Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wall-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
50%
 50%  [ 1 ]
Passionnément
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
50%
 50%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 24/08/2008 11:27:29    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Dernier film d'animation du studio Pixar, Wall-E est à mes yeux leur meilleur réalisation. Drôle, touchant, prenant, il a tous les éléments nécessaires pour devenir un classique du genre.

C'est peut-être mon coté romantique qui parle, mais une histoire d'amour entre deux petits robots, sans parole (ou presque) uniquement basé sur leurs expressions si bien reproduites, je suis devenu fan. Ils ont réussi à donner une réelle humanité à ces deux petites machines, pour notre plus grand plaisir.

A voir, et revoir. Wall-E a répondu à mes attentes. Mon coup de cœur de l'année pour l'instant.

MessagePosté le: 24/08/2008 11:27:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 25/08/2008 19:54:03    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Ah que dire de Wall-e ! Il m'a fait passer une excellente soirée ! (en plus, moi je l'ai vu sur écran géant numérique, na!) En fait, j'ai trouvé le film un peu inégal, mais sinon je l'ai adoré. J'adore surtout les passages ou Wall-e est tout seul (ou seulement avec Eve), en particulier les premiers sur terre. Et je suis trop fan de son copain le truc-qui-ressemble-a-un-cafard ! J'ai un peu moins aimé la parlotte des humains, mais ca m'a beaucoup fait rire et j'ai eu un grand sourire pendant tout le film (en me disant a chaque fois que je voyais Wall-e : Il est trop moignooooooooon)
Bref, un très très bon Pixar (a égalité avec Ratatouille, pour moi)^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:33:51    Sujet du message: Wall-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech