Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Numbeurre Ouane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarya
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 21/01/2007 16:57:57    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Je m'présente, je m'appelle Henry. J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééééééééééééééé...

Ahem... Rolling Eyes

*sors*

Alors moi, c'est Marie, sainte de profession. 18 ans et bientôt 6 mois dans... *compte sur ses doigts* 6 jours ! Mr. Green Bien sûr, vous vous en foutez mais ne vous inquiétez pas, je passe directement à ce qui vous intéresse.

Comment ais-je découvert Légende Académie ?

Tout a commencé le 1er septembre de l'an de grâce 2006. Ce jour-là, la jeune Marie fait la connaissance de la petite Guilaine, camarade de classe DUTienne. Les jeunes filles se lient rapidement d'amitié et, un jour, le JJ/MM/AAAA ( Rolling Eyes ), celle qui se fait appeler Aphraël me parle d'un projet cinématograhique de son groupe d'amis. Après la vision du dit projet à travers la bande-annonce (qui met l'eau à la bouche), je découvre Légende Académie. Et je dois dire que je suis tombée sous le charme ! Amour J'espère voir le film avant 2018 parce qu'après, je serais morte (d'une hémorragie suite à la coupure d'une feuille de papier au petit doigt). Rolling Eyes

Walla walla... Mr. Green

Que dire d'autre ? Ah vi : Druss est le plus fort de cette bande de lopettes ! Mr. Green

*re-sors*
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 16:57:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 21/01/2007 17:23:01    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Oh... putain... une deuxieme Guil... NAAAAAAAAAAAAAN!
J'suis sûr c'est pas une vraie! C'est kékos qu'a créé le truc. y a que lui pour se lancer des fleurs aussi ouvertement!

It's better to burn out than to fade away
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 21/01/2007 17:46:33    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr !!

Nan, c'est vraiment une collègue DUTienne... ^^ Et c'est pas une deuxième Guilaine F**k

Elle dit ça parce qu'elle a lu Druss La Légende, moi je dis que le plus fort c'est le père d'harry potter... parce qu'il meurt trop bien...

Bienvenue en tout cas Anarya ^^ (voit comme tu es bien accueillie, et comme je suis aimée... snif)
Anarya
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 21/01/2007 18:58:00    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

J'avoue, ça fait plaisir... Rolling Eyes

Aphraël a écrit:
Elle dit ça parce qu'elle a lu Druss La Légende

Euh... non ! Mr. Green Enfin si, j'ai lu le bouquin mais j'ai dit ça parce que c'est implicitement demandé de le dire dans le toto de présentation... Laughing
Tulkas

MessagePosté le: 21/01/2007 19:29:39    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Ouais mais attend dans le topic de présentation y a que des conneries (surtout la derniere phrase)
Et puis Guil arrete de t'plaindre, tu fais chier avec tes p'tites reflexions de merde comme quoi t'es mal-aimé... Et puis y a rien a dire sur l'acceuil... je crois qu'on est au top pour faire bonne impression a tout ces fans qu'on pas de vie et pour qui on est des dieux... Cool

Aphraël

MessagePosté le: 21/01/2007 19:31:14    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

arrête de péter plus haut que ton cul alex^^
Tulkas

MessagePosté le: 21/01/2007 19:47:42    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Ok... alors je dis plus rien... sauf si on me supplie Mr. Green

Aphraël

MessagePosté le: 21/01/2007 19:48:52    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Tiens, la supplication... ça me rappelle quelque chose, c ton domaine pourtant^^
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 21/01/2007 20:15:34    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Aphraël a écrit:
arrête de péter plus haut que ton cul alex^^

Ouaip ! A force de péter plus haut que son cul, on finit par avoir des hémoroïdes dans la nuque.

Hum.

Salut à toi la nouvelle Viking
Déjà je t'aime bien, car tu as su cerner mon charisme fou, et reconnaitre en moi le leader de cette bande d'ados moisis...
Comme je l'ai dis à ton collegue fan, je suis pressé ce soir, donc je dévelloperais ça demain Wink

En attendant bonne soirée, et merci ! Very Happy

Dernière édition par Druss le 22/01/2007 16:33:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 21/01/2007 22:09:53    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

On s'est enfin débarassés d'Alex ? Miracle...
Rien que pour ça elle mérite de voir sa première tournée à la taverne payée par l'équipe. Et comme c'est Kake le leader de cette bande d'ados moisis... c'est lui qui régale.
Les formules d'usages terminées... bienvenue à vous. On peut se tutoyer ? :s
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 21/01/2007 22:16:15    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

FitzChevalerie Loinvoyant a écrit:
On s'est enfin débarassés d'Alex ? Miracle...
Rien que pour ça elle mérite de voir sa première tournée à la taverne payée par l'équipe. Et comme c'est Kake le leader de cette bande d'ados moisis... c'est lui qui régale.
Les formules d'usages terminées... bienvenue à vous. On peut se tutoyer ? :s

Mon cher Simon ces quelques phrases sont quand même osé !
Tournée, Kake qui régale... C'est pas bon tout ça. D'autant plus que si il nous refait le coup du mal dominant... la pauvre !

On s'en fout que t'as 18 ans et 6 mois ? Mais non! Tiens d'ailleurs à moi: Moi j'ai 18 ans depuis à peine un moi alors Mr. Green

Druss le plus fort ? Ouai peut être mais pas le plus intelligent. Et moi je suis pas résistant avec ma flèche dans la poitrine ?! Non mais oh! Ca fait mal ces conneries, tiré par une tafiole d'elfe ca fait mal moralement.

Bon trêve de connerie, bienvenue à toi !
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 21/01/2007 22:31:29    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Bien sûr que c'est osé. On va quand même pas se laisser emmerder par un pécore pareil. En plus Vincent n'est qu'un millième de ce Druss pourrait être. Et pour preuve je vous rappelle son magnifique saut de 20cm qu'il avait effectué ou encore le passage filmé en contre-plongée où il se tient merdiquement à une barrière. Donc non seulement il est pas le plus intelligent mais en plus... il a le vertige. Pour ce qui est de l'âge aucun problème. Skerdi à 12 ans et on l'a jamais fait chier... en tout cas pas avec ça. Donc finalement on en vient à la conclusion que le personnage le plus charismatique reste Oeil-de-Nuit... Et qui lui a tout appris ? C'est bibi :'(.

En tout cas bienvenue... et n'hésite pas à alimenter la discussion :s
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 21/01/2007 22:34:14    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Mais c'est vrai ca, Druss est une fiote !

Je me souviens du coup de la barrière. Sa meilleure amie à ce moment là Rolling Eyes
Saut de 20cm ? Et encore la tu grossis la chose..

Oeil de Nuit ouai surtout la qualité de son poil: du synthétique fait à la main par des Chinois.

Bibi ? de FFIX ? Laughing
Aphraël

MessagePosté le: 21/01/2007 22:40:02    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Quel bande de rapaces :p Comment ils chient sur la gueule du mec qui leur offre le couvert et le gîte pendant 5 jours^^

Bref, c'est Anarya le sujet à la base;)
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 21/01/2007 22:55:25    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Mais tu nous casses les c******* Guilou !

Non je déconne. Mais il sait qu'on l'aime notre Vincent national, ce sont juste des petites boutades.

Le sujet ? Anarya ? Ah bon ? Mort de Rire

Vas-y Anarya à toi la parole. Que peut tu nous dire sur Guilaine, des secrets ou des choses comme ca. Tant qu'a faire. Ou même parle nous de toi (mensuration ? ahem, pardon.).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:24:06    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech