Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spiderman 3 [EXCLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimé ?
Un peu
33%
 33%  [ 1 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
Passionnément
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie !
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout.
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 17/03/2007 22:02:55    Sujet du message: Spiderman 3 [EXCLU] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permet d'ouvrir un sujet sur Spiderman 3. Un film que j'attends avec impatience, comme beaucoup d'entre vous je suppose.

Une petite image:

Mais surtout une vidéo qui j'espère vous fera plaisir. Une exclu de 7 minutes. 7 minutes d'extrait de Spiderman 3, avec à la fin une vision très rapide d'un ennemi très attendu. (surtout pour toi Andréa si tu l'as pas vue. Mais si tu veut rien voir alors ne regarde pas cet extrait, bien qu'on voit pas énormément de chose importante. Dans le sens ou faut voir le film entier. Mais 7 minutes c'est pas rien. Bref à toi de voir Laughing )

Alors Enjoy !!

Cliquer là ! (et renommer le .rar en .avi)

MessagePosté le: 17/03/2007 22:02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 18/03/2007 16:19:42    Sujet du message: Spiderman 3 [EXCLU] Répondre en citant

ouais!!!!!! y a Eric Forman ! Very Happy vive that 70's show! Jedi use the force Eric!

It's better to burn out than to fade away
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 18/03/2007 20:52:03    Sujet du message: Spiderman 3 [EXCLU] Répondre en citant

J'essayerai de le regarder un jour, snif. J'attends aussi avec impatience !
Aphraël

MessagePosté le: 02/05/2007 20:34:05    Sujet du message: Spiderman 3 [EXCLU] Répondre en citant

Eh beh... J'me suis bien poilé. Mais j'ai pas été non plus euphorique après.
Disons que c'est passablement ridicule. Des scènes d'agressivité de Spidey noir sympa mais contrebalancé par un humour lourd et pataud, qui malheureusement ne rend pas justice au film de base. Et puis une énorme scène patriotique dont on se serait bien passé (restée choquée pdt quelques secondes devant le drapeau américain flottant au vent qui prenait tout l'écran.)

Enfin bon, à la limite Topher Grace (Venom) est pas mal, mais bon... ça ne vaut pas le premier ou le deuxième, pour moi.
Léandre
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 08/08/2007 23:34:12    Sujet du message: Spiderman 3 [EXCLU] Répondre en citant

Hé béh ... enfin regarder ce film. Baaaaah ...

Je ne me suis pas endormi sur 1h30, à l'inverse de mon camarade du moment qui divaguait à des centaines de lieus de là, mais j'étais quand même pas extasié devant un film qui vaut le cout, à ce stade du film, que pour des bastons drôles et violentes!
On a coupé à 1h45, pour plusieurs raisons : il était 2h du matin et je bossais à 8h ... mais aussiparce qu'on s'emmerdait royalement et qu'on imaginait le film durer encore des heures.

Rebelote le lendemain, on finit la dernière demi-heure (étonnement plus court que nous l'avions prévue ce final) vers 18h pour plus de sureté ... et là c'était la franche rigolade. Entre les drapeaux américains "spidermané" en gros plan, comme un généreux cri "Les Etats Unis d'Amérique sont là pour vous sauver", applaudi par une foule joyeusement colorée et heureuse, et les morales pshyco-dramatique à faire pleurer la petite ménagère texane et donner de bons souvenirs guerriers aux anciens combattants de l'Alabama, les re-gentils qui redeviennent bougrement méchant pour refinir gentil après s'être pris une grenade dans la gueule, en vantant la valeur de l'amitié et de la fidélité par un sacrifice dythirambique, et après toutes les autres géniales péripéties, on a pas le tems de respirer.

Spiderman 3 ... Baaaaaah ... bof

Et poutant je suis un anti-anti-américanisme convaincu! Je tiens à l'affirmer ...
Tulkas

MessagePosté le: 11/08/2007 16:46:12    Sujet du message: Spiderman 3 [EXCLU] Répondre en citant

Mais Oh! on s'en fou de tout ça, l'important c'est que quand t'es méchant tu danses vachement mieux!!!! (et aussi tu peux t'arreter de jouer du piano, la musique continue ^^)

It's better to burn out than to fade away
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 21:48:22    Sujet du message: Spiderman 3 [EXCLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers -> Le Coin Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech