Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloverfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
100%
 100%  [ 2 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 06/02/2008 18:27:08    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Que dire?

J'ai trouvé ce film superbe. La façon dont il est filmé (à la Blairwitch, à savoir ce sont les personnages qui filment leur vie de tous les jours avec leur petite camera de vacance) permet de s'immerger beaucoup plus facilement dans le film. On est avec eux quand ils découvrent qu'il se passe quelque chose, on est avec eux quand ils se rendent compte que c'est un danger de mort, on flippe avec eux dans les moments de terreur... J'adhere totalement.

La grande difference avec Godzilla de chais plus qui, c'est que là la créature n'est pas exibée sous tous les plans, on ne la voit que lorsqu'ils la voient. On na la voit que lorsqu'ils pensent à pointer la camera dessus.

Je suis sorti de la salle il y a une bonne heure, et je suis encore sous le choc. Ce film chamboule, j'ai rarement autant frissonné devant l'intensité d'une scène au cinéma, tant l'immersion est prenante.

Je ne peux que le conseiller, allez le voir, au moins pour vous faire un avis.
Et n'attendez pas le divx, le son joue un grand rôle, et le grand écran aussi. Un film à voir absolument au cinéma.

edit aphra : tain faites chier mettez des spoilers.

MessagePosté le: 06/02/2008 18:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 06/02/2008 18:46:01    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Bon bah malgres l'homosexualité qui planne dans l'astmosphere de ton message, j'irais le voir Magicien
Et t'as gaché du suspens,
j'savais meme pas qu'il y avait un monstre
, on voit rien dans la BA.

It's better to burn out than to fade away
Druss

MessagePosté le: 06/02/2008 18:53:40    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Désolé ^^
Mais si, on en voit un morceau dans la BA Wink
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 06/02/2008 20:58:46    Sujet du message: Re: Cloverfield Répondre en citant

Druss a écrit:
Et n'attendez pas le divx, le son joue un grand rôle, et le grand écran aussi. Un film à voir absolument au cinéma.

Les 30 premières secondes ou le film n'a pas commencé et que l'ont "sent" les pas du monstre. C'est énorme !

Je rejoins Vincent dans ces propos. (on l'a vu ensemble, Vincent, Andréa, moi, tous le même avis) Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais ouvrez les quand même pour regarder le film...)

MessagePosté le: 15/02/2008 22:22:35    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Pfiou, revu aujourd'hui, toujours autant de frissons.
Mais définitivement : à voir au cinoche, pas sur la télé ou pc, le son fait qu'on y est vraiment (niveau destruction, vibrassions tout ça).
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 16/02/2008 11:27:06    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

T'as joué en bourse sur le film ou quoi?
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 16/02/2008 13:27:49    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Non il à été payé pour faire de la propagande sur le film.

MessagePosté le: 17/07/2018 00:48:30    Sujet du message: Cloverfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech