Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enfants de Hurin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 10/03/2008 12:46:47    Sujet du message: Les enfants de Hurin Répondre en citant

Eh voilà, fini.

Ben que dire, ça m'a fait énormément de bien de replonger dans l'ambiance Tolkienienne. J'avais un peu la nostalgie des temps anciens, du sda Wink

Cette histoire est survolée je crois dans la Silmarillon, en tout cas très agréable à lire, plus facile que le reste j'ai trouvé. Un régal...

Et puis j'ai the first page signée d'Alan Lee^^, alors ça donne tout de suite un interêt plus profond au livre. There. :p
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2008 12:46:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 10/03/2008 17:26:38    Sujet du message: Les enfants de Hurin Répondre en citant

mais d'ou sort tout cet argent pour acheter des dizaines de livres, et voir des dizaines de films?!!!
Du babysissi, mon cul! Mo personne veut me laisser garder ses gosses ("juste une question, j'peux leur mettre des claques dans la yeule ?")
muhaha, pauv gosse qui vont me supporter pendant mon stage pratique de Bafa! niark!

Sinon pour le livre, vous pouvez me l'offrir a tout moment, car j'ai vraiment envie de le lire! En plus y parait que c'est ambiance Silmarillon (Best Tokien's book ever!) donc j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaate!

It's better to burn out than to fade away
Ainariël
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2008 23:17:07    Sujet du message: Les enfants de Hurin Répondre en citant

Ma ptite Guilaine adorée ! tu voudras bien me le prêter ton livre (promis je ferais super gaffe!), stp, stp Respect
Mais pas forcément tout de suite, j'en ai 2 en cours et d'autres qui m'attendent, et surtout, ô drame, je fais un mini blocage littéraire en ce moment...
Visiter le site web du posteur
Aphraël

MessagePosté le: 11/03/2008 12:20:23    Sujet du message: Les enfants de Hurin Répondre en citant

J'ai un abonnement à UGc illimité pour voir les films (20 euros par mois, rentabilisé en 3 séances par mois :p) et pour els livres, c'est ma soeur qui les achète ou je me les fait offrir Smile en général, je ne met pas un sou dans les livres Wink

Pauvres enfants. Tu crois que tu seras capable d'y arriver ?^^ Non pas que j'ai quelques doutes... tu pourrais leur passer tes plus fameuses scènes de légende ac... et si le directeur tombait sur le site malencontreusement 8-) ^^
Tulkas

MessagePosté le: 11/03/2008 19:29:28    Sujet du message: Les enfants de Hurin Répondre en citant

Ouais bah c'est bon! moi j'attendais pour faire mon abonnement UGC (c'est les memes tarifs que toi) sauf que un mois sur deux les frais de dossier sont a 30€, et le reste du temps y a des offres a 1€, mais a chaque fois j'oublie ma photo d'identité lol!
J'ai trop peur de peter un cable et d'en frapper un ! avec ma patience légendaire... lol

It's better to burn out than to fade away
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:42:17    Sujet du message: Les enfants de Hurin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech