Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fantasy et le cinéma
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> L'Héroïc Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 16/02/2007 13:12:08    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Un peu d'actualité :

A la croisée des mondes
, de Philip Pullman, en trois tomes, sera adapté en film d'ici décembre 2007. Pour les infos : Daniel Craig tiendra le rôle de Lord Asriel, Nicole Kidman jouera le rôle de Mrs Coulter, Eva Green tiendra le rôle de Serafina Pekula. Sinon, dans le Casting, on voit aussi apparaître les noms de Kevin Bacon, Eric Bana et John Hurt ^^ Voila pour la petite histoire (le rôle de Lyra est tenu pour uen inconnu au bataillon^^)

Harry potter et l'ordre du phenix
, de Rowling, sortira le 11 juillet au cinéma ^^ héhé :p

Le deuxième volet de Narnia : Le prince Caspian, est en tournage.

Pour ce qui a légèrement trait à la fantasy ^^

Batman Begins 2 :
The dark Knight sortira en 2008, et le joker n'est autre qu'Heath Ledger^^.

X-men 4 :
la rumeur dit qu'il s'agirait d'un film sur les jeunes mutants 'Iceberg etc...)

Wolverine :
Un film serait en cours, mais rien n'est dit.

Peter Jackson pourrait prochainement adapter sur grand écran la saga littéraire d'héroic-fantasy Téméraire, de l'auteur Naomi Nivik.

Quant au très attendu Bilbo le hobbit, sur lequel il a longtemps travaillé, le projet devrait bientôt voir le jour (voir notre article du 11 septembre 2006 Bilbo le Hobbit, de la Comté à l'écran) sous l'égide du studio MGM. Avec ou sans Peter Jackson ? La réponse reste en suspens...
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2007 13:12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 16/02/2007 19:18:16    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Ah bah putain...
Heureusement qu'il y aura d'autres films ^^.
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 16/02/2007 20:45:44    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

pour certains je suis d'accord^^
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 16/02/2007 20:54:28    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

ouaaaaaaais Batman !

ouais et pis y aura aussi Spiderman 3

Et pis Jackson qui va faire le film Halo ! Armé

It's better to burn out than to fade away
Aphraël

MessagePosté le: 16/02/2007 20:58:32    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Ah vi j'lavais oublié celui là (Spidy !) Avec le ptit Tobey (il a vraiment un nom d'chiotte lui alors)

Et puis le retour de CB derrière son masque noir et ses ptites oreille^^... héhé (noooooon, il n'est pas mortttttttt!)
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 16/02/2007 21:02:52    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Le film Halo je l'attends de pied ferme, je suis un grand fan de la série mais j'ai un peu peur de l'adaptation que ca pourrait donné.

X-men 4 ? En espérant qu'il soit meilleur que le 3.

Wolverien j'avais lu comme quoi c'était mais pas sur du tout.

Harry Potter, un gros volet qui s'annonce (j'ai tout lu et celui est pas mal).

MessagePosté le: 16/02/2007 21:11:09    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Le quatre a interêt être meilleur c'est clair ... le troisème était une... une... une pourriture... une vraie daube... d'la merde, d'la méga merde^^
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/02/2007 21:31:56    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Vivement Spiderman 3, j'adore trop ! Harry Potter je resterai fan des bouquins malgré le carnage qu'ils en feront surement, pour Halo si le film est bon je le préfererai surement au jeu paske je suis pas trop shoot them up (vive les rpg et surtout Final Fantasy dont le 12 sera dans ma boite aux lettres jeudi avec le guide collector Cool ). Sinon y a aussi Hitman qui va arriver et Hannibal (celui de Carthage pas le cannibale Smile ) tout les deux avec Vin Diesel.

Pour Batman 2 j'espere kil sera mieux ke le premier car Christian Bale est une tapette F**k

Lol je déconnai pour embeter la webmastresse en fait je l'ai adoré et j'aime birn CB (par contre Guilaine je préterazi plus de DVD paske t'as tellement bavé sur CB que j'arrive pu a ouvrir le boitier Mort de Rire )
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 16/02/2007 21:36:07    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Ouais enfin à côté les 3 X-men n'ont rien à lui envier question daube merdissimale. Quant à Narnya c'est une vraie bouse pour enfants de 6ans et demi. Et le livre ?
L'adaptation de la Croisée des mondes me fait aussi un peu peur, quand on voit ce qu'a pu faire Peter Jackson 'culé ^^
Enfin quoiqu'il en soit les films d'adaptation comics/mangas sont en général ratés. Mais j'ai bon espoir pour une super adaptation de Bilbo le Hobbit, qui pourra enfin être fidèle à l'oeuvre de J.R.R.T.

MessagePosté le: 17/02/2007 13:11:20    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

C'est une question de point de vue, fitz^^

Perso, Narnia, je trouve ça très sympa (en VO) après cest clair que c'ets plus pour les enfants...
Certaines adaptations de comics sont ratées (Daredevil, les 4 fantastiques et j'en passe) mais d'autres quand même non c'est pas raté, mais après on aime ou on aime pas Smile X-men 1 et 2 c'est aps des films ratés, par contre le 3 là... on peut dire qu'il l'a chié en beauté. (normal, changé de réalisateur)

Et pour CB Surprised *FUCK*

Nombreux sont de mon avis^^
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 17/02/2007 13:31:08    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Sans dec' ? Je veux bien admettre que le 1 on peut passez un moment sympa' à le regarder ^^. Les acteurs n'ont aucune classe mais on retrouve le méchant de Kingdom Hospital déoulinant c'est funny ^^. Et puis la fin a le mérite de faire durer le suspens.
Mais alors les deux c'est à vomir ^^. Cette espèce d'ambiance collège à l'Institut contre le côté obscur des mutants méchants ='(.
Et après t'as le 3. On dira juste que ça va crescendo dans l'oubli ^^.
Vivement le 4... ma chère Althéa :s
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 17/02/2007 14:28:21    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Vivement Spiderman 3, j'adore trop ! Harry Potter je resterai fan des bouquins malgré le carnage qu'ils en feront surement, pour Halo si le film est bon je le préfererai surement au jeu paske je suis pas trop shoot them up (vive les rpg et surtout Final Fantasy dont le 12 sera dans ma boite aux lettres jeudi avec le guide collector Cool ).

Toi aussi. Sauf que moi je vais pas l'acheter ai pas de sou mais bon internet est mon ami.. Par contre vais me prendre le guide collector parce qu'il déchire quand même. Tu vas pas a la soirée Fnac Champ Elysée à 0h00 ? Ils vont faire un truc spécial avec Cosplay et tout (comme quand Burning Crusade est sortie; l'extension de World of Warcraft).

Concernant Narnia j'avais été le voir au cinoch et j'avais bien aimé. Le livre je suis en train de le lire et c'est sympa.

Comics raté ? T'as oublié Ghost Rider, d'apres les critiques que j'en ai lu c'est un nanar je suis dégouté je m'attendais à quelque chose de bon, surtout que j'aime bien ce perso de comics. Ca empeche pas que j'irais peut etre le voir.
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 17/02/2007 14:33:05    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Simon, comme dit Guilou, question de point de vu Smile

Je dirais même plus jdv Smile

J'ai adoré le seigneur des anneaux, je l'adore toujours, donc dis que t'as pas aimé, dis pas que c'est à chier :°

Sinon c'est pas fantasy mais ça s'en rapproche, 300 sort bientôt, sur la magnifique bataille des thermopyles Very Happy bon ça sera surement pas bien respecté, ça va sans doute être que du spectaculaire, mais après tout, tant que ça me plait, j'men fout ^^

MessagePosté le: 17/02/2007 14:34:38    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Oh j'ai oublié le pur heroic fantasy :

Spielberg qui va adapter Warcraft Very Happy

ça va déchirer ^^

Mais je sais pas pour quand Rolling Eyes
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2007 14:52:51    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma Répondre en citant

Arrow Pour Warcraft, c'est une nouvelle merveilleuse (Spielberg rate rarement un film).
Arrow Pour le Seigneur des Anneaux, certes il est pas totalement fidéle aux livres mais g tro adoré car bien tourné et de supers muzic (il est encore mieux en version longue je vous le conseille).
Arrow Pour Ghost Rider, j'irai le voir paske, meme raté, j'aime bien aller voir des adaptations de comics.
Arrow Pour 300, c pareil vivement sa sortir car ca reste un bon moment d'histoire aukel mon Gemmell adoré a rendu hommage dans le lion de macédoine.
Arrow Pour Narnia c'était pas mal mais pour les enfants comme Eragon en fait...
Arrow Pour la spécial FF12 a la Fnac, comme je suis en vacances je vais essayer d'éviter de prendre le train cette semaine pour pas me rappeler le sempiternel rythme metro-boulo-dodo mais ca sera a mon avis sympa !
Arrow Pour les X-Men, seul le 3 m'a un peu décu et je vois mal comment un 4 pourrait reprendre la reléve sans Xavier, Magneto, Cyclope ou Jean Grey...
Arrow Perso moi Daredevil g bien aimé mais c surement l'effet Evanescence et Jennifer Garner lol Par contre les 4 fantastik chui complétmen d'accord: une daube !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 00:57:10    Sujet du message: La Fantasy et le cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> L'Héroïc Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech