Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aphraël Althéa - Actrice Tavernière

|
Posté le: 16/02/2007 13:12:08 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Un peu d'actualité :
A la croisée des mondes, de Philip Pullman, en trois tomes, sera adapté en film d'ici décembre 2007. Pour les infos : Daniel Craig tiendra le rôle de Lord Asriel, Nicole Kidman jouera le rôle de Mrs Coulter, Eva Green tiendra le rôle de Serafina Pekula. Sinon, dans le Casting, on voit aussi apparaître les noms de Kevin Bacon, Eric Bana et John Hurt ^^ Voila pour la petite histoire (le rôle de Lyra est tenu pour uen inconnu au bataillon^^)
Harry potter et l'ordre du phenix, de Rowling, sortira le 11 juillet au cinéma ^^ héhé :p
Le deuxième volet de Narnia : Le prince Caspian, est en tournage.
Pour ce qui a légèrement trait à la fantasy ^^
Batman Begins 2 : The dark Knight sortira en 2008, et le joker n'est autre qu'Heath Ledger^^.
X-men 4 : la rumeur dit qu'il s'agirait d'un film sur les jeunes mutants 'Iceberg etc...)
Wolverine : Un film serait en cours, mais rien n'est dit.
Peter Jackson pourrait prochainement adapter sur grand écran la saga littéraire d'héroic-fantasy Téméraire, de l'auteur Naomi Nivik.
Quant au très attendu Bilbo le hobbit, sur lequel il a longtemps travaillé, le projet devrait bientôt voir le jour (voir notre article du 11 septembre 2006 Bilbo le Hobbit, de la Comté à l'écran) sous l'égide du studio MGM. Avec ou sans Peter Jackson ? La réponse reste en suspens... _________________ TaRd DaNs La NuIt, MoN eSpRiT s'EvEiLlAiT à La ViE aVeC dEs VoIx, dEs HiStOiReS, dEs AmIs QuI m'EtAiEnT aUsSi ChErS qUe CeUx Du MoNdE rEeL. Et Je Me LaIsSaIs AlLeR, aSpIrAnT aUx MéTaMoRpHoSeS. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16/02/2007 13:12:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
FitzChevalerie Loinvoyant Fitz - Acteur

|
Posté le: 16/02/2007 19:18:16 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Ah bah putain... Heureusement qu'il y aura d'autres films ^^. _________________
|
|
|
 |
Linwen Vagabond

|
Posté le: 16/02/2007 20:45:44 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
pour certains je suis d'accord^^ _________________ "Dans ses yeux brillait une lueur furieuse de haine et de violence" - Mémoires du Brennor |
|
|
 |
Tulkas Emouchet - Psycho Modéracteur

|
Posté le: 16/02/2007 20:54:28 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
ouaaaaaaais Batman !
ouais et pis y aura aussi Spiderman 3
Et pis Jackson qui va faire le film Halo !  _________________ Alex - Tulkas - Emouchet - Dieu - Bruce W. - Pignouf
It's better to burn out than to fade away |
|
|
 |

|
Posté le: 16/02/2007 20:58:32 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Ah vi j'lavais oublié celui là (Spidy !) Avec le ptit Tobey (il a vraiment un nom d'chiotte lui alors)
Et puis le retour de CB derrière son masque noir et ses ptites oreille^^... héhé (noooooon, il n'est pas mortttttttt!) _________________ TaRd DaNs La NuIt, MoN eSpRiT s'EvEiLlAiT à La ViE aVeC dEs VoIx, dEs HiStOiReS, dEs AmIs QuI m'EtAiEnT aUsSi ChErS qUe CeUx Du MoNdE rEeL. Et Je Me LaIsSaIs AlLeR, aSpIrAnT aUx MéTaMoRpHoSeS. |
|
|
 |
Fauh La Flèche - Acteur
|
Posté le: 16/02/2007 21:02:52 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Le film Halo je l'attends de pied ferme, je suis un grand fan de la série mais j'ai un peu peur de l'adaptation que ca pourrait donné.
X-men 4 ? En espérant qu'il soit meilleur que le 3.
Wolverien j'avais lu comme quoi c'était mais pas sur du tout.
Harry Potter, un gros volet qui s'annonce (j'ai tout lu et celui est pas mal). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16/02/2007 21:11:09 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Le quatre a interêt être meilleur c'est clair ... le troisème était une... une... une pourriture... une vraie daube... d'la merde, d'la méga merde^^ _________________ TaRd DaNs La NuIt, MoN eSpRiT s'EvEiLlAiT à La ViE aVeC dEs VoIx, dEs HiStOiReS, dEs AmIs QuI m'EtAiEnT aUsSi ChErS qUe CeUx Du MoNdE rEeL. Et Je Me LaIsSaIs AlLeR, aSpIrAnT aUx MéTaMoRpHoSeS. |
|
|
 |
Phoenix Habitué

|
Posté le: 16/02/2007 21:31:56 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Vivement Spiderman 3, j'adore trop ! Harry Potter je resterai fan des bouquins malgré le carnage qu'ils en feront surement, pour Halo si le film est bon je le préfererai surement au jeu paske je suis pas trop shoot them up (vive les rpg et surtout Final Fantasy dont le 12 sera dans ma boite aux lettres jeudi avec le guide collector ). Sinon y a aussi Hitman qui va arriver et Hannibal (celui de Carthage pas le cannibale ) tout les deux avec Vin Diesel.
Pour Batman 2 j'espere kil sera mieux ke le premier car Christian Bale est une tapette
Lol je déconnai pour embeter la webmastresse en fait je l'ai adoré et j'aime birn CB (par contre Guilaine je préterazi plus de DVD paske t'as tellement bavé sur CB que j'arrive pu a ouvrir le boitier ) _________________ "Tel le phoenix, je renaitrai de mes cendres !" Phoenix-Dryzzt, le lendemain d'une soirée bien arrosée |
|
|
 |

|
Posté le: 16/02/2007 21:36:07 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Ouais enfin à côté les 3 X-men n'ont rien à lui envier question daube merdissimale. Quant à Narnya c'est une vraie bouse pour enfants de 6ans et demi. Et le livre ? L'adaptation de la Croisée des mondes me fait aussi un peu peur, quand on voit ce qu'a pu faire Peter Jackson 'culé ^^ Enfin quoiqu'il en soit les films d'adaptation comics/mangas sont en général ratés. Mais j'ai bon espoir pour une super adaptation de Bilbo le Hobbit, qui pourra enfin être fidèle à l'oeuvre de J.R.R.T. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/02/2007 13:11:20 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
C'est une question de point de vue, fitz^^
Perso, Narnia, je trouve ça très sympa (en VO) après cest clair que c'ets plus pour les enfants... Certaines adaptations de comics sont ratées (Daredevil, les 4 fantastiques et j'en passe) mais d'autres quand même non c'est pas raté, mais après on aime ou on aime pas X-men 1 et 2 c'est aps des films ratés, par contre le 3 là... on peut dire qu'il l'a chié en beauté. (normal, changé de réalisateur)
Et pour CB *FUCK*
Nombreux sont de mon avis^^ _________________ TaRd DaNs La NuIt, MoN eSpRiT s'EvEiLlAiT à La ViE aVeC dEs VoIx, dEs HiStOiReS, dEs AmIs QuI m'EtAiEnT aUsSi ChErS qUe CeUx Du MoNdE rEeL. Et Je Me LaIsSaIs AlLeR, aSpIrAnT aUx MéTaMoRpHoSeS. |
|
|
 |

|
Posté le: 17/02/2007 13:31:08 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Sans dec' ? Je veux bien admettre que le 1 on peut passez un moment sympa' à le regarder ^^. Les acteurs n'ont aucune classe mais on retrouve le méchant de Kingdom Hospital déoulinant c'est funny ^^. Et puis la fin a le mérite de faire durer le suspens. Mais alors les deux c'est à vomir ^^. Cette espèce d'ambiance collège à l'Institut contre le côté obscur des mutants méchants ='(. Et après t'as le 3. On dira juste que ça va crescendo dans l'oubli ^^. Vivement le 4... ma chère Althéa :s _________________
|
|
|
 |
Fauh La Flèche - Acteur
|
Posté le: 17/02/2007 14:28:21 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Phoenix a écrit: | Vivement Spiderman 3, j'adore trop ! Harry Potter je resterai fan des bouquins malgré le carnage qu'ils en feront surement, pour Halo si le film est bon je le préfererai surement au jeu paske je suis pas trop shoot them up (vive les rpg et surtout Final Fantasy dont le 12 sera dans ma boite aux lettres jeudi avec le guide collector ). |
Toi aussi. Sauf que moi je vais pas l'acheter ai pas de sou mais bon internet est mon ami.. Par contre vais me prendre le guide collector parce qu'il déchire quand même. Tu vas pas a la soirée Fnac Champ Elysée à 0h00 ? Ils vont faire un truc spécial avec Cosplay et tout (comme quand Burning Crusade est sortie; l'extension de World of Warcraft).
Concernant Narnia j'avais été le voir au cinoch et j'avais bien aimé. Le livre je suis en train de le lire et c'est sympa.
Comics raté ? T'as oublié Ghost Rider, d'apres les critiques que j'en ai lu c'est un nanar je suis dégouté je m'attendais à quelque chose de bon, surtout que j'aime bien ce perso de comics. Ca empeche pas que j'irais peut etre le voir. _________________
 |
|
|
 |
Druss Druss - Warrior Modéracteur

|
Posté le: 17/02/2007 14:33:05 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Simon, comme dit Guilou, question de point de vu 
Je dirais même plus jdv 
J'ai adoré le seigneur des anneaux, je l'adore toujours, donc dis que t'as pas aimé, dis pas que c'est à chier :°
Sinon c'est pas fantasy mais ça s'en rapproche, 300 sort bientôt, sur la magnifique bataille des thermopyles bon ça sera surement pas bien respecté, ça va sans doute être que du spectaculaire, mais après tout, tant que ça me plait, j'men fout ^^ _________________
|
|
|
 |
Druss Druss - Warrior Modéracteur

|
Posté le: 17/02/2007 14:34:38 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Oh j'ai oublié le pur heroic fantasy :
Spielberg qui va adapter Warcraft 
ça va déchirer ^^
Mais je sais pas pour quand  _________________
|
|
|
 |
Phoenix Habitué

|
Posté le: 17/02/2007 14:52:51 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
Pour Warcraft, c'est une nouvelle merveilleuse (Spielberg rate rarement un film). Pour le Seigneur des Anneaux, certes il est pas totalement fidéle aux livres mais g tro adoré car bien tourné et de supers muzic (il est encore mieux en version longue je vous le conseille). Pour Ghost Rider, j'irai le voir paske, meme raté, j'aime bien aller voir des adaptations de comics. Pour 300, c pareil vivement sa sortir car ca reste un bon moment d'histoire aukel mon Gemmell adoré a rendu hommage dans le lion de macédoine. Pour Narnia c'était pas mal mais pour les enfants comme Eragon en fait... Pour la spécial FF12 a la Fnac, comme je suis en vacances je vais essayer d'éviter de prendre le train cette semaine pour pas me rappeler le sempiternel rythme metro-boulo-dodo mais ca sera a mon avis sympa ! Pour les X-Men, seul le 3 m'a un peu décu et je vois mal comment un 4 pourrait reprendre la reléve sans Xavier, Magneto, Cyclope ou Jean Grey... Perso moi Daredevil g bien aimé mais c surement l'effet Evanescence et Jennifer Garner lol Par contre les 4 fantastik chui complétmen d'accord: une daube ! _________________ "Tel le phoenix, je renaitrai de mes cendres !" Phoenix-Dryzzt, le lendemain d'une soirée bien arrosée |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 01:52:23 Sujet du message: La Fantasy et le cinéma |
|
|
|
|
|
 |