Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle rubrique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 19/01/2007 10:40:35    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Alors voilà, comme tous les gens n'iront pas lire notre fiche d'identité ici (puisque déjà ils ont la flemme de s'inscrire les bougres !), j'ai décidé de mettre une fiche d'identité des membres du tournage sur le site.

Elle consistera à dire votre prénom, âge, lieu de résidence, études, rôle ds le film, aime, aime pas, caractéristiques.

Hop, on ajoute une petite photo, on met un lien vers votre interview, et le tour est joué ! A vous la célébrité ! Hm... ou pas.

Bref, en parlant d'interview, je dois encore en faire ^^

à vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 10:40:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 19/01/2007 16:17:26    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Ah quand l'interview de Micka ?? Archer elf Narcisse

Sinon j'ai pas compris... il y a deja une page de présentation ou on parle de nous, ou on dit nos caracteristique, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas.. Question

It's better to burn out than to fade away
Aphraël

MessagePosté le: 19/01/2007 18:41:16    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Ouais, sur le forum, qd t'as dit qu'alex il s'aimait, il s'aimait et il s'aimait et plein d'autres trucs du même genre tu vois?^^
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 22/01/2007 16:29:41    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

La tienne est un peu longue Alex, faut s'accrocher pour tout lire ^^
Lyly - supportactrice
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 22/01/2007 17:16:45    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Euh oui c'est vrai .... j'ai pas tout lu j'ai laissé tombé.
J'me suis dit que ca devait pas être trop important puisque c'est Alex ... m'enfi n p'tet que j'lirai la suite un autre jour quand j'aurai rien à faire (ce qui est rare) ^^
Mais sinon elle est bien hein ^^ =P
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 22/01/2007 17:44:32    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Ouai c'est vrai ca: A quand une interview de moi ? Un documentaire ? Un film historique ? Bon ok je m 'arrête là.

C'est une bonne idée ces petites fiches complémentaires. J'ai commencé de lire les fiches complètes et c'est vrai que c'est long.
Druss

MessagePosté le: 22/01/2007 18:27:33    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

mdr je vois bien le truc :

"La Flèche connut des problèmes dès sa naissance, car les médecins d'époques n'avaient encore jamais vu un enfant avec un membre aussi diforme. Il s'avéra plus tard que ce n'était pas un membre, mais une flèche qui le traversait de part en part, héritage génétique de son père, mort transpercé durant la guerre des 40 vierges.

La Flèche connait une enfance difficile, devant subir les brimades de ses jeunes camarades. Il eut souvent à fuir leurs lancés de pierre, c'est de là que naquit son très fameux "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !".

A 20 ans la flèche n'avait encore jamais connu l'amour. En effet, de nombreuses femmes le trouvaient pourtant mignon, mais l'acte sexuel devenant impossible à cause de la dite flèche, elles le laissèrent toutes tomber.

Aujourd'hui La Flèche est un acteur au chômage, jouant dans de nombreux films moyens-âgeux, dans lesquels il excella dans son rôle de mort au champ d'honneur.

Légende Académie est son projet actuel."
Lyly - supportactrice
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 23/01/2007 20:26:35    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

MDR j'adore la fiche ^^

C'est vrai qu'elles sont longues ...
Faut s'accrocher pour tout lire
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 23/01/2007 21:09:26    Sujet du message: Une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Tu veux dire que nos vies ne t'intéresent pas ?
Je comprends.

MessagePosté le: 23/10/2018 12:19:01    Sujet du message: Une nouvelle rubrique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech