Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wikipédia à nos pieds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 27/10/2007 10:13:49    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Pas de probleme ! Quentin, si tu lis ça, envois lui un mp, là je suis en cours, je peux pas trop m'en occuper.
Sinon Quentin avait déjà commencé un début d'article fort sympatique à proposer, (si tu l'as finis, postes le ici)

MessagePosté le: 27/10/2007 10:13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 27/10/2007 16:38:45    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

et qui dit déléguation, dit heritage et qui dit héritage dit ... dit... alors... bah sangria

It's better to burn out than to fade away
Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/11/2007 19:57:37    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Désolé j'ai pas eu le net durant les vacances, je vous poste la lettre "type" que j'ai rédigé, et qui je n'en doute, peut s'améliorer par vos remarques !

Citation:

Madame, monsieur,

Je me permet de vous écrire, afin de vous faire d'une initiative cinématographique, particulièrement originale, et qui je n'en doute pas serait susceptible d'intéresser votre lectorat : Légende Académie (ou Légende Ac' pour les intimes) !
Cette parodie fantaisiste des multiples émissions de "télé réalité", qui prolifèrent sur nos écrans, met en scène de célèbres personnages d'Héroïc-Fantasy, caricaturés à l'extrême, et n'ayant qu'un objectif : devenir LA Légende.

En ce but, Druss, Legolas, FitzChevalerie Lonvoyant, Pug, Harry Potter, et bien d'autres éminents héros, se côtoient dans un donjon, et leurs aventures épiques (ou presque) sont jours et nuits observées par des scribes qui travaillant d'arrache pieds, et parfois au péril de leurs vies, pour nous les retransmettre.

Voilà, en bref, le principe de ce film dont le tournage se poursuit depuis bientôt trois ans durant les vacances de Noël, et qui est en fait l'adaptation d'une nouvelle éponyme -et non éditée- du célèbre Vincent D, qui est aussi le réalisateur, et l'un des acteurs (au jeu par ailleurs excécrable), de ce chef d'oeuvre du septième art.

A l'heure actuelle, ce dernier n'est malheureusement disponible au grand public que par extraits, diffusés par internet, et ces derniers y rencontrent un franc succés, relayé en cela par le site officiel du film (consultable à l'adresse http://legendeacademie.site.voila.fr/ ), où les dits extraits (aussi disponible sur youtube) cohabitent avec des photos du tournages, des interviews délirantes ... pour le plus grand plaisir des quelques "fans", et des curieux !

Pensant que le bouche à oreille qui fait déjà la renommée de Légende Ac' pourrait se trouver grandement renforcé par votre contribution, et considérant -peut-être un peu subjectivement- que le sujet que je vous offre n'est pas indigne de votre revue, j'ai pris la liberté de vous écrire, dans l'espoir que vous lui consacrerez un article. N'hésitez pas à contacter en cette fin l'équipe de Légende Académie, qui se fera un plaisir de satisfaire votre curiosité.
Si en outre vous préfériez (je ne suis pas forcément très aux faits des us et coutumes de la presse) que nous nous chargions de le rédiger, cela ne nous dérangerait nullement.

En espérant vous avoir intéressé, et (qui sait ?) convaincu, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Dernière édition par Galeat le 06/11/2007 20:38:54; édité 2 fois
Druss

MessagePosté le: 06/11/2007 20:27:20    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

J'adore =D
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 06/11/2007 21:22:42    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Après retouche et correction (en gras) :

Madame, monsieur,

Je me permets de vous écrire, afin de vous faire part d'une initiative cinématographique, particulièrement originale, et qui je n'en doute pas serait susceptible d'intéresser votre lectorat : Légende Académie (ou Légende Ac' pour les intimes) !
Cette parodie fantaisiste des multiples émissions de télé réalité, qui prolifèrent sur nos écrans, met en scène de célèbres personnages d'Héroïc-Fantasy, caricaturés à l'extrême, et n'ayant qu'un objectif : devenir LA Légende.

En ce but, Druss, Légolas, FitzChevalerie Loinvoyant, Pug, Harry Potter, et bien d'autres éminents héros, se côtoient dans un château, et leurs aventures épiques (ou presque) sont jours et nuits observées par des scribes qui travaillant d'arrache-pied, et parfois au péril de leur vie, pour nous les retransmettre.

Voilà, en bref, le principe de ce film dont le tournage se poursuit depuis bientôt trois ans durant les vacances de Noël. C’est en fait l'adaptation d’un roman éponyme -et non édité- du célèbre Vincent Desgrippes, qui est aussi le réalisateur, et l'un des acteurs (au jeu par ailleurs exécrable), de ce chef d'oeuvre du septième art.

A l'heure actuelle, ce dernier n'est malheureusement disponible au grand public que par extraits, diffusés sur internet, et ces derniers y rencontrent un franc succès, relayé en cela par le site officiel du film (http://legendeacademie.site.voila.fr/ ), où les dits extraits (aussi disponibles sur Youtube) cohabitent avec des photos des tournages, des interviews délirantes ... pour le plus grand plaisir des quelques "fans", et des curieux !

Pensant que le bouche à oreille qui fait déjà la renommée de Légende Ac' pourrait se trouver grandement renforcée par votre contribution, et considérant -peut-être un peu subjectivement- que le sujet que je vous offre n'est pas indigne de votre revue, j'ai pris la liberté de vous écrire, dans l'espoir que vous lui consacrerez un article. N'hésitez donc pas à contacter l'équipe de Légende Académie, qui se fera un plaisir de satisfaire votre curiosité.
Si en outre vous préfériez (je ne suis pas forcément très aux faits des us et coutumes de la presse) que nous nous chargions de le rédiger, cela ne nous dérangerait nullement.

En espérant vous avoir intéressé et (qui sait ?) convaincu, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Dernière édition par FitzChevalerie Loinvoyant le 06/11/2007 21:35:24; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Galeat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/11/2007 21:29:40    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Merci bien, j'ai laissé passer pas mal de fautes effectivement Embarassed

Unique réserve, "l'expression de mes sentiments les meilleurs" est une formule usuelle en fin de lettre, qui à mon avis était parfaite là où je l'avais mise Rolling Eyes

PS : Pour le D c'est que j'avais un doute sur l'orthographe du nom de famille de Vincent Laughing
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 09/11/2007 10:33:45    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Ben dis donc... si ça marche :/
Ca me fait un peu peur tout ça, mais c'est excitant^^

Vous imaginez si après on a des milliers de visites??... et des milliers de critiques... hm.
Druss

MessagePosté le: 09/11/2007 11:35:05    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Je reconnais que y'a un certain coté flippant, mais en même temps si ça plait aux gens... qui sait?
Et d'ici à ce que ça paraisse (si ça parait) on aura déjà tourné, et on aura d'autres nouveaux beaux extraits de présentations du films... si on se débrouille bien, ça devrait passer ^^

MessagePosté le: 09/11/2007 16:41:36    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

ouais, si 1/10 des lecteurs de se magazines se pointe sur le site on aura quoi... 2 visites.
Mais, bon sur le principe, se faire critiquer, insulter, déscendre en flammes, je marche.
Faudra en profiter pour refaire des "belles" photos, avec des poses de cons.. mais aussi des sérieuses... y a plein de films droles ou l'affiches est uber sérieuse...

Druss

MessagePosté le: 09/11/2007 17:15:34    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Oui, mais j'aimerai malgré tout que l'affiche soit marrante, si on se prend trop au sérieux, on va bider :p

Et sinon si des trou du culs font des mauvais commentaires, ok, tant pis pour nos gueules... mais si y'a des bons commentaires? ça sera toujours ça de gagné, et c'est ça que je retiendrais :p

MessagePosté le: 12/11/2007 14:15:20    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Y aura toujours plus de deux visites, tout de même... après y aura peut-être pas plus de deux commentaires^^.

En même temps, à la base, on fait pas ça pour être reconnus, donc voilà... ce qui est fort c'est qu'en deux ans, on a monté ce film à un niveau tel qu'on a dépassé notre projet de connerie initial. C'était un truc pour délirer à la base et aujorud'hui c'es un véritable projet d'où, au fond, on espère tous tirer quelque chose de plus fort qu'un simple souvenir de grosse rigolade...
Druss

MessagePosté le: 12/11/2007 15:50:57    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

C'est bien vrai ^^ Même si la grosse rigolade reste au programme :p
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 12/11/2007 21:42:16    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Ah non. Moi j'ai fait ça dès le départ pour le fric, l'hébergement et la bouffe à Paris...

MessagePosté le: 12/11/2007 21:51:37    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

Hum, pour moi ça dépassera pas le souvenir de franche rigolade... d'amitié, de honte, de sexe ( bah quoi! il nous reste encore plusieurs années de tournage).
Bref, j'suis fier que vous! Tant de motivation et d'énergie... c'est telement... stimulant.

Aphraël

MessagePosté le: 13/11/2007 14:12:18    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds Répondre en citant

J'ai l'impression que t'as des problèmes avec tes phrases alex ces temps-ci... ^o)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 04:40:58    Sujet du message: Wikipédia à nos pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech