Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My name is apocalypsus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 23/01/2007 23:38:37    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Sinon Lyly, filmer oeil de nuit en amorce et en avançant c'était dur mais possible. Avec une fourmi ça va être... plus compliqué lol

MessagePosté le: 23/01/2007 23:38:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Lyly - supportactrice
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 23/01/2007 23:45:20    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Mais non ca s'ra plus simple au contraire. Oeil-de-Nuit il fallait le tenir pour le faire courir...
Là c'est une fourmi c'est minuscule...
Tu l'accroches à un fil (dans le sens où le fil transperce la fourmi -j'avais écrit souris, j'sais pas pourquoi-) et tu tires doucement après l'avoir posée "délicatement" par terre.
Oui je dis délicatement pas pour ne pas qu'elle souffre mais pour qu'elle ne se déchire pas en morceaux parce que concrètement ... elle est déjà morte. Very Happy

Enfin moi j'dis ca ... J'en sais rien après :p ^^
Druss

MessagePosté le: 23/01/2007 23:46:14    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Faudra une grosse fourmie ^^

Genre Mika :°
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 24/01/2007 00:11:51    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Mais non, c'est la caméra la fourmie, on la met à ras le sol, et on fait genre elle avance, c'est la vision de la fourmi, et la elle se retourne, elle voit ses compagnons morts (hop, images de fourmis écrasées) et elle voit une ombre, mouvement de camréa, pied, et tout devient noir.

Smile

filmer une fourmi... mdr^^
Isil
Lyly - supportactrice
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 24/01/2007 00:16:33    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Muarf ca peut être une bonne idée. Non ?
Ok je sors Rolling Eyes ^^
Aphraël

MessagePosté le: 24/01/2007 00:18:15    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Ouais, tu la met au bout d'une ficelle, tu fais un zoom puissance dix mille, et ça marche^^

c'était bien tenté quand meme Wink
Isil
Lyly - supportactrice
Lyly - supportactrice

MessagePosté le: 24/01/2007 00:22:39    Sujet du message: My name is apocalypsus Répondre en citant

Humm nan t'es pas obligée de faire un zoom "puissance 10 mille" , suffit d'approcher la caméra très près.
En fait c'était à peu près la même idée que toi sauf que moi je pensais filmer la souris(merde encore!) fourmi de face alors que toi tu fais de la caméra le regard de la fourmi :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:17:02    Sujet du message: My name is apocalypsus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech