Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to Scotland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 04/02/2008 12:48:22    Sujet du message: Go to Scotland Répondre en citant

So, on a plus ou moins délibéré avec ma soeur.

Départ le 4 août, pour 12 jours, retour le 16.

Arrivée à Edinburg, puis voyage vers les Highlands, en passant par St Andrews et Dundee. Escale à Inverness pour voir le Loch Ness, avant de repartir pour Glencoe et Fort William. Un passage obligé sur les champs de bataille de Stirling (freedoooom), avant de finir le séjour à Glasgow, scène vivante du rock britannique.

Dormissage au choix dans auberges de jeunesse (très) peu chères, possibilité d'emmener tentes et de poser dans champs de chardons et bruyère.

Au programme, histoire de l'ecosse, balades entre loch - glen et montagnes, haunted castles, sous-terrains scabreux^^ potences de sorcières, mais aussi appréciations du folklore, musique tradi, pubs et bars tradi, festival international d'Edinburg, kilts et traque de Sean Connery (ou pas)...

Bref, du lourd.

Pour qui veut =)

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 12:48:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 04/02/2008 19:23:54    Sujet du message: Go to Scotland Répondre en citant

ça me va.
Vous passez me prendre a quelle heure?

It's better to burn out than to fade away
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 04/02/2008 21:30:32    Sujet du message: Go to Scotland Répondre en citant

Ca va pas être facile de trouver "Edinburg"... en tout cas beaucoup plus que Sean. Enfin si vous le voyez, récupérez-moi un autographe.

MessagePosté le: 07/02/2008 11:10:32    Sujet du message: Go to Scotland Répondre en citant

A l'heure du thé ?

Non sinon c'est sérieux... si vous avez rien de prévu en août, voilà c'est l'occasion d'aller sur la terre des gaels...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 10:17:19    Sujet du message: Go to Scotland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech