Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Combat de Legolas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 26/02/2007 17:55:21    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Postez ici vos conseils pour la version remasterisée du Combat de Legolas.

Version originale --> http://www.dailymotion.com/Krael/video/xz7y7_combat-legolas

MessagePosté le: 26/02/2007 17:55:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 28/02/2007 13:01:21    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Atologie... :

- le son :
. bon d'abord faut absolument trouver une musique d'ambiance qui colle ^^
. faut aussi voir si baissé les cris ça peut améliorer parce c'est que de ça... et aussi augmenter le son pendant les quelques instants où les "mendiants" essaient de parler ^^
. niveau bruitage ça va pas trop mal (faudrait juste augmenter un peu le son) à part le lancer de marteau qui se termine en hurlement de Nazgül :s ; on pourrait aussi en mettre un pour le décochage de la flèche à tête chercheuse avec un effet "flèche dans le vent" au niveau du son quand elle est partie ^^
. on pourrait aussi améliorer le remeak de Matrix en y ajoutant la musique du film
. et puis il y a aussi les cris de La Flèche qui s'arrêtent on ne sait pourquoi ^^... mais on pourra toujours les rajouter avec le montage du son

-l'image :
. pas vraiment de choses à dire : les passages sont les meilleurs qu'on ait je suppose ; on dira juste que le changement de luminosité passe presque inaperçu ^^

- le montage :
. bon dans l'ensemble ça s'enchaîne plutôt bien ^^ ; dommage qu'on comprenne pas trop ce que Micka a dans sa main gauche
. d'un autre côté il y a un problème sur la deuxième flèche de Légolas ; il la tire alors que Micka est devant (il était au fond la prise d'avant ^^) et c'est Vincent qui se la prend... donc faudrait voir à tout remettre dans l'autre ^^
. un autre problème dont personne ne fera attention c'est que je gueule "On s'barre" alors qu'Alex et moi on est déjà partis ^^
. ensuite la troisième mort s'enchaîne pas vraiment bien avec un plan où Légolas décoche sa troisième flèche puis celui où on voit Micka et Alex qui courent comme des cons... et enfin la flèche qui m'attend... dans le dos ^^... donc la flèche a mis cinq secondes pour m'atteindre ^^
. dernier problème inhérent : les déplacements de La Flèche ^^ ; après la mort de Vincent il est au premier plan en train de courir ^^, puis au fond à droite en train de tourner en rond avec Alex et finalement il réussit à courir de gauche à droite ^^
. et puis finalement une p'tite présentation ça fait pas de mal ^^

MessagePosté le: 12/03/2007 19:02:26    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Remasterisation terminée.
Pour l'instant, c'est l'extrait que j'ai le plus retouché. J'ai changé la musique, inversé des passages, rajoutés un paquet de bruitages.*
Résultat : j'adore. Il est vraiment génial, encore plus marrant qu'avant ^^

MessagePosté le: 12/03/2007 20:07:43    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Cadeau :

http://www.dailymotion.com/Krael/video/x1fh4b_combat-legolas-remasterise
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 17/03/2007 23:58:45    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Olala on a recu un commentaire sur youtube:

" keske que c'est que cette merde ? "

Au moins on sait que lui il aime pas, ou alors il a pas d'humour, ou alors c'est un gros con. Ouai c'est ca, c'est un gros con Twisted Evil

MessagePosté le: 18/03/2007 00:42:38    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Les trois à la fois ^^
Emouchet - Psycho Modéracteur
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 18/03/2007 16:31:25    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

t'façon les connard de dailymo qui laisse des comm' c'est tous des connards qu'on pas de page perso ou on peu se venger! et j'parle pas seulement du mec qui a laisser un comm pour dire que je savais pas jouer!

It's better to burn out than to fade away
Druss

MessagePosté le: 18/03/2007 22:44:09    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Ah ouais... mais, Alex, c'était le seul...
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2007 18:51:22    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

ben moi j'étais vraiment mort de rire devant cette vidéo ! vraiment, j'ai adoré ! continuez comme ça !

mais dommage qu'alex ne sache pas jouer de manière un peu plus convainquante... Sad Wink
Druss

MessagePosté le: 12/05/2007 21:06:17    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

On essait de lui apprendre, mais ça veut pas rentrer ^^
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 13/05/2007 11:10:22    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Il joue bien le gay quand même.

MessagePosté le: 13/05/2007 15:44:06    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Il a aucun mérite, il lui suffit d'être naturel.
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 14/05/2007 04:57:32    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Mais qui t'parle de mérite ? Toi tu dis qu'les massages ça comptent pas et moi j'dis qu'tu déconnes. C'est un truc très sensuel qui s'passe et ça compte. Elle le sait et toi aussi tu l'sais. Et Marcellus aussi le savait, il aurait jamais dû déconner comme ça. Merde, on peut s'attendre à c'que Marcellus le prenne avec humour! Pas d'accord ?...

Tout ça pour un commentaire d'un connard de dailymotion.

MessagePosté le: 14/05/2007 10:09:20    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

En plus je pari que c'est alex qu'a fait le commentaire, histoire qu'on parle de lui :°
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 14/05/2007 18:10:06    Sujet du message: Le Combat de Legolas Répondre en citant

Et de son homosexualité.

MessagePosté le: 22/01/2018 10:54:33    Sujet du message: Le Combat de Legolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech