Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage Légende Académie 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 03/11/2008 18:49:21    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Bonjour, mes chers amis…

Hmm, un peu trop solennel peut-être…

Yo !

Alors, cela fait longtemps qu’on en parle, qu’on l’évoque plus comme une hypothèse qu’autre chose, mais ce tournage hivernal, qu’est-ce qu’on en fait ?

Beh on le fait. On tourne cet hiver, comme chaque année. Pas de raison d’y réchapper, et Alex fera son possible pour être là. Et s’il n’est pas là, on filmera quand même (des bonus, ou des conneries du genre, mais si on commence à ne pas filmer une année, c’est le début de la fin.)

On film quand ? Je dirais comme d’hab’ : après le nouvel an. De préférence les jours entourant le weekend qui suit.

Maintenant vient la grande question du lieu. En fait, mes parents m’ont fait comprendre que ça les ennuierait d’avoir à bouger cette année. Ils le feront si je le demande, mais j’ai franchement pas envie d’abuser de leur gentillesse. Alors, les possibilités :

- Les caves de Suresnes (Guilaine&Margaux), logement chez les habitants du coin (Skerdi, moi, etc).

- La maison (moderne, mais avec un immense jardin et une tite rivière) de la tante d’Andréa.
Pour des scènes d’extérieur donc. On est logé, mais faut faire ‘hachement attention, car elle est très à cheval sur la propreté et tout ça. C’est dans la banlieue parisienne.

Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas.

Ensuite, idéalement, qu’est-ce qu’on film ?

- La suite logique du film. Les sous-sols, la trappe, harry, la mort, etc.

Pas idéalement :

- Toutes les conneries qui nous passeront par la tête.

Message à développer bien sûr, mais il fallait en mettre un petit pour montrer que les intentions sont là, et la motivation aussi.

On va le faire, ce putain de tournage ! Et ça va être bon !

MessagePosté le: 03/11/2008 18:49:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 03/11/2008 19:19:17    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Vincent le sait déjà mais je le mentionne quand même:
Pour ma part je serais présent uniquement sur le week end inclus dans le tournage (vendredi soir au dimanche soir).

Concernant le logement:

Les 2 endroits différents sont intéressants, mais le deuxième plus que le premier, car si on est tous séparé à chaque fin de soirée, ça sera beaucoup moins drôle.

Andréa> tu as convaincu françoise qu'elle nous laisse la maison ?

Maintenant reste à voir la motivation des autres ainsi que leur disponibilité.

Micka, Ex-Chauve.
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 03/11/2008 19:21:18    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

J'vous copie ma conversation avec KAke :

Aly . (L) dit :
Alors moi je dis que je ne sais vraiment pas si je pourrai être là
Vincent ¤ dit :
:/
Aly . (L) dit :
Je pense que je passerai vous voir
Vincent ¤ dit :
c'est toujours ça !
Aly . (L) dit :
Peut être un jour ou deux
Vincent ¤ dit :
y'en a bcp qui feront ça
Aly . (L) dit :
Mais là ça va être vraiment dur pour moi
Aly . (L) dit :
Vu tout le boulot que j'ai
Aly . (L) dit :
Oui j'me doute
Vincent ¤ dit :
voué, je comprend
Aly . (L) dit :
On entre tous dans des études un peu plus lourdes que nos années lycée
Aly . (L) dit :
Donc j'pense que ça va être dur cette année
Aly . (L) dit :
Mais comme tu dis, faut pas arrêter sinon on va plus continuer
Vincent ¤ dit :
vi Smile
Vincent ¤ dit :
tant qu'il y aura des branleurs comme moi pour tourner, ça continuera
Aly . (L) dit :
MDR oui ^^

Voilà Embarassed
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 03/11/2008 19:34:42    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Si j'ai pas mon canapé, vous aurez pas ma vaisselle...
Tout pareil que Micka, sauf pour Françoise : osef.
Sinon je squatte une semaine comme d'hab'. Et je suis un branleur comme Kake \o/.
Legolas - Actrice
Legolas - Actrice

MessagePosté le: 03/11/2008 19:36:33    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Yop people!

Nop je n'ai pas convaincu Françoise puisque ce n'est pas de chez elle dont on parle (enfin je pourrais toujours essayer...).

Il faut savoir que "Ma" maison est assez difficile d'accés en transport (même en voiture c'est déjà loin de chez moi...une petite demi-heure quoi). C'est-à-dire, une station Rer C innaccessible sans transport intermediaire, et a ma connaissance il n'y a pas de bus (je dois encore vérifier auprès de mon cher cousin, et d'ailleurs convaincre sa mère...). Vous l'aurez compris, il nous faudra donc compter sur notre cher new-hairy-driver, ou autre personne qui nous aurait cacher son permis.

Sinon j'ai oublié de le dire mais il y aura Paul chez moi jusqu'au 6 Janv, je pense qu'il se fera une joie de participer, même si c'est un régiment de bouches à nourrir à lui tout seul (à coté moi je passe pour gréviste de la faim). Mais il est très physique (par là j'entend qu'il est pompier/étudiant/athlete,...en même temps oui madame!) donc surement très utile. Enfin il est aussi possible qu'il passe la fin de son séjour chez une de ses potesse-copine.

Je vous tiendrais au courant pour ma tata. Smile
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 03/11/2008 19:41:05    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Au risque de répéter ce que tout le monde dit, je serais là du samedi soir au lundi, et je suis d'accord avec micka dans le sens ou ça va casser le rythme si on dort pas tous ensemble, au pire on peut aller jusqu'à Suresnes pour le dernier pour faire la scène des caves... enfin voila Smile
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 03/11/2008 20:36:32    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

yo. J'en sais pas plus. Et j'ai pas d'avis. @+

It's better to burn out than to fade away
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 03/11/2008 23:06:37    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Galou a écrit:
Yop people!

Nop je n'ai pas convaincu Françoise puisque ce n'est pas de chez elle dont on parle (enfin je pourrais toujours essayer...).

Il faut savoir que "Ma" maison est assez difficile d'accés en transport (même en voiture c'est déjà loin de chez moi...une petite demi-heure quoi). C'est-à-dire, une station Rer C innaccessible sans transport intermediaire, et a ma connaissance il n'y a pas de bus (je dois encore vérifier auprès de mon cher cousin, et d'ailleurs convaincre sa mère...). Vous l'aurez compris, il nous faudra donc compter sur notre cher new-hairy-driver, ou autre personne qui nous aurait cacher son permis.

Sinon j'ai oublié de le dire mais il y aura Paul chez moi jusqu'au 6 Janv, je pense qu'il se fera une joie de participer, même si c'est un régiment de bouches à nourrir à lui tout seul (à coté moi je passe pour gréviste de la faim). Mais il est très physique (par là j'entend qu'il est pompier/étudiant/athlete,...en même temps oui madame!) donc surement très utile. Enfin il est aussi possible qu'il passe la fin de son séjour chez une de ses potesse-copine.

Je vous tiendrais au courant pour ma tata. Smile

Au temps pour moi, je me suis gouré de tata.

No prob' je ferais les aller retour qu'il faut et emmènerais qui il faut, courses comprises Rockeur (mon dieu l'essence...)

Aphraël a écrit:
Au risque de répéter ce que tout le monde dit, je serais là du samedi soir au lundi, et je suis d'accord avec micka dans le sens ou ça va casser le rythme si on dort pas tous ensemble, au pire on peut aller jusqu'à Suresnes pour le dernier pour faire la scène des caves... enfin voila Smile

La scène des caves ? Non mais regarder moi ces pochtrons. Mr. Green
Legolas - Actrice

MessagePosté le: 07/11/2008 19:18:38    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

People...I'gat a bad new.

Mes chers et tendres examens se déroulent du 5 au 18 janvier.

Oui moi aussi ça m'enchante...
Druss

MessagePosté le: 16/11/2008 17:11:48    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Micka, je suppose que tes parents sont chez toi pendant la periode tournage? :p
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 17/11/2008 08:35:40    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Tu supposes bien.

MessagePosté le: 17/11/2008 20:36:15    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

On se cotise pour leur offrir des vacances au ski? ^^
L'Intervieweuse - Actrice
L'Intervieweuse - Actrice

MessagePosté le: 19/11/2008 09:53:40    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Hum coucou tout le monde !

Bon premièrement, ma cave, vous oubliez ! Neutral
C'est plein de conneries ! Et surtout encore plein de suie à cause de quelques petits cons qui ont incendié les caves à côté il y a quelques années. Enervé

Bref !
Pour le reste il faudrait que je sache à l'avance si on tourne vraiment (parce que sans lieu de tournage ça va être chaud) et si je suis vraiment indispensable.
Il se peux que je ne soit pas là à cette période étant invitée par les parents du chauve à tresse pour le nouvel an (ils habitent dans le sud).
Devant quel dilème je me trouve !
J'ai méga envie d'être avec vous pour tourner mais j'ai aussi méga envie d'accepter l'invitation (parce que quelques jours au ski à la clef possibles tout de même ! Cool )

Niko me presse de prendre une décision rapide mais c'est pas facile Sad

Mini Sorcière
Druss

MessagePosté le: 19/11/2008 17:52:21    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Nous on tournera de toute façon, on s'est toujours demerdé, et c'est pas cette année que ça changera. maintenant ça sera ptet à l'arrache, avec la moitié de l'équipe pour des bonus, mais il faut marquer le coup.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, personne n'est indispensable (à partir du moment où on est conscient de ne pas avancer dans l'histoire, et on est obligé de penser ainsi au vu d'alex et d'andréa).

Bref, c'est comme tu veux !
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 19/11/2008 19:40:03    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009 Répondre en citant

Tresses en Gironde? Depuis quand y'a une station de ski là-bas?
Sinon euh ouais, pareil qu'avant =/.

MessagePosté le: 26/04/2018 21:49:11    Sujet du message: Tournage Légende Académie 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech