Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La suite du début de la gloire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 10/03/2007 20:50:11    Sujet du message: La suite du début de la gloire ? Répondre en citant

Ouais, j'ouvre un nouveau topic alors que j'ai rien de spé a dire,
mais j'ai un peu baroudé sur le net et j'ai trouvé 2-3 truc qui parle de la Fete des Fou, et apparement, y a pas que les débiles qui font des films daubés qui viennent deguisés, donc, vas-y en Druss ça serait vraiment bien...
Sinon, j'viens aux nouvelles vu que c'est vendredi... qui y va? avec le camescop?
le must serait de filmé juste ququ secondes l'ecran, qu'on voit ce que sa donne, genre si c'est sur une petite télé en noir et blanc ou si c'est transmis sur 25 écrans géants dans toutes la fack!... pis le reste du temps filmé la réaction des gens... j'pense que voir la gueule des gens aura une influence certaine sur notre projet, une grosse motivation pour le continuer et ne pas les decevoirs, ou l'arrete definitif du tournage... ^^

It's better to burn out than to fade away
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 20:50:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 11/03/2007 21:01:04    Sujet du message: La suite du début de la gloire ? Répondre en citant

J'sais pas si j'ai envie d'savoir ce qu'ils en pense au final^^ J'aurais peur d'être déçue ^^. Pour moi, on fait surtout ça pour nous... on s'éclate bien, on est dans un gros trip, et c'est une sorte d'exutoire...

En tout cas, même si ils réagissent pas, j'ai aps envie d'envisager la fin du tournage... même si ça ne fait rire que peu de monde, moi ça me fait rire et c'est ce qui compte. Dans ce cas, ça serait plus un moyen de se dire "optimisons ce qu'on fait" plutôt que d'abandonner. Sinon, on a des circonstances atténuantes : on filme en amateurs, avec un matos d'amateurs...^^

Bon sinon, j'essayerai de passer genre une heure... mais j'ai cours alors j'peux rien promettre :/ snif :$ et j'ai un tas de taff en ce moment, désolé !
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 12/03/2007 08:47:01    Sujet du message: La suite du début de la gloire ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec guilaine. Si ça plait aux gens, tant mieux, si ça leur plait pas, tant pis, ça m'empechera pas de continuer, car moi j'adore ^^ On le fait principalement pour nous, pas pour les gens :p

Mais j'avoue que j'ai quand même hate de voir leur têtes. S'ils sont à la fête des fous, y'a pas de raison que ça leur plaise pas ^^ j'amenerais ptet ma camera. Après tout, c'est notre première diffusion au public, une sorte de festival de Cannes... à paris 8.

MessagePosté le: 12/03/2007 18:33:13    Sujet du message: La suite du début de la gloire ? Répondre en citant

ah bah ouais prend la caméra! Sinon, l'appareil-tof qu'on voit ce que ça donne!!

It's better to burn out than to fade away
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:32:54    Sujet du message: La suite du début de la gloire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech