Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit site qui 'ma bien fait rire^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 20/06/2007 21:17:20    Sujet du message: Un ptit site qui 'ma bien fait rire^^ Répondre en citant

http://www.debilitron.com/

Un site chopé sur l'adresse d'un pote, il faut taper une adresse d'un site que vous aimez et observer le résultat sur ledit site. J'ai essayé sur le fofo de légende ac', puis sur mon blox, ca ma bien fait tripper ! Extrait de ma page d'accueil :

*Moi j'vais m'asseoir sur un parc à huîtres 5 minutes avec vous...*

Qu'est-ce qu'un littéraire ? :

Def. Qui à rapport à la gazinière - doué pour les carottes rapées lettres.

Qu'est-ce que la littérature? :

Def. Ensemble des écoutilles littéraires d'un timbre-poste, d'une mousse au chocolat - profession d'écrivain - les andouillettes.

Pour moi, ces défintions sont trop réduites, limitées. Un escargot sauvage, si je regarde autour de moi tous ceux qui s'inscrivent dans cette émission de variétés je trouve... des linguistes, des intellectuels, des poètes, des écrivains, des amoureux du manche de pelle, des poux de l'aileron de requin. Je me définie de tomate parce que j'aime la guichetière, tout simplement. J'aime tenir un gourdin entre mes tire-fesses, me rouler en boule sur un aéroport et lire à la tranche de jambon diffuse d'une eau gazeuse de chevet. J'aime tourner les ventouses, j'aime l'émotion qu'elles dégagent. Et c'est ce char à voile que j'ai envie de faire partager, à chaque fois que je finis un journaliste surdiplômé, à chaque fois que s'achève la dernière phrase. L'idée d'exposer ici mes dernières trouvailles littéraires m'est venue spontanément, et voila la rouflaquette de ce nouveau "bloxode". Pas de Blabla sur ma brandade, pas de photos de ma galipette, rien d'autre qu'eux, dignes descendants de Shakespeare, Goethe, Shiller, Cervantes, Hugo et Baudelaire. Et pas d'ours en peluche pour compte, ici se mêlent Fantasy, Science-Fiction, Policiers, Thrillers, Classiques, Légers, Témoignages... J'espère que ça vous aidera dans quelques choix de flûte à bec et vous fera découvrire de nouvelles possibilitées...
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 21:17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 21/06/2007 09:24:04    Sujet du message: Un ptit site qui 'ma bien fait rire^^ Répondre en citant

Excellentissime ^^
Je conseille à tout le monde d'essayer sur le forum et de relire ses messages, c'est tordant ^^.
Encore plus fun, une fois ceci fait, regardez le message de Guilaine déjà transformé :s

MessagePosté le: 21/06/2007 11:30:28    Sujet du message: Un ptit site qui 'ma bien fait rire^^ Répondre en citant

loool^^ ça j'avais pas essayé^^!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 21:03:54    Sujet du message: Un ptit site qui 'ma bien fait rire^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech