Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel Extrait du film sur Dailymotion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 31/01/2007 13:50:59    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

mouais... ya juste la série des 3 coup de poing que j'aime bof bof... ça rend moins bien que dans le songe d'emouchet. mais sinon j'adore Very Happy vivement la version finale Jedis

It's better to burn out than to fade away
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2007 13:50:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 31/01/2007 18:32:15    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Sympathique tout ça ^^.
Je trouve quand même que l'enchaînement des scènes de combat et bizarre, les plans se suivent pas vraiment ^^. On comprend pas forcément d'où vient le premier coup de poing par exemple, et le magnifique saut de Vincent nous manque... Sinon le début on dirait la musique de Call of Duty c'est marrant, et puis le coup de Final Fantasy c'est fendard même si la version est pas terrible. Sinon le jeu des regards c'est vachement bien et le ralenti final est génial bien que pas très réaliste ^^.
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 31/01/2007 19:54:33    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Elle est cool quand même quoi Mr. Green perso... c'est clair c'est dommage qu'on ai perdu des scènes, ca fait un manque de cohérence, mais von faut bien penser que c'est un rêve, alors la cohérence à le droit de passer à la trappe! :p perso, jaime bcp^^ Popcorn
Tulkas

MessagePosté le: 31/01/2007 20:51:08    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

ouep, mais la musique avant Final Fantasy sera surement la meme quand dans le songe d'Emouchet puisque c'est la suite et fin (avec le nombre de Frag ^^). La version est pas terrible? tu parle de mon super mouvement d'épée?! (ou alors de mon sourir avec la lampe dans la gueule?). nan nan, il est génial ce reve. (meme si ququ sons sont pas top)

Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/01/2007 21:04:27    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

MDR plus je voit des vidéos plus j'adore et j'adhére !!! c tro fort !!! je me bidone tellement ke je passe pour un taré dans mon IUT lol
(si vous cherchez un figurant meme s'il meurt chui votre Phoenix... euh votre homme Very Happy )
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 01/02/2007 10:56:35    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Merci à tous ^^

Je tiens juste à répondre à Simon sur un point : le premier coup de poing arrive exprès e coté, pour surprendre, faire rire, et montrer que Druss est putain de rapide ^^

Pi après y'a plein de defauts, normal, c'est une version d'essai ^^ je fais plein d'erreur exprès pour que vous ayez l'impression d'avoir un rôle à jouer en me donnant des conseils, mais en fait je sais exactement ce qui va pas :°

Nan je plaisante (qu'à moitié) les 3/4 des problèmes je les ai situés en montant, aussi je les rêglerai à la version finale.

Patience donc ^^

MessagePosté le: 01/02/2007 12:45:10    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Hhéhé, déjà moi j'attend al version finale du songe de Legolas (avec les bruitages!!:p) et surtout, surtout, l'une des vidéos de fitz (I want to fuck a dogf in the ass ca serait génial^^ d'autant plus que le zigoto se plaint de pas avoir de chance pour le sondage parce qu'il n'apparait dans aucune vidéo^^)

Sinon, vous voyez un fan aussi enthousiaste que phoenix ?^^ Il m'en aprle même à l'IUT, c'est gratifiant pour nous non ?^^
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 01/02/2007 14:02:48    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Bon vu que je suis un gentil j'ai mis les vidéo sur You Tube:

Ici

La

Et encore ici là

MessagePosté le: 01/02/2007 14:09:06    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Lol, super, enfin quelqu'un de motivé, maintenant faudrait aussi mettre celui de Druss :$
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 01/02/2007 14:16:07    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Celui de Druss sera dispo dans la soirée. j'éditerais ce message.
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 01/02/2007 18:27:51    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Je tiens à dire au Kake que je le savais, mais qu'un spectateur extérieur le comprenait par forcément en fait ^^.
Quant on sondage, contrairement à ce que répend Guilaine, Fitz et son loup ont 3 votes tout comme Druss qui a bénéficié du vote de ce crevard de Vincent^^. D'ailleurs Druss est populaire parce que c'est un warrior, mais quand les spectateurs verront que c'est un con fini... il sera encore plus populaire :s.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/02/2007 21:11:41    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Bon d'accord, je connais l'acteur qui joue Druss et franchement il est trop con (pis il vient de me vanner sur le forum de royaumes l'enflure Mad ) mais bon, faut reconnaître que, une fois n'est pas coutume, il nous a pondu un truc potable Rolling Eyes

Non franchement c'était vraiment sympa Wink Pis j'ai rien grillé aux imperfections du film moi (quoi ? Y'en avait ? Laughing ) et je me suis bien marré, ce qui demeure le principal^^
Tulkas

MessagePosté le: 01/02/2007 21:40:14    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

lol, t'as quand meme pas cru que c'etait ecrit dans le scénar que druss etait craponné a la barriere et qu'il tremblait comme une feuille! Mort de Rire

Sinon, vincent t'attendra pour la version final, parce-que j'ai plein de truc a dire! Mr. Green
C'est vrai qu'il faudrai une video de simon... mais pas celle avec le loup, l'autre! dans la maison! danse du ventre, toroooow et tout le tralala Narcisse

Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 01/02/2007 21:49:08    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Finalement j'édite pas comme ca tout le monde verra, mais je met a jour.

Bande de troufion voila les vidéos sur you tube, ne dites pas merci je sait que vous le penser.

Il est passé par ici...

il repassera par la...

Il court il court le furet...

Le furet du bois jolie...
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 02/02/2007 07:13:12    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion Répondre en citant

Ahah. Il est trop fort ce Micka... et le logo ? ^^. Faudrait juste, si tu veux bien, mettre l'adresse du site et du forum histoire de faire un peu de pub =D.

MessagePosté le: 21/07/2018 14:26:02    Sujet du message: Nouvel Extrait du film sur Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech