Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multiplions les monteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelqu'un d'autre doit-il monter le making off ?
Oui.
66%
 66%  [ 2 ]
Non.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 19/07/2008 14:09:14    Sujet du message: Multiplions les monteurs. Répondre en citant

Un autre sondage pour savoir si vous seriez d'accord pour qu'une autre personne que Vincent monte le making off du cette année. Je rappelle à titre d'information que quoiqu'on en dise, monter un making off est beaucoup facile que le film en lui-même (y'a qu'à regarder les anciens making off ^^). Le logiciel de Vincent est d'ailleurs tout à fait cr4ck4ble.
Voilà, donc si vous êtes pour, vous pouvez vous inscrire au postulat ou alors voter pour quelqu'un de déjà inscrit.
Personnellement, je vote pour Mika parce qu'il a rien à foutre et qu'il est chauve.

MessagePosté le: 19/07/2008 14:09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 19/07/2008 14:16:34    Sujet du message: Multiplions les monteurs. Répondre en citant

Moi je vote contre, parce que j'adore monter et que j'ai pas envie qu'on me retire du travail (et, en ce cas, du plaisir) Twisted Evil

Et si tu crois que ça a été "facile", comme tu dis, tu te fous le doigts dans le cul jusqu'au coude. Rien n'est "facile", et tout prend du temps. Mais je sais que Micka ne s'arrêtera pas à ce détail Wink

MessagePosté le: 19/07/2018 08:38:12    Sujet du message: Multiplions les monteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech