sûr de vous enmerder, et bah vous aure presque l'impression d'une bonne surprise, du coup j'ai rigolé comme une mongol tout le long du film (avec des break de 10 min entre chaque rire) mais j'ai quand meme voté pas du tout, parce-que je me suis fait chier. Benoit m'a déçu, Alain j'ai beaucoup aimé, qu'il accepte de se foutre de sa gueule comme ça ^^
Sinon j'ai beaucoup aimé Dubosc pour une fois, son rire prétentieux, et sa vantardise habituelle colle bien au personnage je trouve!
Sinon, pour Stefan Rousseau bah, il est presque inexistant, premiere fois qu'il foute un humoriste dans le film juste pour son physique, c'est du gachis, j'ai rematé son spectacle hier soir, putain il est énorme! Very Happy

It's better to burn out than to fade away
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2008 19:27:06    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Moi qui n'avais pas envie d'aller voir ce film, vous m'avez confirmé mon choix.

Tulkas a écrit:
Sinon, pour Stefan Rousseau bah, il est presque inexistant, premiere fois qu'il foute un humoriste dans le film juste pour son physique, c'est du gachis, j'ai rematé son spectacle hier soir, putain il est énorme! Very Happy

Et quel physique! Embarassed et j'ai trouvé génial le peu que j'ai pû voir de son spectacle (tu vois que je ne te contredis pas tout le temps!)
Visiter le site web du posteur
Tulkas

MessagePosté le: 05/02/2008 19:31:45    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

j'aurai vouluuuuuu etreeeeee un nudiiiiiisssssssssssssssssteeeeeeeeeeeeeee Rockeur
Vraiment l'accent passe impécable, il arrive a prendre vraiment une voix et un rire de débile profond, j'adore ^^
Je l'avais vu a Lyon quand il etait passé, c'etait énorme, surtout RICOOOO! FEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMME Razz

Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2008 19:35:56    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Ahlala, ça donne trop envie et j'aimerais trop voir son spectacle en entier.
Heureusement, pour me consoler, je vais pouvoir le voir normalement demain en show case à la Fnac!!
Tulkas

MessagePosté le: 05/02/2008 20:00:05    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Oh film ça! Gueule un p'tit "MUY BONITA SEÑORITA HEY!"

Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2008 22:02:28    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant

T'inquiète : le numérique est déjà prêt ! pour le reste, on verra sur le moment!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:34:13    Sujet du message: Astérix aux Jeux Olympiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech