Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aventure > la quête vers l'anneau unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> A l'Aventure Compagnons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalypsus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/02/2007 20:04:47    Sujet du message: A l'aventure > la quête vers l'anneau unique Répondre en citant

Dans la grande Taverne, un étrange personnage est par terre en train de dormir. en allant dans la chambre que j'avais commandé (sans l'avoir dit), je ne le vit pas et marchai allègrement sur ses côtes. La créature était petite, quelques cheveux sur la tête mais ma foi, immonde. Il m'aalors traité de "petit hobbit joufflu" J'allais lui envoyer un mot de douleur quand il me regarde dans les yeux et me demande...

Vous avez mon précieux ? Vous allez le récupérer ?

Un précieux ! Un trésor quelque chose. Je l'invitais alors à s'assoir et après beaucoup de palabres voici la mission.

Il faut aller dans les dunes perdues, là un étrange petit humain appelé hobbit tient à sa main une bague volée. La mission est de s'en emparer au plus vite. (en effet selon certaines sources sures, Légolas s'est absenté pour la légende academie héhéhé)

Votre récompense, l'estime d'un gnome minable, 3 pièces d'or et si vous êtes malin l'anneau unique.

J'ai besoin de deux personnes, Gimli et les autres ne sont pas des tendres. On partagera sur place !

MessagePosté le: 02/02/2007 20:04:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 16/02/2007 12:56:03    Sujet du message: A l'aventure > la quête vers l'anneau unique Répondre en citant

Message officiel ^^

mon cher cher cacher apocalypsus...

Ton investissemnt est louable ^^ Mais nous attendons la quête de Tulkas, qui devrait bientôt arriver. Nous en pouvons donc pas participer à cette quête. D'ailleurs, pour faire une quête, on a besoin d'un bon scenario bien ficellé Wink Disons qu'on est fan du SDa mais bon, repêcher les persos de Tolkien c'est bof bof.

Mais ton intention était la plus que bienvenue.

Bref, je verrouille le topic, une fois la prochaine quête terminée, tu pourras en reproposer une autre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 00:23:52    Sujet du message: A l'aventure > la quête vers l'anneau unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> A l'Aventure Compagnons ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech