Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

300
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimé ?
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
37%
 37%  [ 3 ]
Passionnément
25%
 25%  [ 2 ]
A la folie !
37%
 37%  [ 3 ]
Pas du tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 12/03/2007 08:53:58    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Yahouuuuu ! Mercredi 14 (après demain) à 20h30 je vais voir 300 en avant première au grand rex ! ça va être grandiose !
Ro j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate !

Merci beaucoup tout plein Margaux chérie pour avoir eu l'idée ! (et pour ta carte bleu ^^)

J'vous raconterais tout Twisted Evil

Enfin en plus que les spartiates meurent tous à la fin :°

MessagePosté le: 12/03/2007 08:53:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galou
Legolas - Actrice
Legolas - Actrice

MessagePosté le: 13/03/2007 18:41:12    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Fucker...

Wink
Léandre
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 14/03/2007 14:18:52    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Nan je suis pas d'accord car au point de vue historique, Sparte avait à sa tête 2 rois et non un seul et ...

Nan j'm'en branle il va péter ce film!
Vivement mercrdi prochain pour ma part ...
Druss

MessagePosté le: 14/03/2007 15:23:05    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Vrai, deux rois, et pi y'avait plus de 4000 grecs à la bataille des thermopyles, pas seulement 300 spartiates ^^

Mais j'men branle aussi ! Vivement ce soir !

OH PUTAIN ! C'EST CE SOIR !!! AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Surpris !
Legolas - Actrice
Legolas - Actrice

MessagePosté le: 14/03/2007 17:21:04    Sujet du message: 300 Répondre en citant

mother fucker...

(heureusement que je viens parfois poster des messages utils comme ceux là!)
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 14/03/2007 19:22:00    Sujet du message: 300 Répondre en citant

il sort même pas pour la fête du cinoche, snif
Druss

MessagePosté le: 15/03/2007 13:15:54    Sujet du message: 300 Répondre en citant

J'ai jamais autant aimé voir un film (exepté pourle retour du roi)

Il est magnifique...

MessagePosté le: 22/03/2007 13:49:43    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Shocked

...

^^
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 23/03/2007 19:43:18    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Uhuhuh...
Enfin un film qui tient presque toutes ses promesses ^^. Ne connaissant pas vraiment l'histoire de cette bataille, j'ai trouvé que l'histoire autour été géniale même si c'était pas forcément en accord avec la réalité et que la voix-off française était à chier. D'ailleurs en parlant de doublage, il est en général raté dans le film... Heureusement tous les personnages même les méchants ont un putain de charisme ^^. Côté graphismes, j'ai été agréablement et désagréablement surpris. Tout d'abord les décors en 3D j'ai trouvé ça plutôt moyen du fait du trop grand jeu sur le lumière qui les rendait quelque peu irréels. Ensuite les effets spéciaux sont à la fois réussis, ça pisse vraiment le sang ^^, mais à la fois trop voyant même si je dois dire que l'anatomie humaine est superbement mise en valeur (bras, jambes, têtes et les os qui vont avec). Côté émotions c'est plutôt fendard comme dans tous les pepla (le pluriel de peplum ? ^^) avec la liberté antique mise en avant et tout le tintouin ^^, même si c'est parfois caricatural ça fout la chair de poule quand Léonidas gueule comme un spartiate ='(. Un truc qui m'a aussi un peu surpris, et un peu déçu, c'est le tableau qui montre la culture persienne dégueulasse... M'enfin merde c'est les méchants >_<. Puis bon il y a le côté délire avec ce con de Xerses qui envoie n'importe quoi contre ces 300 c'est bien fendard ^^. Dommache que Léonidas n'arrive pas à le tuer (il le fait exprès peut-être :s).

Enfin bon voilà, c'est quand même un bon moment ; dans la même veine que Troie ou Gladiator, même si la version française est vraiment à revoir.
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 24/03/2007 13:36:04    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Oh putain c'etait de la folie!!! meme si ça a commencé avec 45 mins de retard!
J'ai adoré, sauf quand Françis (parlons pas code pour que les gens qui ne l'on pas vue ne comprennent pas) se fait cuter la tete! Genre, tout le long du film il bouge 3 fois plus vite que les autres, et la il met 1/4 d'heure a se retourner!!!
Sinon, j'adore l'ambiance du film, c'est pas des guerriers beau gosse comme dans Troie, mais bien des grosses brutes bodybudlé,des vraix warrior quoi! Sinon, pour les effets spéciaux j'ai trouvé ça magnifique, et je suis pas dacc avec simon, les lumieres ne sont pas mal faites, c'est fait expres c'est adaptation d'la bd qui est comme ça, avec des vieux contre jour où on voit plus que les yeux des mecs qui brillent!
putain vivement ce soir que je retourne le voir en VO ^^

It's better to burn out than to fade away
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 24/03/2007 18:39:25    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Sacré Frank Miller.
J'espère qu'il se fait des thunes quand même.

En tout cas des gros warriors budybuldés laiderons le must reste Ephialtes.
Et puis bon merde, les Perses ils sont aussi bronzés que ça ? ='(

MessagePosté le: 24/03/2007 21:20:32    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Va le voir en VO et tu seras moins déçu. Sérieux, quelle idée d'aller le voir en VF ? T'es fou toi ! Tout le monde sait que ça gache un film ^^( le sda par exemple pour Legolas^^) Moi j'adore le visuel, c'est le même esprit que Sin City, une vrai oeuvre d'art, un tavleau mouvant, une fresque gigantesque... et Pis il a de belles fesses Leonidas quand même. Ah Francis... j'l'aimais bien^^ It was my favourite !
Celui qui fait Xerxces c'est Marc dans Love Actually ^^ on le reconnait vraiment pas^^ (surtout que dans la vie il a les cheveux jusqu'aux épaules... à la Aragorn ^^)

Puis même si tu connais aps bien les faits historiques d'origine, c'est une daptation de BD et ca ressemble alors pas forcément à l'histoire réelle... ^^ faut le voir comme une véritable fiction :p à caractère historique^^

Bref, j'ai aimé Smile On a eu Braveheart, on a eu Gladiator, on a eu le SDA^^, on a 300.
Tulkas

MessagePosté le: 25/03/2007 10:14:54    Sujet du message: 300 Répondre en citant

heu... moi j'en compte que 3....

tiens ça me rapele la blague de l'ouvreuse:

- Bonsoir!
- soir. 300!
- Ouha, et tout ce monde pour quel film? (en prennant une grosse liasse de tickets)

Ouais c'est clair pour l'avant premiere a londre j'ai vu la video Xerxces lé tout p'tit, tout maig', tout pale... tout pas tout effeminer comme dans le film! D'ailleurs ouais dans cette video ils le redisent que c'est pas un film historique, mais un film spectable qui fasse passer une bonne soirée au spectateur.
Tin, hier soir je suis retourné le voir en VO au ciné cité de Lyon, putain, c'est trop bon!!! Alors je propose la palme d'or de la meilleurs scene pour : La scene de la pomme. A table ! Jedi

It's better to burn out than to fade away
apocalypsus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/03/2007 15:38:44    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Je viens de voir le film, je l'ai pas trouvé brillant brillant comme vous... Enfin, il a été ludique mais pas profond!

Désolé, je suis machiavélique MOUHAHAHAHAHA Jedis Jedis Jedis
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 25/03/2007 21:12:07    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Pourtant les décors synthétiques le sont.

MessagePosté le: 19/07/2018 08:26:38    Sujet du message: 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech