Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de message
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vhyna
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 04/02/2007 22:57:54    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Bah attend je me devais d'etre la quand meme =D je vous ai laissé trop longtemps...

Tu trouves que le quotient intellectuel est le meme Rolling Eyes apres tout cela reste avoir loul... et tout cela depend de la personne =p
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 22:57:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/02/2007 23:42:46    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

C'est clair, un type comme Kraël (j'adore me défouler sur lui Mr. Green ) a un intellect assez limité, alors que moi, je suis d'une finesse d'esprit incommensurable Cool

Quoi ? Mon post à la con contredit mes propos ? Meuh non !

D'ailleurs, à propos de finesse d'esprit, Kraël et moi on a fait une blague super fine à quelqu'un qu'on connaît à peine... bon vaut mieux que je me taise parce que c'est pas à notre honneur Laughing

Sur ce, bonne nuit à tous, et salut à la nommée Vhyna que je ne connais pas.

PS : j'essaye quelques smileys inédits ^^

Elfe Jedis Chevalier Démon Magicien Guerrier Jedi Orc Capuche Massacre ! Archer elf Viking Armé A table ! Archer

Edit après visionnage : C'est vraiment laid; je recommencerai Wink
Vhyna
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 05/02/2007 08:32:45    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Tu ne me connais pas mais eux ils me connaissent depuis deja 3longues années ouhlala sa remont,e sa remonte...

M'enfin il y a plus intellectuel que la Star ac' et certes encore plus intellectuel que Legende ac' mais on s'en fou nous, on est plongé dedans, c'est les gens exterieur qui doivent trouvé sa un peu bizarre.

Mini Sorcière
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 05/02/2007 11:07:29    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Galeat, si tu continues tu vas finir par enculer des boucs sur royaumes ^^

Sinon pour la blague j'ai adoré ^^ et pas en notre avantage c'est faux, pisk c'est une blague :p
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 05/02/2007 18:44:25    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Ah ah ah, moi je l'ai lu, pauvre fille c'est pas très gentil de faire croire que vous êtes homosexuels a quelqu'un et de la détromper après! Laughing
N'empêche, ça serait presque plausible... ^^ héhé...
pompompom

(t'en a oublié : Bannir Mort de Rire Popcorn Endormi Enervé MacDo Boire ! Amour Surpris ! F**k )
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 05/02/2007 19:35:08    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Pour répondre au pauvre micka esseulé ^^, Miss est une SDAienne cannibale. Fréquentable mais pas de près.
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 05/02/2007 20:08:04    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Non mais en fait je sais qui c'est ^^ D'ailleurs sais pas si elle se souvient de moi (oui ca m'arrive souvent qu'on se souvienne pas de moi, pas une tête qui marque surement.) ou alors je me trompe de personne ^_^
Vagabond

MessagePosté le: 05/02/2007 20:34:20    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Hey casse croute, ne vas pas me donner une mauvaise reputation aupres des gens voyons loul...

Meme si c'est vrai Twisted Evil au faites sa fait longtemps que j'ai pas mis un bout de toi au frigo =p hihi ^^

Dis moi ton ancien pseudo, je me rappelerai peut etre... j'ai une assez bonne memoire pour tout sauf pour les cours =) et jusqu'a preuve du contraire j'ai été la seule Miss du tchat sda toutes les autres etaient des usurpatrices Mad

Dernière édition par Vhyna le 05/02/2007 20:36:15; édité 1 fois
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 05/02/2007 20:36:02    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Mon ancien pseudo ? Ben je pense pas que tu le connaissait. Je connais le groupe depuis pas très longtemps en fait (bon oui un peu plus d'un an et encore je sais meme pas, a part Vin's que je connait depuis un moment maintenant). Beh un indice, un bon pote d'Andréa je pense que ca peut t'aider.
Vagabond

MessagePosté le: 05/02/2007 20:37:25    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Tu sais si c'est toi Micka je te connais depuis 3ans... mdr
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 05/02/2007 20:38:52    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

And the winner is... Vhyna (suspens non ?) Ouai remarque c'est vrai mais j'étais pas sur que c'était toi. Comment va depuis le temps ? Mort de Rire
Vagabond

MessagePosté le: 05/02/2007 20:40:46    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Je suis la seule et unique Miss (mdr) heureusement qu'il y en a pas deux Very Happy

Bha ma foi depuis le temps tout vas bien et toi ? (retrouvaille loul) Mort de Rire
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 05/02/2007 20:44:46    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Beh nikel. Disons que je suis partie un peu loin maintenant mais bon a chaque vacances hop je remonte !

En meme temps je pense pas que ce soit le topic pour parler de nos vies, alors beh bienvenue ! (et comme ca on clos le truc)

Oh et puis merde tiens Bannir On va parler de tout ce qu'on veut mouhahaha, on emmerde les modos Yeah !
Vagabond

MessagePosté le: 05/02/2007 20:50:05    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Mdr... ils nous aiment les modos Rolling Eyes Very Happy

Je sais Andréa m'avait dis que tu etais plus dans le coin... un peu loin, montpellier c'est pas la porte a coter mdr.
Je sais que tu remontes, j'ai vu tes prouesses d'acteurs, bien =) je ne te pensais timide mais c'est vrai qu'en 3 ans sa peut changer loul Smile

ouai bienvenue tu m'etonnes, j'ai laissé coulé trop d'eau sous les ponts, trop des choses de loupé.
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 05/02/2007 21:13:48    Sujet du message: Nombre de message Répondre en citant

Timide beh toujours quand même. Mais quand je connais les gens c'est plus simple et puis en meme temps j'ai pas joué un gros role non plus (ce qui me va tres bien, les long dialogues c'est pas pour moi).

A ca y en de l'eau qui a coulé. Ils ont tous du se noyer depuis le temps.

MessagePosté le: 20/07/2018 15:21:37    Sujet du message: Nombre de message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech