Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 11/02/2007 12:26:34    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Aprés avoir fouiné un peu sur ce fofo, jme suis dit que je perdais rien à me présenter, vous n'avez tous que l'air méchant ^^ *meme pas peur*

Quant à mwa, Yume, ou Lucie, n'amie de la Guiloute que j'ai connu à Toulouse. Mais j'ai du migrer à Bordeaux et je suis man'nan en 1 ère année de DUT métiers du livre pour devenir rat de bibliothèque ^^.

Fan de fantasy (on se demande qui m'a contaminé hein...!), en particulier de Gemmell(mais Druss est pas mon preferé Razz ) et de Anne McKaffrey Amour .
Et comme Guilaine adore me culturiser (faut qu'on se revoit quelques films ^^) c'est donc comme ça que j'ai forcéééément connu la Légende Académie ^^

A part ça je suis un renard schyzophrène lunatique, et je mord Razz

Edit Durendal : 2 "l" a Gemmell bordel de Dieu !

Sinon bienvenue ^^
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 12:26:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 11/02/2007 16:17:59    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Pourquoi personne ne répond? y a que moi qui est rien a foutre un dimanche aprem a 16h? ... apparement oui.
Bon, bah bienvenue. Eclate toi ben sur ce magnifique site, où tu rencontrera plein de ... d'amis des livres. Et t'as raison d'avoir peur, on est tous méchant, completement cinglés, fou a enfermer. Surtout Micka

It's better to burn out than to fade away
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 11/02/2007 19:03:55    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Comment ca je suis à enfermé ? Enfermé avec la fille ? Ah je comprend mieux !

Bienvenue à toi le renard schyzophrene lunatique... merde... finalement je vais me faire enfermé tout seul.
Vagabond

MessagePosté le: 11/02/2007 20:43:47    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Fauh a écrit:
Comment ca je suis à enfermé ? Enfermé avec la fille ? Ah je comprend mieux !

Bienvenue à toi le renard schyzophrene lunatique... merde... finalement je vais me faire enfermé tout seul.

La fille? ah ba merci ça fait toujours plaisir Razz j'ai du omettre de préciser que je suis aussi susceptible ^^ (pas chiante la fille décidemment héhé)
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 11/02/2007 20:45:36    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Oh, ma ptite Yume ^^

Ouais ben ouais y a plein d'amis des livres et alors^^ y a plein de DUTiens métiers du livre parce que c'est des gens très ouverts et qui aiment soutenir les jeunes auteurs en difficulté (qui en perçeront jamais? hum nan 8-))

bienvenue ma yume, ca m'fait plaisir de voir que tu t'es inscrite Wink
Tulkas

MessagePosté le: 11/02/2007 22:19:34    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

oh mais on se croirait dans l'attaque des clones... que des clones de guilaines... hum... d'un coup on se croirait dans alien... les aliens c'est les gens qui lisent beaucoup... et tu peut te faire attaquer par des minuscules aliens, et apres t'as un livre qui te sort du bide! lol... pfff... Sinon j'ai rencontré un type quand il m'a vu il a dis que je ressemblait a CB, apres j'ai vu que c'etait un miroir... ^^

FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 11/02/2007 23:04:12    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Ou alors ce sont les cannibales humanoïdes du 13eme guerrier et Guilaine c'est la reine aux dread locks. Heureusement il y a toujours les 13 guerriers illétrés : Alex, Micka, Andréa, Sylvain, Vincent, Gaby, Angel, Côme, Henry, Yédo, Roger, Christian Bale et moi. Parmi eux se trouvent un conquistador, un samouraï, un gladiateur et un moudjahidin. Saurez-vous les retrouver ?

Sinon... bah bienvenue parmi nous. Quant à ta susceptibilité c'est pas grave, on fera comme si t'en avais pas.

MessagePosté le: 11/02/2007 23:30:53    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

toi je te vois bien en Boulvaï ! Mr. Green

Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/02/2007 07:40:27    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

FitzChevalerie Loinvoyant a écrit:
Heureusement il y a toujours les 13 guerriers illétrés : Alex, Micka, Andréa, Sylvain, Vincent, Gaby, Angel, Côme, Henry, Yédo, Roger, Christian Bale et moi.

Heu ... si j'ai bien compris Vincent c'est un auteur illétré Rolling Eyes

Mais ça explique bien des choses ça ! Mr. Green

Bienvenue à toi, future rat de bibliothèque Wink
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/02/2007 08:55:46    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Encore une DUTienne YOUPI et bienvenue !
(la chance elle elle a pas le droit a Valentini lol)
Vive les métiers du Livre paske on le vaut bien !
Okay
Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/02/2007 11:57:26    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

D'ailleurs je savais même pas que ça existait DUT métier du livre il y a quelques jours... mais bon, ça semble chouette comme étude.
Si j'avais su j'aurais peut-être fait ça ... mais bon, trop tard pour changer d'avis^^
Yume
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 12/02/2007 13:42:26    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Encore une DUTienne YOUPI et bienvenue !
(la chance elle elle a pas le droit a Valentini lol)
Vive les métiers du Livre paske on le vaut bien !
Okay

Ah les métiers du livre... ^^
(j'ai ptet pas droit à Valentini, mais j'ai droit à autre chose z'inquiétez pas *profite de son stage avant de retourner en cours*)

En tout cas merci pour votre accueil, plus ou moins ... tri dimensionnel ^^
Aphraël

MessagePosté le: 12/02/2007 13:56:07    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Ben ouais Galeat, ça existe, et tu peux accéder à trois métiers : librairie, bibliohtèque et édition Smile c'est en deux ans (voilà allez hop de la pub)

Sinon, je t'emmerde Alex ^^ Et sache que personne ne peut égaler Christian Bale, personne ne lui ressemble, il est unique comme l'anneau Cool (la fantaique....)(et pis j't'ai déjà dit que t'avais pas sa classe Rolling Eyes mais tu peux toujours essayer... si tu t'balades tout nu avec uen tronconneuse et un brushing années 80 derrière une prostituée dénudée... peut-être que... ou pas.)
Yume
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 13/02/2007 13:41:56    Sujet du message: Re: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Citation:

Edit Durendal : 2 "l" a Gemmell bordel de Dieu !

Sinon bienvenue ^^

Hé ho une erreur d'inattention ça existe môssieur le pointilleux ^^ et ne blasphème pas bordel Razz

Edit Durendal : ouais mais celle-là est tellement fréquente que je la supporte plus Very Happy

(Puis bon, faut bien que je joue mon chieur, chuis pas modérateur pour rien :p)
Galou
Legolas - Actrice
Legolas - Actrice

MessagePosté le: 14/02/2007 22:27:25    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

A exellente idée que de ramener des filles (en plus) sur ce forum!!

enfin j'venais juste pour dire que j'adore "Jémmél" moi...

oui moi aussi je t'adore vin's Narcisse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:31:31    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech