Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virer Harry de l'histoire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 13/09/2007 16:07:49    Sujet du message: Virer Harry de l'histoire Répondre en citant

De toutes façons on est pas obligés de garder un lien entre Le Personnage et Druss, puisqu'en fait Vincent va devoir réécrire la scène...
D'un autre côté on est pas obligé d'avoir à suivre un guide, quelques panneaux suffiraient, et rien qu'avec ça tu peux faire de la vanne autour de Druss et son manque de cervelle et de Légolas et sa peur de tout.
Enfin vu comme c'est parti, soit on arrivera pas à cette scène, parce qu'on le sait tous : ce tournage c'est un vrai bordel, soit on y arrivera et on fera une improvisation sur des idées lancées dans l'air (Sproutch!) comme on a fait pour les rêves et scènes de chaque personnage.
Quoiqu'il en soit il faut apparement un personnage féminin et jeune susceptible de provoquer l'admiration de Druss. Ce qui était drôle dans le scénario original c'était le fait que ce soit Harry Potter, un pauv' petit taré que personne n'admire. Donc on a pas forcément besoin de se prendre la tête. Vue la connerie de Druss, il pourrait tout aussi bien admirer Harry Potter que Barbie... Tiens Barbie, ça vous plaît-pas? Gros nichons, petit QI, pète plus au que son cul, et déplaît à tous sauf aux pédophiles...

MessagePosté le: 13/09/2007 16:07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 14/09/2007 12:54:23    Sujet du message: Virer Harry de l'histoire Répondre en citant

perso j'men fou. meme je suis contre l'idée de remplacer le perso par des panneaux, tout simple parce-que ça supprimerais la réplique "c'est la bouffe du loup" (lol, on a deja les effets sonors de loup a l'attaque) A table !

It's better to burn out than to fade away
personne
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: 17/01/2008 19:38:09    Sujet du message: Virer Harry de l'histoire Répondre en citant

coucou a tous,

vous savez peut-etre pas qui je suis et pourtant c'est logique oO
oui c'est moi, angel oO
tout ca pour vous dire que je m'excuse d'etre disparu du jour au lendemain ( non pas que je soit une grosse perte bien au contraire, surtout vu mon role mineur^^) mais bon voila j'ai pas mal changé, je suis devenu un "no-life" je passe ma vie sur mon pc, je me fait pousser une barbe a la robert hue, et je cherche desesperement l'amour ouinnnnn. lol
treves de plaisanteries.
je ne viens pas ici pour revenir dans le tournage, d'un je ne le merites aucunement et puis j'en ai plus franchement l'envie ni le caractere.
j'ai longtemps été le rigolo de service, j'essaye de changer même si je vois pas grand chose evoluer.
Sinon, je venais vous dire que vous avez fait du bon boulot, surtout toi vincent ( pas moi oO) ton scenar est vraiment tres bien ecrit, enfin ton don pour l'ecriture il est pas nouveau... je ne t'apprends rien ici je pense.
en vous remerciant de votre lecture.

qu'Elune vous protege.

Angi.
Druss
Druss - Warrior Modéracteur
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 17/01/2008 21:05:27    Sujet du message: Virer Harry de l'histoire Répondre en citant

ça pour une surprise ^^

Re-Bienvenue parmi nous Vincent ! Fais comme chez toi, la cuisine est au fond, et les toilettes juste à gauche là, dans la chambre d'Alex.
Bref, pour ce qui est de ce que tu es et souhaite devenir, perds pas espoir, ça arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins Wink

Merci beaucoup pour ton compliment sur le script, ça fait du bien, surtout que vu que je l'ai écris y'a 3 ans, je commençais à le trouver mauvais. Ton commentaire me rassure un petit peu Smile

Je me répète mais tu es vraiment bienvenue, hésites pas à poster à droite à gauche pour nous faire part de tes avis, ou tout simplement se marrer dans une conversation.

Bref, j'te souhaite bien du plaisir Wink

MessagePosté le: 18/01/2008 21:38:08    Sujet du message: Virer Harry de l'histoire Répondre en citant

Hello! Teh Scribe of teh dead!
Ouais je suis pas sûr que tu mérite de jouer dans le film, faut vraiment avoir fait des choses horribles dans sa vie pour mérité un truc pareil. En tk j'suis content d'avoir de tes news josé! Et pour info, le scenar est de moi! Mr. Green

It's better to burn out than to fade away
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 00:52:54    Sujet du message: Virer Harry de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech