Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wikipédia à nos pieds
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 16/10/2007 11:05:55    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Salut les gnarves...
J'ai tapé ça sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende_Acad%C3%A9mie

Vous en pensez quoi?
J'dois encore l'améliorer mais avec votre participation c'est mieux.
Espérons qu'il soit pas supprimé ='(.

MessagePosté le: 16/10/2007 11:05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 16/10/2007 12:48:53    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Trop la classe Very Happy

J'avais pensé à le faire y'a un an, mais le fait qu'il faille payer pour participer m'avait rebuté. Ceci dit chui vraiment content que tu l'ai fait, un excellent début pour ta campagne de pub ! Very Happy Félicitation !

PS : c'est un beau début, mais va falloir étoffer ça ^^ le remplir bien comme il faut :p
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 16/10/2007 14:25:11    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

J'ai adorééé ! :p Pour la peine j't'ai corrigé quelques fautes et surtout j't'ai rajouté une super image que j'espère vous allez aimer... Smile

C'est trop classe
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 16/10/2007 15:32:32    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Bon je profite pour la première fois de la salle informatique du la fac' (une des trois en fait) pour faire le squelette de l'article wikipédien.
A nous de le remplir, car, comme vous le savez, c'est un article libre.
Bon il est inspiré d'autres squelettes de films, notamment 300 mais c'est toujours ça.

Voilà, si vous avez le temps aidez moi ^^.
Merci pour la photo Aph'.

PS : j'attends toujours ton slogan Vincent Desgrippes (maintenant passé à la postérité)
PS2 : je suppose que tout le monde est d'accord pour avoir son premier prénom (hein alex) et son nom sur la page?
PS3 : les claviers de la fac' c'est de la merde par contre :s
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 16/10/2007 18:01:22    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Juste le premier alors hein... sinon moi je l'efface ce putain d'article. Smile
Mais les articles wiki c'est sympa parce-qu'on peut lui donner la forme qu'on veut non? Présentation, Résumé, plein de sous partie... j'ai meme vu des articles avec des citations ça peut etre sympa... sinon pour les noms... j'vois bien un truc a la rockstar avec le pseudo au milieu... Alex 'Tulkas' Wawrzyniak Rockeur pis on peu croisés les infos non? cool j'vais me faire une page perso, et du coup mon nom sera bleu (en lien quoi) alala, j'suis trop a fond sur moi, j'adore!

It's better to burn out than to fade away
Tulkas

MessagePosté le: 16/10/2007 18:05:40    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

lol, j'aurai du allé voir la page avant de poster!!!
C'est franchement énorme! youhou! Amour

Tulkas

MessagePosté le: 17/10/2007 15:54:01    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

C'est trop cool wikiped, franchement notre page commence a avoir de la gueule!
Faut juste virer ou remplir les trucs vides, genre La Littérature, Le cinéma...
Pis y a des trucs un peu court... genre on pourait regrouper et remanier les origines et les influences non? ENfin moi j'dis ça, j'dis rien... j'laisse faire Okay

Aphraël

MessagePosté le: 17/10/2007 17:28:06    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Merde j'avais oublié ton narcisissime congénital...
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 17/10/2007 18:02:32    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Oui oui...
J'ai rempli ce qui était dans mes capacités et ma non-flemme ^^.
Pour les influences, c'est Kake qui s'en charge parce qu'il a écrit le bouquin.
Pour les articles en eux-mêmes ce sont les L qui devront s'y coller.

Il faut donc étoffer en priorité : le film, l'adaptation, les origines et les influences

Quant à ta page, soit disant non autobiographique, je sais pas si ils vont pas finir par la supprimer, ce qui peut risquer de nuir à celle de Légend'Ac.

Voilà, si n'importe qui a des idées c'est toujours le bienvenue, étant moi-même à cours d'idées ^^.
Je peux toujours remanier les pages si vous avez des problèmes.

MessagePosté le: 17/10/2007 18:37:46    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Bon, bah ils nous ont visiblement enculés...
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 17/10/2007 19:22:33    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Surtout Alex 'Tulkas' Wawrzyniak.

MessagePosté le: 17/10/2007 20:17:44    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

a fuck!
j'y crois pas y ont supprimé ma page!!! alors que quelqu'un l'avait fait toute belle!
Tain mais y savent tout! y on meme supprimé mon non dans la catégorie "personnalité liée a la ville" sur la page de "Anse" et "Lyon" quel bande de batards!

Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 18/10/2007 08:27:50    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Pour ceux qui veulent avoir connaissance du pourquoi du comment :

Bien le bonsoir.

Je me suis rendu compte que vous aviez supprimé la page intitulée "Légende Académie". Vous y avez ajouté la remarque suivante "roman non édité --> manque de notoriété".
Or, je vous rappelle que l'article portait à ce titre plus sur le film issu du roman que du roman lui-même. J'ose donc espérer que vous ne vous êtes pas arrêté à la lecture des premières lignes à savoir : "Légende Académie est un roman français de Vincent Desgrippes en 2005, mais jamais édité." et que vous avez pris le temps d'entrer en contact avec l'ensemble des projets qui ont rapport avec Légende Académie.
Je ne remets cependant pas en question vos compétences, à savoir supprimer un article sans préavis, et je vous invite, si ce n'est fait, à vous renseigner d'avantage sur le projet Légende Académie.
D'autre part, la notion de notoriété n'étant pas clairement définie j'aimerais que vous m'éclairiez de votre expérience en la matière afin de pouvoir juger de la notoriété ou non de Légende Académie qui comprends en effet tant le roman que le film, film dont des extraits sont disponibles sur internet et donc légitiment soumis à une relative notoriété.

Merci de bien vouloir prendre en compte mes requêtes.

Je vous souhaite bonne continuation.

FitzChevalerie 17 octobre 2007 à 23:15 (CEST).

Bonjour, et merci de m'avoir contacté.
Les articles que j'ai supprimé ne rentraient pas dans les Critères d'admissibilité des articles.
Bien cordialement,
-- AlNo (m'écrire) 18 octobre 2007 à 00:07 (CEST)

C'est ce qu'on appelle un pédé sans couilles avec en plus une tête de n00b ='( : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:AlexId.jpg

Je me suis quand même référé aux articles nous concernant et :

Les œuvres de fiction sur Wikipédia
Les paragraphes qui suivent parlent des personnages des œuvres de fiction, mais les mêmes recommandations s'appliquent aux lieux, concepts, objets, événements, etc. de ces œuvres.

Toute œuvre de fiction publiée à compte d'éditeur ayant fait l'objet d'une critique dans les média d'information peut avoir un article sur wikipédia.
Les personnages importants dans une œuvre de fiction doivent être décrits dans l'article principal qui traite de cette œuvre de fiction. Si cet article devient long ou lourd, il est alors de mise de créer son propre article pour chacun des personnages importants de l'œuvre.
Les personnages mineurs dans une œuvre de fiction devraient être fusionnés avec une courte description dans un article intitulé « Personnages de... » Cette liste devrait figurer dans l'article traitant de l'œuvre elle-même. Si cet article devient long ou lourd, il est alors de mise de créer son propre article pour la liste des personnages. Peuvent figurer dans cette liste tous les personnages, mineurs et majeurs, de l'œuvre de fiction, qui doit contenir en outre des liens vers les entrées qui ont leur propre article. Si la partie consacrée à un personnage jugé initialement mineur devient importante au point d'être disproportionnée par rapport aux autres entrées de la liste, il peut obtenir son propre article.
Les personnages qui sont des références culturelles et qui apparaîssent dans des œuvres qui ne leur sont pas directement liées (à titre de cameo ou de personnage invité) méritent leur propre article, peu importent les circonstances.
Il est utile de créer des redirections vers l'article de l'œuvre de fiction ou la liste des personnages pour chacun des personnages qui y sont listés.
Il est souvent informatif d'inclure des résumés de l'intrigue (et autres informations dévoilant une partie de l'œuvre). Cependant, il est nécessaire de les conserver relativement courts, puisque l'objectif de Wikipédia est de décrire les œuvres, pas de les résumer en profondeur. Il est généralement approprié pour un résumé de l'intrigue de faire partie de l'article principal concernant une œuvre et non d'être un long article en lui-même. Voir ci-bas les exemples sur l'utilisation et le bon usage de Wikisource et Wikibooks à ce sujet.

Conclusion : trouver un éditeur, trouver un journaliste...

MessagePosté le: 18/10/2007 15:02:47    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

c'est bon, ils ont supprimé ma page, mais faut s'en remettre! soyez fort! Smile

Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 18/10/2007 15:15:30    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

T'avais fait une page?
Sur quoi?

MessagePosté le: 19/07/2018 08:23:23    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech