Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Songe de Fitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 27/02/2007 16:25:42    Sujet du message: Le Songe de Fitz Répondre en citant

Nouvelle vidéo, le songe de Fitz. Postez vos avis et conseils pour son amélioration.

Version actuelle --> http://www.dailymotion.com/Krael/video/2216965

MessagePosté le: 27/02/2007 16:25:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 28/02/2007 13:32:41    Sujet du message: Le Songe de Fitz Répondre en citant

Encore mieux ^^... :

- le son :
. mouahahah ^^ "I try to fuck a fucked pirate in his ass"... excellent

- l'image :
. rien à redire ; même la démarche d'Oeil-de-Nuit avec un bras inconnu à gauche fait marrer ^^ ; et le côté clip dans la forêt c'est génial ^^ ; quant à la course de Fitz... c'est celle d'un pédophile donc tout va bien...

- le montage :
. super pour se faire de la pub (intro et sortie excellentes... "Fuck you")
. on pourrait néanmoins alterner la course de Fitz et d'Oeil-de-Nuit pour montrer encore plus le côté pervers de Fitz tout en alternant avec les choristes des bois ^^
. sinon c'est cool faudra juste changé le message de présentation, quoique comme c'est un rêve on aura juste à mettre de la brume sur le cadre de l'écran après avoir fait un zoom sur la gueule de Fitz
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 28/02/2007 13:42:20    Sujet du message: Le Songe de Fitz Répondre en citant

Autre son de cloche... (et bé, pas trés flateur)

Le décor est top, il est magnifique ce petit chemin au milieu des narbres.
L'idée est excellentes (elle est de moi nan? bon j'dis rien de plus parce-qu'on en connait d'autres d'idées a moi qui sont pas aussi funk (pfff nimp'). Et Simon joue bien le pervers, meme si la palme d'interpretation revien a Skerdi quand meme, le play back est cool, et ses mimiques et sa façon de jouer sont over the top...
Cependant la main qu'on voit qui tien la peluche, moi au contraire j'ai pas trouvé ça top. En plus on dirait que le loup fait 1m50 de haut... c'est marant mais ça craint quand meme a fond qu'on se leve pas tous en meme tps... Mais le truc qui me dérange le plus c'est la façon dont court Simon, faux ralentit + ralentit du logiciel j'aime pas trop, c'est marant mais bon... Donc en ce qui me concerne je propose (rien de plus) qu'on refilme une sequence avec simon qui court apres le loup... a vitesse normal (pas du rush, tu peux courir au sautillant ou je sais pas... mais pas au ralentit, pask la on dirait un vieux clip de m. jackson!

It's better to burn out than to fade away
Druss

MessagePosté le: 28/02/2007 14:15:12    Sujet du message: Le Songe de Fitz Répondre en citant

lol Alex, merci pour ce dernier conseil, j'y avais pensé aussi :p, mais dans l'immédia ça va être compliqué ^^

Donc, reformulation :en attendant le prochain tournage, quels sont vos conseils pour le montage ? ^^

MessagePosté le: 28/02/2007 20:39:49    Sujet du message: Le Songe de Fitz Répondre en citant

...de prendre... d'autres images? Rolling Eyes

genre un gars qui sait courir... genre.... David Hasseul... Hassellov... Hasselof... Hass... Paul Newman!

It's better to burn out than to fade away
Druss

MessagePosté le: 14/03/2007 14:29:51    Sujet du message: Le Songe de Fitz Répondre en citant

Remasterisation terminée.

MessagePosté le: 23/10/2018 23:33:39    Sujet du message: Le Songe de Fitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Les Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech