Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rugby World Cup 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va gagner la coupe du monde?
Les Français
50%
 50%  [ 3 ]
Les Anglais
0%
 0%  [ 0 ]
Les Argentins
0%
 0%  [ 0 ]
Les Sud'Af' ?
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 07/10/2007 13:40:42    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

Bon ça a mis plus de temps a venir, et ça a je le reconnais moi d'ampleur que pour la coupe du monde de foot 98, mais depuis hier soir c'est vraiment la folie dans lyon.

Donc voila, Vous suivez ? vous aimez? ça vous gonfle? C'est sympa mais pas encore saisi toutes les regles? lol

Perso hier soir j'suis allez voir le match contre les néo-z sur la place de terreaux sur ecran géant, quelle ambiance de folie. Laughing (sauf que je suis arrivé 10 min avant le debut du match, tout mes potes m'attendaient en plein milieu de la foule sous le projo, c'était pas évident évident de traverser tout ça avec un maillot des blacks (surtout quand tes propres potes te montre du doigt et cri "hooouu", lol j'me suis pris plein de capsule et boulette d'alu dans la yeule. Mr. Green
Mais ça ma pas suffi puisque apres j'me suis levé face a la foule pour tenté un pseudo-haka lors du premier essais Blacks, la on m'a c arrément mis par terre... lol
Bon j'vous cache pas que la fin du match, se balader dans les rues et dans les bars, ça a pas été facile facile... j'me suis fait interdire l'entrer d'un bar lol... j'me suis fai agressé par des caill', j'ai fais une melé contre deux supporter français lol... alala quelle soirée...

Bon emain j'vais changer mon maillot... j'vais prendre un maillot Anglais cette fois! Very Happy

It's better to burn out than to fade away
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 13:40:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 08/10/2007 09:25:26    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

J'ai loupé ce match pour l'anniv de kili... si il était pas roux (et donc env oix d'extinction) je l'aurait tué.

Je suis pour la france, et j'ai pronostiqué avec Simon un France - Afrique du sud en finale (avec victoire de la france à la clef, si c'est pas trop demander).

Mais je crois que j'ai vraiment raté la finale avant la finale...

MessagePosté le: 08/10/2007 16:01:07    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

ah nan moi j'vois bien une finale france-argentine... ou on se referait pinner! (j'sais pas vous mais des que pichot a la ballon j'ai envie de... de.... de lui latter les couuuuilles! Guerrier

FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 08/10/2007 21:49:32    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

C'est mort pour mon Angleterre-Fidji en tout cas.
Comme Tul' j'aimerais bien une revanche France-Argentine.
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 09/10/2007 15:37:18    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

Je savais que j'aurais pas du l'inviter ...

France-Argentine aussi pour moi, avec victoire à l'arrachée de la France. Un p'tit 3-0 ... pour le nombre de commotion cérébrale (vive chabal!) et 38-31 pour le score avec 5 essais (vive le reste!)
Tulkas

MessagePosté le: 09/10/2007 16:48:10    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

Nan moi je pense qu'on va se prendre une branlé en demi contre les anglais. enfin peut-etre que ça sera serré... mais j'pense qu'on va perdre quand meme... Jedis

Druss

MessagePosté le: 10/10/2007 10:44:59    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

Nan, faut juste péter un genou à Wilkinson en début de match, c'tout.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/10/2007 07:32:26    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

J'ai voté les sud'afs, étpnnament Laughing
Druss

MessagePosté le: 25/10/2007 07:38:41    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

J'aime pas les anglais.
Content qu'ils aient perdus ^^
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/10/2007 07:41:00    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

idem, dans tout les sports confondus je suis toujours contre les anglais quand ils jouent Mr. Green

Perfide albion Twisted Evil
Tulkas

MessagePosté le: 25/10/2007 18:42:50    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

moi j'étais pour eux... plus pour dire que si ils étaient devenu champion du world, on aurai pu se dire qu'on a perdu contre les champions... mais nan... la ça nous rabaisse encore d'un cran ^^

Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/10/2007 19:56:35    Sujet du message: Rugby World Cup 2007 Répondre en citant

L'autre avantage ça aurait été que comme ses dernières années, on aurait battu très régulièrement les champions du monde dans le cadre du tournoi des VI nations ! C'est toujours bon pour l'ego Laughing

Mais bon, je suis toujours contre les anglais, question de principe Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 00:25:42    Sujet du message: Rugby World Cup 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Pas Légende Académie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech