Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Posts Techniques et Rôles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 25/10/2007 10:31:29    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Comme dit dans le gros sujet d'organisation, y'a des posts et rôles à définir. Les voicis :

Pour ce qui est des acteurs :

FITZ : Simon
ŒIL-DE-NUIT : Amélie
PUG : Skerdi
DRUSS : Moi
LEGOLAS : Andréa
EMOUCHET : Alex
INTERVIEWEUSE : Margaux
HARRY POTTER : Skerdi encore (on se demerdera)
L'HOMME A LA FLECHE : Mika
SABETHA : Amandine
LOCKE : libre
JEAN : libre
SCRIBE 1 : Libre
SCRIBE 2 : Libre
SCRIBE 3 : Libre
Acteur indeterminé 1 sup. interview Pug : Libre
Acteur indeterminé 2 sup. interview Pug : Libre
Acteur indeterminé 1 rêve Pug : Libre
Acteur indeterminé 2 rêve Pug : Libre
NEW : PRESENTATEUR : J'aurai bien voulu un accent toulousain sur ce rôle ^^

Pour ce qui est des posts :

REALISATEUR : Moi
METTEUR EN SCENE PRINCIPAL : Alex
LE MEC QUI DIT « VOS GUEULES » : Skerdi
CAMERAWOMAN : Guilou si elle veut
SCRIPT : Lyly
PHOTOGRAPHE OFFICIELLE : Amandine
ASSISTANT DU MEC QUI DIT « VOS GUEULES : Libre
ASSISTANT DU METTEUR EN SCENE : Libre
ASSISTANT CAMERAMAN : Libre
PERCHISTE : Libre
PRENEUR DE SON : Libre
DECORATEUR / ECLAIRAGISTE / ACCESSOIRISTE 1 : Libre
DECORATEUR / ECLAIRAGISTE / ACCESSOIRISTE 2 : Libre
DECORATEUR / ECLAIRAGISTE / ACCESSOIRISTE 3 : Libre
JOURNALISTE : Libre, mais demande du travail avant tournage
PHOTOGRAPHE NON OFFICIEL : Libre

Voilà, vous pouvez vous proposer ici, voir même développer un peu et dire pourquoi vous aimeriez ce post, si vous êtes nombreux à le vouloir ça pourra toujours pencher en votre faveur ^^

Dernière édition par Druss le 09/11/2007 18:16:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 10:31:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 25/10/2007 18:51:17    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

nan rien (edit)

It's better to burn out than to fade away
Aphraël
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 25/10/2007 19:24:40    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Moi, camerawoman? No problem La camerawomen sévère-mais-pas-vraiment c'est tout moi ! Very Happy Faut penser ke des fois on pourrait meme etre deux cameramen... pour choisir les prises de vue après c'est super bien ^^
Druss

MessagePosté le: 25/10/2007 21:49:19    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Merci Alex pour ce post précis et constructif.

Guilou : y'a déjà une deuxieme personne prévu pour t'aider à la camera, mais le post est vacant.

MessagePosté le: 26/10/2007 16:00:02    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

c'est juste que je m'étais proposé pour un poste ou deux... et apres j'ai lu le topic qui parle de tout ces n00bs sans poste... donc j'ai effacé Smile

Léandre
Léandre - Acteur
Léandre - Acteur

MessagePosté le: 26/10/2007 16:55:02    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Hé bah je me proposerais ben pour le rôle de Locke : les textes sont pas trop durs, parfait pour moi Rolling Eyes En sachant que j'exclue pas tout autre rôle de figuration.

Et je réitére la demande pour assistant photo, et au pire déménager la téloche c'est pas ce qu'il y a de plus relou.
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 26/10/2007 20:53:43    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Je pense qu'il restera quand même des postes vacants, d'autant que certains passent rarement sur le forum (Amandine, Margaux, Lily, Andréa) mais c'est pas un reproche. Faudra sans doute commettre des rôles d'office.

Et pour les glandeurs d'acteurs (6) que nous sommes on ne peut évidemment pas prendre les "rôles face caméra" mais toujours s'atteler au changement des décors puisqu'avec le nombre de scènes ratées, on aura le temps d'apprendre notre texte entre les prises...

Je me porte aussi volontaire comme assistant de Skerdi, le mec qui dit "vos gueules", afin de lui dire "ta gueule" de temps en temps et le soutenir dans sa lourde tâche de mobiliser les loques que nous sommes, moi le premier.

MessagePosté le: 26/10/2007 21:44:19    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Pour le rôle de co-photographe, euh bon moi je trouve qu'il sert à rien... dans le sens où on aime tous prendre des photos de tremps en temps, de tout et n'importe quoi, et que Gogo et Lyly ont elles aussi deux belles bêtes comme Dinou qu'elles feront surement marcher à plein régime. Bref, on aura tout plein de co-photographe... pas besoin de désigner quelqu'un. Si Kili tu veux prendre des photos, libre à toi quand même hein Very Happy C'est tout aussi bien !

Ca serait sympa de refiler le lien du post de vincent à ceux justement ki vont très peu sur le forum. J'ai dja mis Dine au courant hier, et elle était très emballé en lisant ton extrait vin's... surtout en ce qui concerne l'émasculation. ^^
Tulkas

MessagePosté le: 26/10/2007 22:08:38    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

n'oublions pas d'attribuer le role du deuxieme voleur a Romain. Il doit avoir un role de merde, c'est la seule condition pour qu'il accepte de venir parait-il.

Fauh
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 26/10/2007 22:18:19    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

En parlant des photos ce serait bien qu'après le tournage on puisse tous y avoir accès. Parce que faire 15 000 photos pour en voir 10 je vois pas trop l'intérêt.

En ce qui concerne mon rôle en tant que cadavre avec une flèche dans le c.. , enfin quelque part quoi, ça me va très bien.

MessagePosté le: 26/10/2007 23:16:34    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Simon, pour le role de l'assistant du mec qui dit vos gueules ça va pas le faire je pense ^^ je mettrais quelqu'un de plus dynamique, de moins flemmard :p et puis la raison d'un assistant est que Skerdi va passer bcp de temps en acteur, toi aussi, donc ça serait illogique que aç soit toi. Il faut une personne autre que les 6 de base.

Pour les autres photographes ça me va. Sinon je fais passer le lien du message à toutes les personnes que je vois connectées.

Pour le rôle de voleur... Locke est un personnage pas musclé ni rien, il pense, c'est tout. jean en revanche est une masse. Du coup je verrai plutot Sylvain en jean (t'as plus le phisique) et Glor en Locke. Mais ça peut être negociable.
La Flèche - Acteur

MessagePosté le: 26/10/2007 23:22:03    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

Druss a écrit:
Simon, pour le role de l'assistant du mec qui dit vos gueules ça va pas le faire je pense ^^ je mettrais quelqu'un de plus dynamique, de moins flemmard :p et puis la raison d'un assistant est que Skerdi va passer bcp de temps en acteur, toi aussi, donc ça serait illogique que aç soit toi. Il faut une personne autre que les 6 de base.

Si t'enlèves les 6 de bases, tu mettrais qui ? T'as une idée précise ?

MessagePosté le: 27/10/2007 07:21:30    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

J'avoue que je sais pas encore, quelqu'un avec de l'autorité. Ptet Guilou (elle etait très bien en camerawoman-servere-mais-pas-trop) "SILEEEENCEUH !"
Si vous avez des suggestions...
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 27/10/2007 08:12:04    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

C'était une boutage bien sûr ^^. Jamais je me casserai le cul à bouger les gens, sauf pour réveiller Alex à 8h avec une trompette et voir sa gueule de mort-vivant ^^.

Guilou en assistante c'est pas mal, c'est pas incompatible avec la rôle de camerawoman en plus et puis c'est pas une loque...

Il nous manque toujours les rôles super chiant de perchistes, éclairagiste, décorateur à définir parce que les scribes et seconds rôles ça se fera au feeling à coup sûr ^^.

MessagePosté le: 27/10/2007 16:12:13    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles Répondre en citant

lol... c'est vrai que l'autorité de guil est légendaire... mais bon ça sert a rien, car il me semble que la personne deriere la caméra a deja le pouvoir absolu du "ta gueule" donc autan mettre quelqu'un d'autre... genre quelqu'un qu'on connaisse moins, qu'on se sente obligé de lui faire plaisir (et apres on le savate dans son lit en enroulant nos savon dans notre linge de douche)
Sinon, ça serait pas plutot a Romain qu'il faut donné le role de la masse? je sais plus du tout, mais il est pas sensé faire un peu plus grand que moi le romain? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:28:12    Sujet du message: Les Posts Techniques et Rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech