Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Le début de la gloire?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Trop près de toi pour que tu survives
Sexe: Enorme

MessagePosté le: 10/02/2007 11:35:51    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

Citation:
KroKx says:
bon sinon ya la fete des fous à paris 8 le vendredi 16 mars
KroKx says:
(bien)
KroKx says:
et
KroKx says:
je suis chargée d'organiser la projection des courts métrages fous
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
lol
KroKx says:
m'offrirais-tu pour l'occasion la quintessence de legend academy?
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
ce serait un grand honneur, mais le film n'est pas fini de tourné
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
je n'ai que des extraits à t'offrir
KroKx says:
c'etait pas une serie de cours?
KroKx says:
ce serait dejçà pas mal
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
alors avec plaisir ^^
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
enfin je vais te faire visonner les derniers montages, et après ça sera a toi de voir si tu veux les passer ou pas
KroKx says:
de toute façon je pense faire un travail sur la forme de projection, donc meme des extraits peuvent y etre incorporés, genre un petit extrait rigolo entre chak court
KroKx says:
ce serait chouette
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
ouais
KroKx says:
quand est-ce q'on peut se voir?
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
je suis sur saint denis à peu pret tout le temps
KroKx says:
fac?
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
nan vacance
KroKx says:
kestu fou laba?*
KroKx says:
a tu habite laba?
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
beh je prend du bon temps à mon appart ^^
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
oui lol
KroKx says:
hihi ok*
KroKx says:
bon moi je suis porte st ouen c dejà plu pratik vu com ça
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
en effet
KroKx says:
j'ai un tournage assez baleze toute la semaine mais on peu se capter dès la semaine d'après?
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
http://legendeacademie.site.voila.fr/ --> va dans "le film" et t'auras tous les derniers extraits, les deux meilleurs étant "songe d'emouchet", "songe de drus", ensuite sont bein aussi "legolas dans son potager" et "songe de legolas", au total une dizaine de minutes je dirai
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
pas de soucirs pour moi
KroKx says:
ok chouette
KroKx says:
bon je visionne ça et puis jte phone dans la semaine pour que tu me files ça sur cd ou com ça?
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
j'ai un disc dur externe,donc j'te les filerai peut etre par lui, car j'ai du mal à lesm ettre sur cde
KroKx says:
ok dac
KroKx says:
sinon pour la fete des fous fo venir deguisé
KroKx says:
et si tes copains sont dispo, vous pouvez venir taper l'heroic fantasy dans un coin de la fac ça fera une super animation!!!!!
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
oh yeah
KroKx says:
genial
KroKx says:
16 mars note
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
ok ^^
KroKx says:
fais tourner le message
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
bon par contre tous ne serotn pas là
KroKx says:
pas grave
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
car la moitié habitent l'autre bout de la france
KroKx says:
dommage
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:

KroKx says:
mais meme tou seul tu peu provoquer les gens avec une hache d'arme ça fera de l'action reaction
KroKx says:
we neeeeed action
Kraël ¤Allez-y, c'est bien --> http://legendeacademie.site.voila.fr/ says:
mdrrr
KroKx says:
bon en tout cas c cool, je retourne à mon boulo, jte contact dans la semaine



Moi je trouve ça super cool Very Happy
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 10/02/2007 11:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 440
Localisation: L'Assassin Royal - Robin Hobb
Sexe: Homme

MessagePosté le: 10/02/2007 12:55:28    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

Ouah ça en jette... c'est un montage ?
C'est qui ce type ? Tu l'as rencontré où ? C'est quoi son film ?...
C'est quoi ce bordel ? ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 460
Localisation: Dans les sous-bois
Sexe: Femme

MessagePosté le: 10/02/2007 14:04:23    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

Pareil^^
J'y comprend rien^^

Il changera d'avis quand il verra nos extraits... hem Mr. Green
_________________
TaRd DaNs La NuIt, MoN eSpRiT s'EvEiLlAiT à La ViE aVeC dEs VoIx, dEs HiStOiReS, dEs AmIs QuI m'EtAiEnT aUsSi ChErS qUe CeUx Du MoNdE rEeL. Et Je Me LaIsSaIs AlLeR, aSpIrAnT aUx MéTaMoRpHoSeS.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Trop près de toi pour que tu survives
Sexe: Enorme

MessagePosté le: 10/02/2007 14:45:10    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

lol, déjà, c'est "elle", pas "lui".
De deux, elle les as déjà vu, sinon elle me proposerait pas.
de trois, et na !
_________________


Dernière édition par Druss le 10/02/2007 18:11:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Phoenix
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 50
Localisation: Melun (77)
Sexe: Homme

MessagePosté le: 10/02/2007 16:32:38    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

lol personne te compren mai t'inkiéte pas, Durandal, les artistes sont des eternels incompris !
Okay
_________________
"Tel le phoenix, je renaitrai de mes cendres !"
Phoenix-Dryzzt, le lendemain d'une soirée bien arrosée
Revenir en haut
Fauh
La Flèche - Acteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: Montlhéry
Sexe: Homme

MessagePosté le: 10/02/2007 18:33:11    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

D'apres ce que j'aurais compris il voudrait diffuser ca dans une Fac et il voudrait aussi que vincent se ramène en Druss pour se ridiculiser devant tout le monde, bon bah j'approuve alors Smile
_________________
Revenir en haut
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Trop près de toi pour que tu survives
Sexe: Enorme

MessagePosté le: 10/02/2007 18:37:47    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

"elle" lol, et oui tu as bien compri, elle veut le diffuser lors d'une fête à ma fac, la fête des fous ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 472
Localisation: Lyon City
Sexe: En Acier Trempé

MessagePosté le: 11/02/2007 14:48:01    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

tu va te deguiser... dans "ta" fac!
faisons le!!! J'suis 100% avec toi... enfin avec toi... je reste a lyon... dans des fringues normaux.
Par contre si tu décide de pas venir avec tes muscles en mousses, essai de venir avec un caméscope pour qu'on voit ce que ça donne sur grand écran, et surtout la réaction des gens... et c'est aussi le moment de modifier les extrait et de foutre en énorme l'adresse du site. Et surtout bien mettre les extraits dans l'ordre... (Emouchet-Druss)

"De 2 elle les a deja vu ???"

c'est pas ce que j'avais compris... --> "bon je visionne ça et puis jte phone dans la semaine pour que tu me files ça sur cd ou com ça?" Mr. Green
_________________
Alex - Tulkas - Emouchet - Dieu - Bruce W. - Pignouf


It's better to burn out than to fade away
Revenir en haut
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Trop près de toi pour que tu survives
Sexe: Enorme

MessagePosté le: 11/02/2007 20:10:48    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

Elle a deja vu le reve d'emouchet et le combat de legolas. elle va visionner les nouveaux. Je sais ce que je dis bordel !

Sinon pas con l'idée du camescope

Et pour refaire les montages, je verrais si j'ai le temps.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 472
Localisation: Lyon City
Sexe: En Acier Trempé

MessagePosté le: 11/02/2007 22:14:08    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

c'est marant "bordel" c'est pas un mot que je vois sortir de la bouche de quelqu'un. Attention je dis pas "Mais c'est quoi ce bordel?" ou "Bienvenue au Bordel" non je parle de s'énerver et dire "bordel!" J'trouve que "Bordel" c'est un mot qui passe vachement mieux pas écrit. Tiens a force d'écrire "bordel" j'ai l'impression qu'il prend un nouveau sens pour moi! "bordel!" ... "bordel!"... a force de l'ecrire ça me fait penser a "Bourdelle" ... Madame Bou. Madame Boubou... lol... tiens j'vais allez me matter un film moi... Cheu n'ai pas chanchéééé... Ché soui touchour Leu Memeu! qui t'écrifai des poemes, qui commençaient pas cheu t'aime, qui finissaient par demain... lol... Bordel ^^
Y a pas de mot! Y a pas de mot!... Vous etes ignoble! Y a pas de mot pour dire ça! Y a pas de mot!.... ENCULE !
roudoudou... et pourquoi pas sparadra?
ouais sinon le montage ça serait sympa pour faire connaitre le site... et pour que les gens sachent ou nous insulter.
_________________
Alex - Tulkas - Emouchet - Dieu - Bruce W. - Pignouf


It's better to burn out than to fade away
Revenir en haut
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 440
Localisation: L'Assassin Royal - Robin Hobb
Sexe: Homme

MessagePosté le: 11/02/2007 23:08:35    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

On devrait d'ailleurs faire à ce sujet une sondage comme : "Quel acteur aimeriez-vous rencontrez ?" et la version inverse : "Quel acteur aimeriez-vous lynchez après l'avoir copieusement insulter ?" avec possibilité de réponses multiples.
Alex remporterait toutes les voix et il arrêterait de nous faire chier pour se consacrer au jeu de rôle...

Sinon pour ta soirée fac, tout à fait d'accord avec alex, surtout que t'as rien d'autre à foutre hein, et puis en tant que chef de promo' je te l'ordonne. Bordel...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 703
Localisation: Trop près de toi pour que tu survives
Sexe: Enorme

MessagePosté le: 11/02/2007 23:23:39    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

mdr pour les 2 ^^

je vais faire mon possible pour le montage Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 460
Localisation: Dans les sous-bois
Sexe: Femme

MessagePosté le: 12/02/2007 13:52:35    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

Tiens comme ça tout le monde a pu voir la folie latente d'Alex... C'est dur.

Ouais pour la fac, si j'peux passer je passerais (ça tombe en pleine semaine de cours c'est chiant...)
_________________
TaRd DaNs La NuIt, MoN eSpRiT s'EvEiLlAiT à La ViE aVeC dEs VoIx, dEs HiStOiReS, dEs AmIs QuI m'EtAiEnT aUsSi ChErS qUe CeUx Du MoNdE rEeL. Et Je Me LaIsSaIs AlLeR, aSpIrAnT aUx MéTaMoRpHoSeS.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 440
Localisation: L'Assassin Royal - Robin Hobb
Sexe: Homme

MessagePosté le: 12/02/2007 18:48:39    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

Déguisée en Althéa ou juste nue ?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fauh
La Flèche - Acteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: Montlhéry
Sexe: Homme

MessagePosté le: 12/02/2007 18:55:24    Sujet du message: Le début de la gloire? Répondre en citant

FitzChevalerie Loinvoyant a écrit:
Déguisée en Althéa ou juste nue ?


C'est énorme ! Il se dévoile.

"Les fantasmes inavoué de Simon"

Personne ne s'attendait à une telle révélation: l'acteur jouant le rôle de Fitz dans le film Legende Académie à dévoilé aujourd'hui même qu'il était très attiré par la camérawomen. Révélation d'autant plus troublante, nous ne connaissons pas leur relation. Sont-ils libertin ? SM ? Amis pour le s... ? Ou simplement est-ce une grosse boutade. Nous espérons en apprendre plus dans les jours à venir. Restez à l'écoute.


Sinon a part mes conneries, vas y déguisé Guilaine ca remontera le niveau de "fous" pour le film Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/01/2018 12:10:03    Sujet du message: Le début de la gloire?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com