Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My name is apocalypsus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 23/01/2007 19:32:02    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas compri...

MessagePosté le: 23/01/2007 19:32:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 23/01/2007 19:35:28    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Bon alors je t'explique. Le fils de FFC c'est Nicolas Cage. IL joue dans Ghost Rider qui à l'air aussi recherché que les 4 fantastiques... Pour l'odeur du napalm ça fait référence à une réplique hyper connue d'Apocalypse Now (by FFC) : " I love the smell of napalm in the morning."

MessagePosté le: 23/01/2007 19:39:53    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Je crois que tu seras toujours trop fin pour moi...

Au moins dans Légende Ac', même si toutes les blagues sont pas fines, au moins tout le monde comprend ^^ enfin j'espère :s quoi qu'il doit bien en avoir une ou deux que moi seul connait ^^
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 23/01/2007 19:44:16    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Je te l'avais déjà dit mais j'adore la réplique entre Fitz et Oeil-de-nuit. Je la connais pas par coeur mais ça donne un truc du genre :
- Mon loup va passer devant.
- Et ta mère ?
- Connais pas.
- Un point pour toi.

Il y en a plein d'autres. Sachant que l'humour gras ça à son charme on se marre vraiment. Par contre le coup de foutre une fourmis à Werber dedans c'était moyen... et dur à filmer. Déjà qu'on en chie pour un loup ^^.

MessagePosté le: 23/01/2007 19:51:47    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Y'en a qui aiment tu sais Wink
Pi je pense qu'on le filmera pas, c'est pas hyper important pour l'histoire. Ou alors on fera un truc à la con, avec une voix off et des fausses fourmis ^^
Paskeu j'adore la réaction de légolas ^^

- Qu’est-ce que t’as ? gueula Druss à Légolas.
- Une fourmi ! répondit l’Elfe, transit de peur.
Il releva le pied.
- Morte, souffla-t-il, visiblement soulagé.
- IL EST TOUJOURS COMME ÇA ?
- Seulement quand sa vie est en jeu, précisa Pug.

Je l'ai relu tout à l'heure, ça m'a fait marrer :p
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 23/01/2007 20:08:21    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Uhuh. Je te soupçonne fortement de t'être plus inspiré d'Orlando Bloom que de Légolas ^^.
Il y aussi le passage avec les Monty Python qui est excellent ^^.

Alors que Druss s’apprêtait à exercer pleinement sa vengeance, une voix derrière lui le fit sursauter.
- Heu, ‘scuse me sir, but can you help us?
Tous se retournèrent d’un coup. Ils découvrirent une bande d’hommes habillés en chevaliers. Ils étaient à pied et portaient des blasons que personne n’avait vus auparavant.
- C’est qui ces blaireaux ? demanda Fitz.
- Ils parlent anglais, je crois, dit Druss. Le dernier livre d’Harry m’a permit de maîtriser à peu près cette langue. Laissez moi faire.
Il s’avança devant le chevalier qui avait parlé et sembla réfléchir un instant, puis il éructa :
- Dou iou spique frainch ?
Les chevaliers se concertèrent, déconcertés… Soudain, le chevalier qui avait parlé sembla comprendre.
- Heu, yes! Just a little bit!
Druss se figea. Son visage devint peu à peu un masque de fureur. Puis, le bouchon sauta : il explosa.
- QUI EST-CE QUI A UNE PETITE BITE POURRITURE ???
Les chevaliers blanchirent devant la colère de Druss, puis le chevalier reprit la parole :
- Oh, it’s a regrettable erreur, je speak le french un petit peu. I don’t sais the size of your… your…
- Bébé balais ? proposa Pug.
Le chevalier haussa les sourcils, puis compris l’allusion.
- Yes ! Bébé balais…
- Et qui êtes-vous alors ? gronda Druss.
- We are the knight of the round table! Dit l’un d’entre eux après que le premier chevalier eut traduit.
- Hein ? répondirent-ils en cœur.
- Je suis Arthur, roi de les anglais. And voilà my dear Lancelot, dit-il en présentant un chevalier très musclé.
Des « hooo » de compréhension jaillirent du groupe.
- And lui c’est Gauvain, a chevalier too.
- Hooooo…
- And him, Perceval, a big cretin, and him Robin, and Galahad, and…
Il continua sa présentation jusqu’à arriver à un vieillard rabougri qui se tenait en arrière du groupe. « Him, c’est Merlin, our sorcier. »
- Moi aussi je suis un sorcier ! cria Pug, jouissif.
- We don’t care about.
- Qu’est-ce qu’il a dit ? demanda Pug.
- Qu’ils en avaient rien à foutre, lâcha Druss.
- Un peu comme nous tu vois, confia Fitz.
- Bein moi, je m’appelle Druss, chui un Warrior, et j’ai une hache !
- A warrior ? répéta Arthur, terrific… and you? Demanda-t-il en désignant Emouchet.
- Je m’appelle Emouchet.
- Nice, and you ?
- Légolas GrineLife.
- Grean Leaf ?
- Pourquoi il répète ce que j’ai dit ? gémit Légolas.
- And you ?
- Pug, a wizard ! dit-il très fier de lui.
- A wizard ! Splendide ! And you ?
- Fitz.
Arthur et ses compagnons hurlèrent de rire.
- Pourquoi ils se moquent de moi ? grogna Fitz.
- In english, « Fits » signifie « Bâtard », dit Arthur en riant.
- En français, « Arthur » signifie « bouffon », contra Fitz, furieux.
- And him ? demanda Arthur en désignant Oeil-De-Nuit.
- Dis lui que c’est mon loup, que nous sommes liés par le Vif depuis notre enfance, demanda Fitz à Emouchet.
- It’s the pet of the son of a bitch, dit Emouchet en désignant Fitz.
Arthur acquiesce et Fitz sourit.

Bon désolé j'ai pas pu couper c'est trop fort^^. Et j'ai une vieille version bourrée de fautes ^^.
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 23/01/2007 20:14:43    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

suis pas d'accord, pour la fourmi, jy pensais justement ce midi (puisque l'un de mes potes a trop adoré le passage) jme disais on film à raz le sol, avec une voix off et tout:p et une autre voix pr la fourmir, et la on retourna la camera, on voit un pied qui s'approche... ^^ jle visualisais j'été morte de rire^^
Isil
Lyly - supportactrice
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 23/01/2007 20:36:04    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Je pense comme Aphra, faut pas le supprimer ce passage il est super.
Je suis sure qu'on peut toujours trouver une fourmi dans ton jardin, à condition de ne pas filmer en hiver ... ^^
Ou alors on se débrouillera pour fabriquer quelque chose qui y ressemble.
J'aime bien l'idée mais faudra pas couper trop tôt parce qu'on pourra pas faire de raccord comme pour le making of de Disney ^^
(Comprendra qui était là ^^)
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 23/01/2007 21:36:22    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

du moment qu'il y a plein de ketchoup quand la fourmi meurt... Massacre !

It's better to burn out than to fade away
Druss

MessagePosté le: 23/01/2007 21:38:10    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

mdrrrr !

Tu feras la fourmi ^^
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 23/01/2007 22:32:25    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Je peut faire la fourmi ? J'apporterais plein de matos, ce sera mes fourmitures. Et j'aurais même un four pour son cri, fourmicroonde. Je pense que ce sera fourmidable, non ?
Druss

MessagePosté le: 23/01/2007 22:55:10    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

On a pas besoin d'une fourmi avec une fleche dans le ventre ! Razz

MessagePosté le: 23/01/2007 23:32:22    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

au pire on prend une image de fourmi morte on doit bien trouver ça sur le net :p une fourmi écrasé. Alex j'ai cru comprendre que t'avais de l'experience avec les fourmilières ^^

En tout cas, moi ça me plait ce passage, à fond (j'imagine la fourmi avec la tête de micka, hm^^^mdr)
Isil
Lyly - supportactrice
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 23/01/2007 23:36:55    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Ouais ou sinon on prend une barre de fer ou du fil de pêche et on accroche une fourmi morte dessus Very Happy Pi on la fait avancer comme on a fait pour Oeil-de-Nuit ^^
N'empêche que moi aussi je m'imagine la fourmi avec la tête de Mika... J'suis morte de rire!
Druss

MessagePosté le: 23/01/2007 23:37:39    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

mdrrrr une fourmi avec la tete de mika... et qui cri ! mdr !

Raa j'avoue, l'un de mes passages préféré du combat de légolas, c'est mika, à genoux devant le groupe, qui cri comme pas possible en essayant de leur faire comprendre qui lui a planté la flèche... putain mika tu joues trop bien à ce moment, je suis mort de rire à chaque fois Very Happy limite je nous regarde pas, je regarde que toi ^^

MessagePosté le: 23/10/2018 12:32:52    Sujet du message: My name is apocalypsus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech