Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le comptoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> La Taverne des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 21/01/2007 00:01:17    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

- Dis ptit, arrête de fixer ton loup comme ça... c'est pas sain...

Durendal se tue en voyant Norbert arriver avec deux grosses chopes de lait.

- Trinquons l'ami, fit Durendal en brisant la chope de Fitz sur la siernne, trinquons à la peinture, à l'art en général, et à la vie !

Durendal porta ensuite la chope à ses lèvres.
Et s'etouffa.
Une quine de toux plus tard, Durendal regarda l'intérieur de sa chope. Le lait était vert et compact. Il gueula un coup sur Norbert, avant d'apprendre par son camarade de table qe ce dernier était muet. Norbert gesticula des gestes incompréhensible à la tavernière, et celle-ci déclara :

- Apparement lorsqu'il est arrivé, la vache était crevée. Alors il a prit dans les réserves. Un cru vieux de 15 ans.

- J'ai cru le remarquer, toussota Durendal. Bon, eh bien tu ne me dois rien mon garçon. Je t'ai épargné une belle crise. Si nous commandions autre chose? De combien disposes-tu pour l'instant?

MessagePosté le: 21/01/2007 00:01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 23/01/2007 21:07:55    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

- J'ai cru le remarquer, toussota Durendal. Bon, eh bien tu ne me dois rien mon garçon. Je t'ai épargné une belle crise. Si nous commandions autre chose? De combien disposes-tu pour l'instant?

Fitz ouvrit sa bourse, l'oeil en coin, vérifiant que Durendal n'y mettait ni les mains... ni autre chose. Il y aperçut un bouton de rechange et trois pièces de bronze. Il scruta le panneau des boissons. Il descendit la liste rapidement.

Alors les boissons... Alcool à 90°, White-Spirit, Roundup, Destop, Torboyaux, Menthe à l'eau, Gnôle, Whisky, Scotch, Tequila, Vodka. Une pièce d'argent le litre, 5 pièces de bronze la chope et 1 pièce de bronze le verre.

- Bon et bien pour moi Norbert, se sera un alcool fort : un verre de menthe à l'eau! déclara-t-il. Pour ce grand gaillard à ma gauche se sera un litre de Roundup bien sec. Tiens voilà ma part.

Fitz déposa une jolie pièce de bronze bien ronde sur le comptoir. Norbert s'empressa de la récupérer avant que les mains habiles d'un touche-à-tout n'y mette le grappin.

- T'es gentil Norbert, tu viendras nous servir à notre table. dit Durendal d'un ton condescendant. Et puis vous chère madame je vous invite à partager mon verre. lança-t-il en direction d'Aphraël, torchon en main.
- C'est mademoiselle, connard. Et puis si je veux un verre je me sers... bordel. répondit-elle sur le ton de la conversation.

Elle sembla malgré tout touchée par la demande du bellâtre. De petites rougeurs apparaissaient sur ses fines joues couleur pêche lorsqu'elle plongea son regard perçant dans le fond de son verre.

- Une allergie. Là, on a vraiment touché le fond... pensa Fitz
- Quelle sensibilité. commenta Oeil-de-Nuit

- Bon... et bien vous êtes attendue en tout cas mademoiselle. sourit Durendal

Les deux compères se dirigèrent vers une table dans le fond de la table, près du narcoleptique. Ils échangèrent ainsi moult boutades et maintes gaudriolles. Quelques temps après Norbert vint apporter les commandes. Durendal dut alors se débarasser de sa bague en or pour payer son litre de Roundup non sans une larme à l'oeil et un regard noir vers Fitz qui caressait, satisfait, son loup. Et la conversation reprit de plus belle.

- Ahah. Je vais me la serrer la tavernière mon p'tit mecton que ça va pas tarder. brailla Durendal.
- Je te croyais plus distingué que ça. répondit Fitz surpris

- Tu parles, il aussi distingué qu'une autruche cet empaffé. souligna Oeil-de-Nuit
- Il te plaît pas ? l'interrogea son maître
- Je baise pas les vautours. repondit le loup
- Heureux de l'entendre. souffla Fitz
- Par contre je baise les trous du cul... rétorqua Oeil-de-Nuit
- Connard...

MessagePosté le: 23/01/2007 21:31:19    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

- Ahah. Je vais me la serrer la tavernière mon p'tit mecton que ça va pas tarder,brailla Durendal.
- Je te croyais plus distingué que ça. répondit Fitz surpris.

Et il l'était. Il avait crié juste assez fort pour que la tavernière l'entende. Comme prévu, cette dernière arriva sur lui, furibonde, et lui décocha une droite qui aurait pu fait mal à la tarlouze du fond. Puis elle reparti laver ses verres.
Tout avait fonctionné comme prévu. La tavernière avait cru à ses avances, avait pris confiance lorsqu'il lui avait offert sans sourciller la bague en toc qu'il avait volé à un marchand l'avant veille, même le faux regard noir qu'il avait adressé à Fitz avait fait effet. Du coup il avait pu lui voler sa bourse sans qu'elle s'en rende compte. La petite bourse en cuir contenait au touché plusieurs pièces d'or. Après un regard discret, il se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé dans ses estimations. Une bague en toc contre une bourse d'or, c'était une belle affaire. Et en plus il s'était débarassé de la fille.

- Fiston, fit-il en revenant vers Fitz, je te dois un verre. Même si cette fille a du caractère, j'ai passé un bon moment à discuter avec elle. Et oh... c'est à toi je crois, j'ai trouvé ça, par terre...

Durendal tendit un bouton de rechange à Fitz.

- Maintenant buvons l'ami ! Aux femmes !
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 24/01/2007 00:08:25    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Aphraël revint au comptoir le visage rouge de colère. Non mais ! On lui parlait pas comme ça à elle !

Elle se remit à astiquer son verre avec son chiffon inutilement sale et replongea dans ses pensées. Soudain, elle sentit une petite tape sur son épaule. Elle se retourna pour apercevoir Norbert, les yeux étrécis.

- Qu'y a-t-il mon bon Norbert ?

Le balourd commença à esquisser des gestes sans queue ni tête.

- Vous comprenez ce qu'il dit ? demanda la nouvelle venue en observant Norbert d'un air ahuri.
- Bien sûr ma petite, fit la tavernière en prenant ses grands airs.

En fait, elle n'y comprenait rien dut out. Norbert se grattait le ventre, faisait des grimaces, portait ses mains à sa ceinture, pointait du doigt vers le fond de la taverne, sautait sur place, se prenant le visage entre les mains, secouait les mains, faisait un rond avec ses doigts... bref, il faisait n'importe quoi.

- Euh, un singe ? s'enquit Aphraël.

- Un chien ? fit Linwen.

- Une chèvre ?

- Un orc ?

- Bernardo ?

- Jeanne Calmant ?

- Jean-Paul II ?

- Michael Jackson ?

Machinalement, Aphraël posa une main sur sa hanche. Ce fut soudainement qu'elle comprit. Ce qui devait être à cette place n'y était plus. Elle jeta un regard à sa ceinture, puis à Norbert qui pointait son doigt en devenant rouge de frustration, puis el doigt en question, puis la direction du doigt, qui indiquait le gentilhomme et son morveux de compagnon.

- Nomdidiou j'vais m'le faire celui-là, grogna-t-elle en retroussant ses manches.

D'un bond d'un seul, elle fut à côté de l'inconscient qui avait osé la débourser, et sous l'oeil amusé d'une Linwen pas tout à fait ivre et d'un Norbert aux moustaches frémissantes, elle lui assena une magnifique droite avant de lui plonger son autre poing dans l'estomac, avec toute la force qu'elle put y mettre.

Si elle avait eu de la force...

Durendal n'esquissa pas un geste alors qu'elle le tapait de ses petites mains. Découragée, elle arrêta sa mascarade et prit un instant pour souffler.

Les joues rouges et les cheveux décoiffés, elle expira un grand coup et fit signe du doigt à Norbert. Celui-ci hocha gravement la tête, chopa son balai au passage, et avança vers Durendal d'un air menaçant.

Comme s'il eut s'agit d'un vulgaire insecte, il le balaya de sa chaise. Durendal tomba dans un bruit mat.

Aphraël eut un rictus de satisfaction, elle se pencha légèrement pour fouiller les vêtements du pauvre hère qui se relevait à peine, reprit sa bourse, et retourna vers son comptoir.

- On m'la fait pas à moi. J'te vire pas p'tits gars, mais refait encore ça, et t'auras plus de machoire pour profiter des bienfaits de cet argent.
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2007 09:38:37    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Drizzt reserra sa cape autour de ses épaules, le froid hivernal le mordait cruellemnt. Naguére, il avait habité le centre de la terre, où les saisons n'existaient pas et où on pouvait mourir de tout sauf de froid. Il vit devant lui un bourg et une lumière filtrait par la fenetre d'une taverne, bien visible à la faible lueur du soleil matinal.
Drizzt avait marché toute la nuit, et il sentit qu'un coup de gnole l'aiderait a chasser l'engourdissement qui le gagnait, et accessoirement, les souvenirs qui le hantaient. Mais arrivé devant la porte, il hésita. Allait-on encore l'expulser au nom des méfaits commis par sa race honnie ? Allait-il encore subir des insultes pour le simple fait d'etre drow ? Sur ces questions métaphysiques, il hauusa les épaules et poussa la prte et entra, après tout, a cette heure les poivrots devairnt surement cuver leurs bieres, dans une flaque de vomi...
Il poussa la porte, donc, sans voir qu'elle reposait en dehors de ces gonds, et celle-ci tomba avec un grand fraca dans l'entrée de la taverne, écrasant un ou deux cafards, un rat et de nombreux autresz nuisibles qui pululaient dans ce genre d'établissement (un nain, deux poivrots anonymes et la queue d'un loup qui tronait dans l'entrée.

[Autant pour l'entrée discrète] pensa-t-il.

"Messieurs, dames, bien le boujour ! Pour moi ce sera une coupe d'hydromel."
Aphraël

MessagePosté le: 31/01/2007 13:12:52    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

La clientèle se retourna comme un seul homme. Un peu ivre, mais assez lucide pour commencer à critiquer l'arrivée de l'elfe noir dans la taverne.

"Oh, un elfe noir", pensa Aphraël en le dardant de ses yeux sombres.

Puis, s'en foutant complètement, elle fit signe à Norbert de se charger de sa commande.

"Bon choix, l'hydromel", pensa-t-elle en se lechant les lèvres.
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/01/2007 14:05:38    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Drizzt ferma un instant les yeux, savourant un instant de paix et de béatitude devant l'acceuil on ne peut plus chaleureux de la tenancière, ce qui le changeait radicalement de d'habitude. Il prit sa chope et s'assit, dans un coin sombre, le dos au mur selon ses habitudes. Il observa la clientéle, vérifiant s'il pouvait se sentir rassuré ou s'il devait se tenir sur ses gardes. Quelques poivrots cuvaient, la tête entre les bras, une guerrière ronflait, accoudée au bar, sous le regard concupiscent d'un barbare, géant et à l'air niais, une hache fixée dans le dos. Un jeune homme buvait un lait de chèvre d'un air frustré, surement parce qu'on avait refusé de lui servir de l'alcool et parce que la queue de son loup était toujours coincée sous la porte. Norbert, l'air résigné, alla relevé la porte, libérant le loup qui alla se réfugier sous la table en jetant à Drizzt un regard mauvais.

"Gente Dame, auriez-vous la gentillesse de m'apporter de quoi manger, je n'ai rien avaler depuis 2 jours et je meurs de faim" demanda Drizzt à la tenancière, tout en accrochant sa cape à la patère du porte-manteaux.

Edit Durendal : fais gaffe, Druss est partit de la taverne depuis un moment, c'est Durendal qui le remplace, beau guerrier fin et elancé, et sans hache ^^
Druss

MessagePosté le: 01/02/2007 11:57:41    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

"Gente Dame, auriez-vous la gentillesse de m'apporter de quoi manger, je n'ai rien avaler depuis 2 jours et je meurs de faim" demanda Drizzt à la tenancière, tout en accrochant sa cape à la patère du porte-manteaux.

"Va crever" pensa Durendal.

Ce dernier était vexé que le visiteur ne lui ait même pas jeté un coup d'oeil. Aussi profita-t-il que le niaiseux ne l'ai pas vu pour s'approcher discretement de lui par derrière, et lui voler sa bourse en toute tranquilité. Il sortit alors deux pièces, tapa dans le dos de l'elfe et s'exclama :

- Bienvenue l'ami ! J'aime bien les Elfes tu sais, même de couleur ! Et puis tu m'a l'air sympatique, laisse moi donc t'offrir ta boisson !

Durendal posa les deux pièce sur la table et se commanda lui aussi une hydromèle.

- Sinon ça va? La famille? L'époux? Les enfants?
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/02/2007 19:10:26    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Drizzt écarquilla les yeux et fixa le guerrier avenant qui prenait les elfes pour des cons, leur prenant leur bourses pour leur offrir à boire. Le manque de sommeil se faisait tellemnt sentir qu'il l'avait confondu avec le guerrier qu'il avait croisé a l'entré du village, dégommant une bande d'écoliers qui voulait juste un autographe. Ce roublard avait un air sympathique et il décida de ne pas lui couper la main comme il en avait eu l'intention. Il lui fila tout de meme un poing dans la gueule et repri sa bourse. Puis il lui sourit amicalement:

"Moi aussi j'aime bien les elfes, mais t'inquiéte pas j'aime aussi les humains qui ont une grande gueule ! Pour répondre a vos questions, ma famille veut me tuer parce que je suis pas leur religion, et vu que cette religion dit que les femelles doivent tuer les males après l'acte, j'ai préféré rester puceau et rester en vie. Mais je vais me rattraper avec les humaines, elles ont l'air moins dangereuse, même si elles sont moins souples et que je pourrais pas utiliser mon manuel du kama-soutra que m'a offert mon pote Bruenor pour mon 100e anniversaire.

Et vous, que faites vous dans la vie ? Moi chui mercenaire."
apocalypsus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/02/2007 19:57:27    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Alors que tout ce beau monde s'agitait, un mage noir le capuchon sur la tête ouvrit la porte qui grinça bruyamment sous ses pas.

Putain, encore une ville de merde avec des gars de merde qui ne pense que de la .....

Sous ces charmantes pensées, le joyeux tavernier s'approcha de lui guilleret. Peut être qu'il s'était réjoui de la nouvelle figure que le nez de Durendal commençait à avoir sous les coups...

Qu'est-ce que je vous sers lança t-il ?

Un quadruple whisky et un cognac, lança l'étranger tandis que Fitz s'étranglait dans son alcool fort (sirop menthe)

Puis je savoir qui vous êtes ?

Je ne te conseille pas de le savoir aubergiste.

Sur ce il n'insista pas et vida d'un trait le contenu du verre sous le regard ahuri des quelques buvards (héhéhéhé) qui étaient là.

[Edit Modo Aphraël : respecte les caractéristiques des perso s'il te plait, Norbert est muet, le seul tavernier qui peut parler c'est moi Wink ]

MessagePosté le: 02/02/2007 21:27:25    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

- Pardon ? Vous parlez tout seul ?

Aphraël se demandait pourquoi le nouveau client faisait la conversation tout seul à un Norbert muet et stupéfait.

- Il vous répondra pas le joyeux tavernier, il est muet !
apocalypsus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/02/2007 20:14:35    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

un muet ? répondit alors l'homme en noir perplexe. Ma foi ce n'est pas plus mal, encore un whisky ! C'est combien la chambre. ? Oh réponds moi ! Merde c'est vrai il est muet.

C'est deux pièces de bronzes ,fit alors une charmante créature aux charmes incroyables (nommé aphraêl si je ne m'abuse [ratrapage du muet de norbert])

A h bien, merci...
L'Intervieweuse - Actrice
L'Intervieweuse - Actrice

MessagePosté le: 05/02/2007 22:52:26    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Citation:
Mais je vais me rattraper avec les humaines, elles ont l'air moins dangereuse, même si elles sont moins souples et que je pourrais pas utiliser mon manuel du kama-soutra que m'a offert mon pote Bruenor pour mon 100e anniversaire.

En entendant ces mots, Miséri se releva brutalement et tourna la tête dans tous les sens, à s'en décrocher les cervicales, pour savoir d'où venaient ces douces paroles. Avisant un elfe noir qui venait d'arriver, la jeune alcoolique se glissa près de lui.

- Salut beau brun
, lui lança t-elle dans un effluve nauséabond de relents d'alcool. Alors comme ça tu cherche une femme humaine ? Etant donné que l'autre sourd-dingue ne réagit pas à mes avances ... peut-être que toi et moi nous pourrions...faire plus ample connaissance !

Miséri s'accrocha au bras de l'elfe pour ne pas glisser par terre comme un immonde déchet, ce qu'elle était pourtant...

Mini Sorcière
Phoenix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/02/2007 09:01:28    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Mort de Rire

Drizzt, devant l'odeur nauséabonde de l'haleine de Miséri, remercia le ciel d'avoir chopé un rhume et d'avoir le nez bouché, car meme comme cela, il pouvait sentir les relents de charnier, que meme les basilics qu'il avait affronté en Ombre-terre n'auraient pas renié.
'
"Salut la gueuse, vous auriez pas des origines trolles ou ogres ? votre haleine me rappelle quelque chose ! Tavernière, un p'tit remontant de ce coté la s'il vous plait, j'en ai bien besoin ! Et ramenez moi des menthos putain j'vais mourir asphyxié Surpris !

Edit modo : pas de langage sms please !

Edit Durendal pour modo : pas de langage anglais s'il te plait !

Edit modo pour Durendal : ferme ta gueule s'il te plait !

Edit interrogateur:Ou ca du langage sms ?

Edit modo : On t'as parlé à toi ?! (je t'ai tout corrigé^^)
Aphraël

MessagePosté le: 16/02/2007 12:52:25    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Aphraël riait de bon coeur.

- Tenez, il suffit d'une pichenette comme ça...

La tavernière posa son doigt sur le front de l'alcoolique, laquelle tenta de l'écarter d'elle avant de tomber lamentablement au sol.

Aphraël et l'elfe noir jetèrent un coup d'oeil au corps inanimé de Misérificelle. Un ronflement rauque s'échappait de sa gorge imbibée de bière.

- Et voilà, on a la paix pour un petit moment, comme ça.

Norbert servit galamment l'elfe noir en faisant un détour spécial du comptoir pour écraser la main de la soularde au passage... Norbert avait un petit côté sadique, parfois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 05:59:26    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Role Play -> La Taverne des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech