Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Numbeurre Ouane
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 21/01/2007 22:56:40    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Mdr ^^
Il est trop fort ce Mika.
C'est vrai que c'était exagéré pour les centimètres.
Quant à Aph', notre dévouée modératrice et tout ça, on ne chie pas à la gueule de Vincent. Car quand tu parles du gîte et du couvert c'était surtout le gîte... et encore. Je rappelle que si on a eu l'estomac plein c'était grâce, et uniquement grâce, à Lyly ^^. Et pour en revenir au sujet de base... je l'ai invité aimablement à participer :'(.

MessagePosté le: 21/01/2007 22:56:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 21/01/2007 23:42:52    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Et pour en revenir à ton invitation : elle n'est plus connectée Wink

Voila ma petite Anarya tu vas être forcée de participer (par contre j'vous préviens, en semaine elle a po l'net ^^)
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 22/01/2007 16:40:53    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Hum...

Bandes de tarlouzes.
Mon saut de 20cm, bah à l'image ça va donner super bien ^^ donc toc :p
Ensuite j'ai aidé à faire la bouffe simon ^^ et de plus, quand il n'y avait que des mecs branleurs, qui est-ce qui a fait la bouffe? ^^
Et puis je me rappelle pas quelles autres saloperies vous m'avez sorti, mais c'était sûrement en rapport avec ma force. Si vous n'arivez pas à assumer votre jalousie, ou votre frustration que Druss vous explsoe pendant le tournage, c'est votre probleme ^^ Moi j'ai des muscles, et en plus un petit surplu de faux muscles, mais qui se voit à peine, alors bon, vala !

Sinon désolé Anarya pour cette petite scène de ménage, mais ces gosses ont besoin de savoir qui est le mâle dominant dans ce groupe ^^
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 22/01/2007 17:48:13    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Et voila c'est ce que je disait il se reprend pour le male dominant. Non mais c'est pas croyable ! C'est pas parce que t'es le seul à avoir une gonzesse (désolé les gars si vous en avez une je suis pas au courant de tout non plus) que tu dois te prendre pour Dieu le père. Parce que moi je vais te faire voir ça autrement: si personne était venue à ton tournage comment t'aurais fait mon con ? Mouahaha !

Non mais tu sait bien que je rigole, aller passe moi Yedo pour te faire pardonner..

P.S. :Sorry Anarya mais c'est tombé dans ton post toutes ces jolies fleurs que l'on s'envoi.
Galou
Legolas - Actrice
Legolas - Actrice

MessagePosté le: 22/01/2007 17:55:46    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Bonjour...bienvenue

heu comparé a ce qui a déjà été dit...et bien j'vois pas quoi ajouter...

plais-toi parmis nous...ou pas Mr. Green

a plus
Druss

MessagePosté le: 22/01/2007 18:30:47    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Oui Mika je suis bien le seul à avoir une copine Smile

(c'est fou ce que j'aime jouer l'enfoiré... Mr. Green )
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 22/01/2007 19:33:03    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Bon, je n'ai pas tout compris à tout ce qui s'est déroulé ici mais bon... Mr. Green
Je considère que c'est votre façon de bien accueillir les gens... Okay

Alors merci ! Narcisse (l'est mimi tout plein ce petit smiley ^^)
Galou
Legolas - Actrice
Legolas - Actrice

MessagePosté le: 22/01/2007 22:05:03    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

ha non il est très moche ce smyle!! houlalalaaaaa...

de rien Twisted Evil
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 22/01/2007 22:15:20    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Vas y mister accueille la comme il se doit. Mais bon en meême temps elle va se sentir largué vu qu'on est tous dans not' trip >_<
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2007 08:30:02    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

lol c byblos n°2 ici ma parole ! bientot yora otan d'IUTiens que d'acteurs mdr (IUTiens, IUTiennes, on nous exploite, on nous abuse... ok je sors aussi !)

lu Marie, ca va la peche ? Narcisse

Note n°1: Bibi est pas fait a la main par des chinois mais dans une machine a vapeur ! Fan number One de Final Fantasy au rapport ! Chef, oui Chef ! Chevalier

Note n°2: Guilaine ! snif ! fau pa dire ca y a des ames sensibles ici ! le papa de Harry Potter et la maman de Bambi y sont morts !!!booooouuuuuhhhh ooouuuiiinnn c pooo juste ! Sad Sad Sad
Aphraël

MessagePosté le: 29/01/2007 11:23:58    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

ah ah ah^^

Et si tu regardes un jour le film, tu pourras voir la mort u père d'Harry Potter en direct^^ tué par Lord Pugdemort^^ Magicien

En plus, les acteurs ils sont trop fort (et Céline Dion chante trop fort.)
Druss

MessagePosté le: 29/01/2007 11:31:27    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

ça c'est clair... les acteurs sont trop fort... ^^
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 29/01/2007 18:45:23    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Et puis le père d'Harry, à savoir ce magnifique acteur qu'est Angel, meurt vraiment de façon plus que naturelle :s.
Tout ça mis à part... l'avatar de Phoenix prend la moitié de la page...

MessagePosté le: 29/01/2007 19:03:33    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Mdr t'as raison, mon ptit phoenix, faudrait me réduire cet avatar ^^
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/01/2007 07:29:31    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane Répondre en citant

Chef, oui Chef ! Recu 5 sur 5 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 14:10:58    Sujet du message: Fan Numbeurre Ouane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech