Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub Mythopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 03/02/2008 18:52:00    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

Bon, tout d'abords les défauts :

- De magnifiques faux raccords.
- Des bruitages pas excellents (va falloir en trouver des mieux).
- Une banderole à refaire.

Voili voilou, je vous laisse apprécier (enfin j'espère ^^) la vidéo :

Lien youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=4EmTvZAkt7E
Lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/Krael/video/7157007

MessagePosté le: 03/02/2008 18:52:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 03/02/2008 18:57:44    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

4 lettres : OMFG =O.
Un commentaire : ce jingle est parfait.
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 04/02/2008 12:25:50    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

Complètement ok, le jingle est super, rien à redire.

Pour ce qui est du reste, en effet, banderole de présentation de fitz bof bof, a la limite son nom qui apparait sans banderole c'est mieux.
Moi ce qui em perturbe c'est le fondu entre le "ca me pose parfois des probleme" et le coup de mary poppins et tout.
Quand le mythopatchs apparait à la fin je mettrais bien genre aussi le bruitage que tu mets pour l'adresse du site, avec la voix de skerdi qui fait la promotion du produit et un phrase d'accroche.

Sinon en direct live j'ai les réaction d'anarya à côté de moi qui pouffe comme une bossue... comme quoi Wink
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/02/2008 12:29:33    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

Et je dois avouer que moi aussi quand je l'ai vue hier je me suis bien marrée Laughing
Visiter le site web du posteur
Anarya
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 04/02/2008 12:30:53    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

Aphraël a écrit:
Sinon en direct live j'ai les réaction d'anarya à côté de moi qui pouffe comme une bossue... comme quoi Wink

Bossue toi-même, nan mais oh ! Shocked

Sinon, effectivement, la pub est pas mal du tout ! Mr. Green
Druss

MessagePosté le: 04/02/2008 12:44:10    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

C'est bon les filles, vous avez réussi le test d'entrée. Maintenant vous pouvez dire ce que vous en pensez vraiment ^^

Sinon Guilou je verrais ce que je peux faire avec la transition (pour le reste j'avais déjà prévu de le retravailler).

En tout cas content que le jingle fasse l'unanimité ^^
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 04/02/2008 19:03:26    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

moi j'ai deja tout dis donc... voila.
Mais si on me redemande mon avis je dirais... cette pub on la garde un an... et l'hiver prochain on la refais avec des meilleurs raccord (angles, fondus) une meilleurs intonation (pas assez accrocheur ou vivant pour une pub) et meilleurs plans (seins seins seins). voila. ^^

It's better to burn out than to fade away
Comte Skerdi
Harry Potter / Jup - Acteur
Harry Potter / Jup - Acteur

MessagePosté le: 12/02/2008 09:28:16    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

Il faudrait changer un tout petit peu les couleurs de l'image entre les moments où Fitz explique et ceux de la scène pour que ça fasse moins étrange (paskeu là t'as l'impression qu'il vient de se lever après sa baffe, qu'il parle, que la serveuse le rattaque tout à la suite dans le même endroit - normal z'allez me dire, c'est le même endroit).
Concernant la banderole Fitz C L, qu'on admettra volontiers moche, faudrait peut-être utiliser un truc comme ceux du confessionnal, avec un faux métier ("genre Fitz C L, épicier").
Le raccord juste avant "eh ouais et tu te tapes ton loup aussi" est un peu foireux, tu devrais couper genre vraiment tout juste après que Fitz ait fini de dire "belle princesse", ou bien laisser en entier l'expression d'étonnement de la serveuse (la première solution me paraissant mieux).
Bon sinon c'est bien - j'adore en particulier le design du produit - sauf qu'on comprend pas trop que la serveuse allume Fitz, on aurait dû trouver une phrase plus explicite. Éventuellement, comme on voit pas ses lèvres bouger à l'écran, on pourrait se remplacer ça vite fait.

Bon, si j'en ai oublié, j'éditerai.

P.S : Comme pendant le tournage, j'ai toujours pas compris la pub. Nous rappelons à nos lecteurs téléphobes que les pubs servent à faire acheter le produit.
Druss

MessagePosté le: 12/02/2008 12:16:15    Sujet du message: Pub Mythopatch Répondre en citant

Beh on a la voix d'amandine enregistrée sur une des k7 qui dit plus fort "je termine mon service à minuit". L'ennui c'est qu'on a pas noté sur laquelle, et que je me voyais pas visionner 10 heures de k7 pour retrouver les bonnes 5 secondes :/
Donc quand je tomberais dessus, je changerais ça.
Pour le reste de ce que tu as dis, je suis plutôt d'accord. Pour le raccord moisi, il sera foireux de toute façon, avec un peu de chance il le sera un peu moins. J'essayerais.

MessagePosté le: 20/04/2018 11:59:18    Sujet du message: Pub Mythopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech