Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/02/2007 09:51:46    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Citation:
Hé ho une erreur d'inattention ça existe môssieur le pointilleux ^^ et ne blasphème pas bordel

A mon avis ce que Vincent considère comme un blasphème, c'est faire une faute à Gemell plutôt que proférer un innocent ( hum...) "bordel de Dieu ! "

Enfin, j'dis ça, j'dis rien Wink
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 09:51:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 15/02/2007 11:06:38    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Galeat a écrit:
Citation:
Hé ho une erreur d'inattention ça existe môssieur le pointilleux ^^ et ne blasphème pas bordel

A mon avis ce que Vincent considère comme un blasphème, c'est faire une faute à Gemell plutôt que proférer un innocent ( hum...) "bordel de Dieu ! "

Enfin, j'dis ça, j'dis rien Wink

Je le sais bien ^^ quand on voit qu'il joue un warrior avec une hache, personnage fetiche de l'auteur dont il est question (au moins je ferais pas de faute ^^), on a pas envie de l'offenser ^^

Je fais toujours la fauteuh d'oublier un l, ç'm'enerve Pleure
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 15/02/2007 12:36:18    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^ Répondre en citant

Si on comptait toutes les fautes que fait Durendal... on aurait pas fini :! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 12:19:39    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter, tseuh ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech