Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Narnia II, le prince Caspian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

J'ai aimé :
un peu
100%
 100%  [ 2 ]
beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
passionnément
0%
 0%  [ 0 ]
à la folie !
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 29/06/2008 20:33:08    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian Répondre en citant

Je sais que la plupart d'entre vous n'a pas aimé le premier, mais peut être aimerez-vous un peu plus le second volet. Il est un peu moins naïf, plus sombre, plus drôle aussi, et les effets spéciaux et la musique sont toujours aussi géniaux et donnent des frissons(l'un des seuls très bon point du premier)
C'est un film à voir au cinéma, sur grand écran, pour pouvoir être apprecié.

Je vous le conseille tout de même, bon moment de détente, et un très beau combat à l'épée à la clé.
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2008 20:33:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glorfunkel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2008 20:45:54    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian Répondre en citant

ça se regarde... mais j'ai trouvé les batailles bien longues,et j'ai souvent consulté ma montre durant la dernière demi-heure.
le combat à l'épée est effectivement sympa.
je suis choqué de voir une souris toute mignone trucider à l'épée des dizaines de soldats ! quelle image pour la jeunesse !!!
les nains sont très sympatiques. très nains, quoi.
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 01/07/2008 01:31:04    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian Répondre en citant

J'vais voir ça demain!
- Dis petit tu aimerai voir une prince faire du cheval nu dans la foret?
- Oh oui prince pédé!

It's better to burn out than to fade away
Glorfunkel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/07/2008 12:11:08    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian Répondre en citant

tu attends que la fête du cinéma soit finie, histoire de payer plus cher ?
...

crétin.
Aphraël

MessagePosté le: 01/07/2008 12:46:38    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian Répondre en citant

c'est un pléonasme
Tulkas

MessagePosté le: 01/07/2008 12:55:17    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian Répondre en citant

Nan mais moi j'habite a Lyon coco... la fete du ciné est prolongé juska mercredi dans pas mal de ciné chez nous.... Popcorn

Tulkas

MessagePosté le: 02/07/2008 19:49:43    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian Répondre en citant

Ouais c'est sympa... Mieux que le premier en tk!
Sinon c'est vrai que ça manque vraiment de sang, et puis ils jouent tous telement mal, surtout prince pédé (j'ai pas arreté de penser a ça pdt le film lool) le méchant roi par contre ça va. le combat a l'épée est sympa et assez realiste, le combat de bouclier surtout. Sinon j'trouve la meilleur scene reste l'attaque de nuit, j'ai bcp aimé quand la grille se referme, tout les gars qui reste bloqué du mauvais coté... c'est triste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 23:13:23    Sujet du message: Le monde de Narnia II, le prince Caspian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech