Légende Académie :: Enfin un forum pour la légendaire émission de télé réalité fantasy française !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le générique de Légende Académie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FitzChevalerie Loinvoyant
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 29/10/2007 16:39:20    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Voilà, après concertation avec Kake, je poste ici mon idée de générique de Légende Ac'.
Comme prévu, il est copié sur celui de la Star Ac'.

Musique : Bustafunk (on l'a)

Il se déroule en 2 parties : la présentation de la Légende Academie et la présentation des candidats.

Présentation de la Légende Académie :

Le texte ci-dessous est à dire par une voix-off masculine et les mots en rouge doivent apparaître de façon stylisée à l'écran.
Entre parenthèses vous trouvez les images, ou les vidéos si c'est possible, qui servent de fond.

Ils sont six aventuriers à vouloir devenir une Légende (Images d'empereurs et de rois illustres).
Ils rêvent de Femmes ou autres... (Image de jolies filles).
Ils attendent la Gloire (Image d'une foule en ovation).
Une Quête (Image du Saint-Graal), une Forteresse (Image d'un château fortifié), des Pièges (Vidéo d'un mec qui tombe dans un piège) : c'est ce qu'ils vont affronter.
Et Sous vos yeux devoir tout donner (Vdéo des scribes de Légende Ac') .
Une seule légende à la clef (Image d'une légende).
C'est pas vous qui décidez.

Ensuite le logo (animé si on peut) de Légende Ac' apparaît et la présentation des persos comence.

Présentation des candidats :

Le logo de Légende Ac' doit servir de fond. Sinon il faut en trouver un réel qui soit sympa' (mur de pierres?).
Chaque nom de candidat est annoncé par une voix-off féminine.
L'ordre d'apparition des personnages est à définir, moi j'ai fait comme ça :

Druss :
Druss entre dans le champ avec sa hache par la gauche.
Druss aperçoit le cameraman et se jette sur lui.
Il défonce le caméraman… et la caméra avec ça hache.

Fitz :
Fitz entre discrètement dans le champ, en repérant d’éventuels ennemis.
Fitz sort sa dague pour ces éventuels ennemis et se retourne de peur d’être attaqué par derrière
On aperçoit alors dans son dos une feuille scotchée marquée 'Je suis discret".

Emouchet :
Emouchet entre dans le champs par la gauche et se pète la gueule.
Des photos d'enffants tombent de sa poche (gros plan), il les ramasse gêné.

Oeil-de-Nuit :
Œil-de-Nuit est dans le champ et rogne un os.
Fitz arrive dans le champ par la gauche et Œil-de-Nuit s’enfuit par la droite.
Fitz se rend compte, gêné, qu’il est face à la caméra mais décide tout de même de poursuivre le loup.

Pug :
Pug est dans le champ et prépare un sort.
Il lance le sort de disparition (utilisation de farine).
Mais il réapparaît en slip.

Légolas :
Légolas entre de la champs pas la droite (contrairement aux autres), arc en main.
Il découvre le cameraman, prend peur, et décoche une flèche au hasard qui touche le caméraman.
La caméra tombe sur le côté mais continue de filmer, Légolas sort du champs par la gauche (contrairement aux autres).

Si vous voulez plus d'indications (notamment des images) demander à Tul' d'autoriser les participant à uploader des fichiers sur Kezak's Hearth.

Sinon pour imaginer à quoi ça ressemblera cliquez sur ça (attention...) : http://fr.youtube.com/watch?v=9-3_t2D1vrQ

MessagePosté le: 29/10/2007 16:39:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druss
Druss - Warrior Modéracteur

MessagePosté le: 29/10/2007 17:19:44    Sujet du message: Re: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

FitzChevalerie Loinvoyant a écrit:
Sinon pour imaginer à quoi ça ressemblera cliquez sur ça (attention...) : http://fr.youtube.com/watch?v=9-3_t2D1vrQ

Attention, vidéo pouvant heurter la sensibilité. J'ai pas pu regarder jusqu'au bout...

Sinon je trouve les idées de Simon excellente, et ça devrait pas être long à tourner.
Althéa - Actrice Tavernière

MessagePosté le: 29/10/2007 20:11:43    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Citation:
Une seule légende à la clef (Image d'une légende).

jvois bien une légende toute pourri, genre... asterix^^

J'aime beaucoup tes idées pr la présentation des persos... du coup on vous verras pas danser ? :'(
Tulkas
Emouchet - Psycho Modéracteur

MessagePosté le: 29/10/2007 20:22:51    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

ou batman? (d'ailleurs en parlant de batman, j'avais pensé a une scene ou on voit juste la silouhette d'emouchet en contre jour, et on balançerai la zic de batbat... enfin on en reparlera (et j'vous forcerais a le faire))

It's better to burn out than to fade away
Aphraël

MessagePosté le: 29/10/2007 20:27:24    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Moi j'me disais qu'on devrait engager Christian Bale pour jouer à ta place...
Druss

MessagePosté le: 29/10/2007 21:49:46    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

+1 pour Guilou
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 29/10/2007 22:32:41    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Il ne parle pas français Christian Bale, Tul' essaie.
Au pire il ferait l'affaire dans un des rôles des chevaliers d'Arthur.

MessagePosté le: 29/10/2007 23:18:55    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

ouais c'est ça! (quand je saurais quoi répondre tu vas voir ce que tu vas prendre)

Druss

MessagePosté le: 30/10/2007 08:22:43    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

C. Bale au moins il sait improviser des réponses qui ont la classe.
Fitz - Acteur
Fitz - Acteur

MessagePosté le: 30/10/2007 08:44:45    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Mdr, mais quelle bande de putes...
Je crois que le concours 2008 du plus grand bâtard va être très relevé.

MessagePosté le: 30/10/2007 11:58:16    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Et puis CB, il a une belle gueule et du sex appeal...
Druss

MessagePosté le: 30/10/2007 12:52:52    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Je suis d'accord Simon ^^ Andréa a bien progressé aussi, Mika commence à démarrer, et moi je me lâche un peu plus. Skerdi est toujours fidèle à lui-même ^^ un sacré concurrant :p t c'est sans parler des filles ^^ (nottament Guilaine qui s'en sort plus qu'honorablement).

Sinon pour Guilaine, Alex aussi a un sex appeal, mais il a oublié de les changer depuis 8 ans, alors forcément...

MessagePosté le: 30/10/2007 17:53:17    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

vous allez vous la prendre la pile ça va vous calmer! Mais quelle bande de bastards!
oh putain je sens que ça va chier cette année! J'sens mes pulsions meurtrieres gronder en moi, vivement que je retourve ma lame adorée... un conseil verouillé vos portes la nuit, pdt le tournage! Guerrier

Druss

MessagePosté le: 30/10/2007 17:58:38    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

Merde, moi qui pensait que tu pouvais te défendre avec ta répartie... mais nan, t'as besoin d'une épée, chui déçu ^^

MessagePosté le: 30/10/2007 18:27:33    Sujet du message: Le générique de Légende Académie. Répondre en citant

mon esprit est aussi affuté que ma lame... donc... pas trop. mais t'inquiete j'compte bien trouver une réplique cinglante a chaque fois qu j'éclaterais la tronche de tout ces p'tits enfoirés!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 00:00:58    Sujet du message: Le générique de Légende Académie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légende Académie Index du Forum -> Légende Académie -> Le Film -> Tournage janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech